• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wiki [Wiki] temple des reliques

  • Auteur de la discussion DeletedUser49647
  • Date de début

DeletedUser49647

Guest
bonjour.

En cherchant des infos sur les bonus accordés par le temple des reliques, j'ai remarqué que ce qui était indiqué sur le jeu était différent du wiki.

Par exemple: au niveau 10 le wiki dit que j'ai: 67,75 % de chances que la relique soit commune, 26,75 % d'être inhabituelle et 5,5 % d'être rare.
Or mon temple qui est au lvl 10 me dit que j'ai: 68,04 % de chances que la relique soit commune, 26,46 % d'être inhabituelle et 5,5 % d'être rare.

https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Temple_des_reliques

Je sais qu'une mise à jour a eu lieu sur le temple pour équilibrer le bonus, donc peut-on mettre à jour le wiki svp?

---------------------------------------------------------

J'en profite pour demander s'il ne serait pas possible d'ajouter quelques niveaux supplémentaires dans le descriptif de ce GM (niveau 11 à 20 par exemple), parce-que quand on met le pointeur sur le bonus du GM en jeu: on a pas d'infos sur les reliques inhabituelles après passage au lvl suivant...
Le gm ne nous informe que sur les reliques communes, les rares, et sur le taux de drop des reliques. mais ce sont justement les reliques inhabituelles qui sont les + intéressantes (elles tombent beaucoup plus souvent que les rares...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49647

Guest
je parlais de l'indication sur "le prochain niveau".

"au prochain niveau vous aurez...... faire apparaître une relique..... relique rare." on a que le wiki si on veut avoir le taux d'apparition des reliques inhabituelles pour le niveau suivant. regarde bien ton screen ;)
 

placid88

Empereur
essayes encore mais avec la souris sur le % de droite :)

non finalement c'est le même texte donc il y a un bug sur l'infobulle
 

DeletedUser49647

Guest
non finalement c'est le même texte donc il y a un bug sur l'infobulle

On est enfin d'accord :)
Et donc pour ma demande sur le wiki? (les % du wiki qui ne correspondent pas à ce qu'on a en jeu)

édit: je précise que j'ai constaté le bug de l'infobulle identique à gauche et à droite à plusieurs niveaux du temple.
 

placid88

Empereur
en fait je ne regarde jamais ces % qui ne servent pas à grand chose, le principal c'est de monter son temple à haut niveau.
sur la béta aujourd'hui j'ai eu 9 reliques sur le 1er niveau avec un temple 65
 

DeletedUser49647

Guest
lol... on a pas tous les moyens de monter un temple à ce niveau sans sortir la CB... :confused:
Moi j'utilise ce tableau, sur les GM qui m'intéressent beaucoup afin de savoir si ça vaut le coup de passer le cap du lvl 10 ou pas, car certains sont pas franchement intéressant au delà du lvl 10...

Et je doute fortement être le seul à me renseigner sur les % des reliques sur le temple grâce au wiki, exemple: quelqu'un au lvl 3 voudra savoir s'il doit investir sur le temple pour gagner 2% (ou moins j'ai pas vérifié...) ou s'il doit plutôt investir sur son castel qui donne de bien meilleurs bonus en comparaison même au lvl 6.
Simple question de priorités, ca ne signifie pas qu'il ne montera pas le temple, mais avoir le wiki permet de planifier tout ça... on est sur un jeu de stratégie oui ou non? XD
 

Sylvie Cultrice

Président
Il n'y a pas de bug, les deux infobulles (de droite et de gauche) sont les mêmes pour tous les GM. Il n'y a pas de raison que ce soit différent puisqu'elles donnent les 2 valeurs: niveau actuel et suivant.
Par contre, l'info est simplifiée pour le temple, surement pour économiser de la place car donner tous les % serait long (et pas forcément très utile)

Et d'une manière générale, les infos concernant les GM sur le wiki sont moins exhaustives que ce qui figure dans le guide (qui malheureusement n'est plus mis à jour).
Seul le wiki officieux us est plus complet.
 

DeletedUser49647

Guest
Ok.... vu le nombre de joueurs qui commencent une arche dans cet espoir et qui dépassent pas le 30, je suis pas arrivé... je dois prévoir la connexion internet dans mon cercueil si j'ai bien compris? :eek:

Il n'y a pas de bug, les deux infobulles (de droite et de gauche) sont les mêmes pour tous les GM. Il n'y a pas de raison que ce soit différent puisqu'elles donnent les 2 valeurs: niveau actuel et suivant.
Par contre, l'info est simplifiée pour le temple, surement pour économiser de la place car donner tous les % serait long (et pas forcément très utile)

Et d'une manière générale, les infos concernant les GM sur le wiki sont moins exhaustives que ce qui figure dans le guide (qui malheureusement n'est plus mis à jour).
Seul le wiki officieux us est plus complet.

Effectivement, et en plus les valeurs ont l'air correctes.
Voici le lien pour ceux que ca pourrait intéresser: http://forgeofempires.wikia.com/wiki/Temple_of_Relics
 

DeletedUser49647

Guest
je veux bien te croire, mais avec une arche même pas encore sortie de terre, avec énormément de voisins & amis ayant des arches lvl 10 à 60 (et donc n'ayant pas forcément besoin d'investir sur la mienne), pas loin de 25 000 pf à utiliser juste pour le lvl 30, et en sachant qu'en plus ce Gm est un moyen mais pas une finalité... je me dis que c'est pas forcément si intéressant que ça...

sauf bien sûr... si le but c'est d’inonder la guilde de ressources de mon ère...

je passerais autant de temps à faire monter l'arche qu'à monter mes autres GM à des niveaux très corrects, même s'il est vrai que ça montera pas à des niveaux monstrueux sans arche...
 
Haut