• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Y'en a marre

AJAXX

Lancier
Bonjour,

Ca suffit les modifications ou les incitations à des faire des quêtes. Vous me cassez les pieds comme vous les cassez à une très grande partie des joueurs et pour preuve, ils stoppent massivement le jeu.
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Cela dit, question "arrêt massif"... dans ma guilde il y a 0 abandon, l'ambiance est bonne, et le taux de participation à l'IQ est assez important. Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @AJAXX ,
Les quêtes, ou en tout cas les défis du Rival ne sont absolument pas obligatoire pour jouer et avancer.
Vous pouvez donc fort bien ne pas les faire. ;-)
 

louries

Marchand
Bonsoir, je pense comme Ajaxx , dans quelques jours nous allons avoir l'Event anniversaire , l'IQ en cours, demain nouvelle colonie alors pourquoi lancer ce rival maintenant ???
 

AJAXX

Lancier
Bonjour @AJAXX ,
Les quêtes, ou en tout cas les défis du Rival ne sont absolument pas obligatoire pour jouer et avancer.
Vous pouvez donc fort bien ne pas les faire. ;-)
Le problème de les faire ou non n'est pas là. Le problème est que c'est pénible de voir soit des pubs pour des diamants ... soit des incitations à faire des quêtes. Voir leur redondance est pénible. Et si certains ici se prennent pour des cadors, beaucoup n'ont pas la lumière à tous les étages.

Et pendant que j'y pense, plutôt que de mettre des incidents tous les jours sur la cité, pensez plutôt à changer de moteur pour les récoltes de prométhium.
 
on-en-a-gros.gif
 

AJAXX

Lancier
Allez, maintenant c'est l'event de l'anniversaire. Demain ce sont les premières couches culottes ?
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
Le problème est que c'est pénible de voir soit des pubs pour des diamants
As-tu oublié que FoE est un jeu gratuit et que les développeurs ne sont pas bénévoles ? Pour avoir tous ces designs de malades, ces nouveaux évènements et j'en passe, des développeurs investis ont passé des nuits blanches. Alors ils essaient de se payer, ce qui est bien normal.
 
Haut