• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Windows 10 et FOE compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Tout est dans la question ,

D'ici peu winsows10 remplacera windows7,8 et 8.1 gratuitement sur nos pc ,et je me demandais si je le reservais , donc est ce que FOE sera compatible avec Windows10 ?
 

faremoutgames

Physicien
Il n'y a aucune raison que ce e soit pas le cas, vu que FoE est un jeu par Internet et qu'il marche avec de nombreux navigateurs comme Chrome.
Les logiciels sont compatibles entre deux versions proches d'un même système d'exploitation.
On le verra surement bien assez tôt vu que Windows 10 et sa mise à jour sort le 26 de mémoire.
 

abillard68

Empereur
Il n'y a aucune raison que ce e soit pas le cas, vu que FoE est un jeu par Internet et qu'il marche avec de nombreux navigateurs comme Chrome.
Les logiciels sont compatibles entre deux versions proches d'un même système d'exploitation.
On le verra surement bien assez tôt vu que Windows 10 et sa mise à jour sort le 26 de mémoire.

Bonjour faremout,

De mon côté, je peux réservez la Mise à jour et apparemment, windows 10 sort le 29 juillet... et en cherchant sur le net, je trouve la même date; voire ...ici...

Bonne journée et bon jeu
 

freedom31

Explorateur
moi je voudrais quelqu'un du staf qui aura su se renseigner de source sure pour me répondre avant que je m'engage à le reserver
 

DeletedUser9438

Guest
Salut

Oui, c'est bien le 29 juillet.
J'ai déjà réservé, j'espère ne pas avoir fait une bêtise ^^
Mais bon je ne pense pas qu'il y aura de soucis de compatilité.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il n'y a pas de raison qu'il y ait des soucis de compatibilités. Des tests sont en cours pour le confirmer.
 

DeletedUser7461

Guest
est-ce que FOE sera compatible avec Windows10 ?

Comme les autres, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible.
En revanche, comme toujours avec un OS tout neuf, il est à craindre que ça ralentisse ton ordi, et t'incite donc à changer de carte mère.
Sans compter les bugs, inhérent à toute nouvelle version de Windows.

Attendre et voir, c'est toujours prudent.
 

DeletedUser

Guest
Compatible

Bonjour

Je suis testeur de Windows 10 et je peux confirmer que cela marche bien.

Cordialement
 

freedom31

Explorateur
merci pour l'info , et puisque tu as testé et même si je sais que ça n'a rien a voir avec le jeu !!!

fut il sauvegarder la bibliothèque ou on gardera nos fichiers perso ?
 

DeletedUser9438

Guest
Tu ne perdras rien de tes dossiers personnels, mais une sauvegarde est quand même conseillée ;)
 

DeletedUser34713

Guest
Bonjour

J'ai Windows 10 depuis un moment pas de soucis avec Windows en lui-même
Par contre Microsoft à créer un remplaçant à Internet Explorer qui se nomme Edge et avec ce navigateur en jouant à FOE, j'ai une fuite de mémoire c'est-à-dire que je joue en surveillant l'utilisation de la RAM de mon Pc et je vois qu'elle augmente sans arrêt jusqu'à atteindre les 8 GB et que le navigateur plante et demande de relancer le navigateur, apparemment Edge gère mal le Flash enfin je suppose

C'est dommage car c'est un navigateur plutôt sympa et rapide
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut