• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ZEB46 - Qui suis-je

ZEB46

Cueilleur
Bonjour à tous et à tous
. Je suis ZEB46 ( « Bonjour ZEB46 » répondent tou(te)s les présent(e)s ) .... lol, ici ce n'est pas un groupe de parole
mais/ « Pourquoi pas, après tout ? »
. Bon, en fait ce message est ma 1ère intervention dans les forums de FoE,
je vais donc m'arrêter là, et me promener quelque temps pour me faire une une idée
- des "pourquoi" ( = pour quelle(s) raisons ou/ dans quelle(s) intention(s) )
- des "comment" ( = parle-t-on Fr / EN / verlan / Rap ... etc. ? -- y a t'il des règles, / des contraintes / des limites /
des "lignes-rouges",)
----
. Bonne fin de ... selon votre fuseau horaire et bon jeu à toutes et à tous, bien sur
. A+ pour une vraie préz.
ZEB46
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
En espérant que vous vous y plaisiez ;)
 
Haut