• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

XLVI ème édition du jeu Filles versus Garçons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26880

Guest
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
en espérant qu'il n'y a pas d'erreurs !!!
 

DeletedUser26880

Guest
Merci à toi d'abord Féline !! tu es très persévérante et assidue !!!
je t'avoue que je commençais à fatiguer à la fin !! mais je tenais à tenir le coup !!

Bonne nuit Féline :) je me dépêche d'aller retrouver les bras de Morphée :) bisous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21928

Guest
pareil pour moi, je fatiguais aussi mais j'ai vu que tu tenais bon de ton côté, ça m'a motivée :)
maintenant je vais me coucher, bonne nuit :)
 

brunehilde

Lancier
Bravo les filles ! ! ! :up::up::up:
Jolie surprise en arrivant ce matin sur le jeu !
Joli travail d'équipe toute la journée, pas mal le relais !
Merci à toutes
@feline: présente à toute heure, tu te reposes des fois ?
@Lili: tu ne devais aller dormir hier soir ? bon courage pour le boulot ce matin :p
@Abi : désolée , peut-être la prochaine ou pas ! !:p
@Jim : sympa ton passage, toujours un petit coup d'oeil par ici ;)
 

DeletedUser26880

Guest
Merci Brune :) et oui j'aurais du aller dormir mdr !! çà marche au radar un peu ce matin :D

et encore Bravo les filles !!!!!!

Les garçons pour la prochaine fois ;) ou pas comme dit Brune :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut