• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wind's Legacy recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
Bonjour à toute la communauté de Cirgard !

Fondée il y a tout juste un mois, La guilde Wind's legacy ne regroupe à l'heure actuelle que dix membres mais espère grandir prochainement en accueillant des joueurs animés par les mêmes valeurs et la même dynamique:

- Chez nous, une volonté inaltérable : celle d' évoluer ensemble en ayant à cœur notre propre progression mais également celle de tous les autres membres. Ce pourquoi le fil boost 1.9 a été associé à un fil 1.3 et un fil "bons plans", afin que tous aient accès au places et aux plans, Arche ou pas! Nous sommes également très réactifs sur les échanges de ressources...et de conseils!
- Nous n'imposons aucun quotas car il est essentiel à nos yeux de ne participer aux activités de la guilde que par envie et plaisir et non pas par obligation ! (car chacun doit pouvoir faire en fonction de ce qu'il peut, ce dont il a besoin... Mais surtout ce qu'il veut).
- Nous sommes très actifs et cherchons des joueurs qui le sont aussi : nous entamerons jeudi notre troisième CDB en intégrant la ligue Or, et ouvrons toujours le 4ème niveau de l'EDG (où nous totalisons chaque semaine jusqu'ici un score supérieur à 100%)


La guilde étant très récente, elle a besoin pour fonctionner des apports de chacun de ses membres. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous faudra donc :

- être actif en EDG et CDB selon vos capacités et disponibilités (On ne le dira jamais assez : On cherche des joueurs qui ne rempliront pas des quotas par obligation, mais qui participeront / combattront/ chasseront la relique par envie ! ^^)
- posséder un GM de guilde ou à défaut la statue de l'honneur pour aider la trésorerie (ou être prêt à les poser et dans ce cas, nous vous y aiderons)
- apprécier de rire de tout et de rien (et souvent de nous même) dans notre taverne,
- aimer les défis : la guilde démarre de zéro mais ne demande qu'à évoluer !


Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur le forum, ou vous adressez directement en jeu à Lunnaw, Palegard ou à moi (sous le même pseudo)
Très bon jeu à tous !

Dartrana, pour Wind's legacy.
 

DeletedUser13795

Guest
Bonjour,

votre guilde m'intéresse fortement, car celle où je suis est en train de s'éteindre mollement.

Je suis actuellement aux portes de la ceinture d'astéroïde et je rame comme pas deux en raison de ce qui précède.

En règle général je fais le niveau 3 de l'EDG et la CDB. Je polis/motive tous les jours.

Enfin, j'ai un Panthéon et une Arche (petit niveau 10).

Si votre guilde décide de m’accueillir ce sera avec un grand plaisir.

Laurent37
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut