• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voyous qui ne redeviennent pas des voyous entre deux batailles eg

  • Auteur de la discussion DeletedUser38263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38263

Guest
  • Monde: S et C
  • Matériel: iPad
  • Présentation du bug: entre les deux batailles des double batailles en eg, mes voyous ne redeviennent pas des voyous. Ils restent les unités qu'ils sont devenus dans la bataille précédente.
  • Combien de fois cela se produit: les 2 fois où j'ai du faire des double batailles en eg ce soir.
  • Actions préventives: pas d'idées.
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui, mais je ne suis pas très bonne en recherche sur le forum.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le problème est signalé merci pour votre signalement :)
FOE-43992
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38263

Guest
Bonjour

Pour précisions.
Ça m'est arrivé de nouveau à l'instant même en début de bataille simple des voyous qui s'affichaient comme des unités normales. Ce n'est donc pas uniquement entre deux batailles doubles d'eg, ça arrive aussi sur ma carte de campagne. Et c'est complètement aléatoire.
Ça n'a aucune conséquence sur la bataille, les unités en question n'ayant aucun dégât sur le premier coup (comme n'importe quel voyou).
C'est visiblement un problème d'affichage (qui reste néanmoins anormal, et assez perturbant en début de bataille).
J'ai tenté de desinstaller et réinstallé l'application sur mon iPad (au cas où), mais ça n'a pas réglé le problème.
Ça ne m'arrive visiblement pas sur mon téléphone (sous Android), en tous cas pas pour le moment.
Je n'ai pas testé sur pc.

Merci d'avoir remonté l'information, je tenais néanmoins à donner des nouvelles de mon côté.
 
Dernière édition par un modérateur :

nanard47

Navigateur
en fait ils restent bien en voyous, regardez le bandeau en bas quand vous arrivez sur l'unité vous voyez un voyou, alors que sur le terrain c'est une unité quelconque
cela se produit quand l'IA vous transforme dès le départ le voyou en unité vant m^me que la bataille commence (cas des parachutistes adveres je crois)
donc pas d'incidence sur la bataille mais quand meme déroutant
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est résolu avec la mise à jour 1.110.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut