• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

voyous gcg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Je sais pas si quelqu'un a déjà eu cette interrogation , mais je voulais savoir si les voyous change d'attaque et de défense suivant l'age ou on combat .

exemple , hier je combat en fer avec des voyous transformable en légionnaire qui ont 101% d'attaque et 93 % de défense , en face des voyous transformable en légionnaire à 0% d'attaque et de défense , et ce sont mes voyous qui meurent ? je précise combat manuel .
 

DeletedUser16771

Guest
Si ton voyou meurt, c'est que tu n'avais plus de légionnaire dans ton armée. Un voyou ne meurt que s'il ne te reste que des voyous. Sinon, un voyou ne meurt jamais, il se transforme.
Donc, si tu n'avais plus d'unités "classique" dans ton armée et qu'il ne te restait que des voyous, meme a 10000000% d'attaque et de def, si c'était a l'armée en face d'attaquer, c'est normal que tes voyous tombent comme des mouches.
 

freedom31

Explorateur
djibe Je sais ça , c'est pas ce qui se passe . c'est pas ma question , ma question est quand un voyou , touche un autre voyou , ils se transforment dans l'unités que j'ai (en l'occurence un legionnaire ) mais pourquoi moi avec + de 200 points d'attaque , comment je peux avoir un voyou à 100 qui me fait plus de dégats que je lui en fait alors qu'il est à 100 d'attaque et je sais pas trop en défense , mais forcément moins que le mien !!!!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le voyou est une unité sans âge qui a de base quel que soit l'âge les mêmes statistiques (100 en attaque / 1 en défense), ce qui peut faire varier sont les Grands Monuments / caserne / bâtiment augmentant l'attaque et la défense. Donc même sans bonus de défense (car bon même si tu as 50 % en défense, tu n'augmentes qu'à 2). Par contre, je n'ai pas bien compris, pourrais-tu repréciser les forces en présence de ton côté au moment de l'attaque, et celles en face ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vois pas comment un voyou peut faire des dégâts a un autre voyou, faut m'expliquer.
 

faremoutgames

Physicien
en l'attaquant pardi !
mais l'autre voyou a des chances de riposter et au bout du compte, l'attaquant et l'attaqué se transforme en une autre unité
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'un voyou ne riposte pas vu qu'il se transforme et dans ce cas c'est un légionnaire qui riposte sur un voyou qui lui aussi se transforme en légionnaire et a son tour riposte LA contre un légionnaire et non contre un voyous.
 

freedom31

Explorateur
Bonsoir,

Le voyou est une unité sans âge qui a de base quel que soit l'âge les mêmes statistiques (100 en attaque / 1 en défense), ce qui peut faire varier sont les Grands Monuments / caserne / bâtiment augmentant l'attaque et la défense. Donc même sans bonus de défense (car bon même si tu as 50 % en défense, tu n'augmentes qu'à 2). Par contre, je n'ai pas bien compris, pourrais-tu repréciser les forces en présence de ton côté au moment de l'attaque, et celles en face ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

En face soit j'avais 4 légionnaires et 4 voyous , soit 2 légionnaires et 6 voyous , moi j'ai essayer 2 légionnaires et 6 voyous , soit 1 légionnaire et 7 voyous .

mais j'ai des soucis avec mes voyous sur tout les ages maintenant , et en plus j'ai un autre truc depuis 2 ages , quand je fais un combat , le premier tout est normal , quand j'arrive au second combats tout est en zoom donc obligé de mettre en grand écran pour voir toutes les armées adverses quand elles se sont déplacées vers le bas où le haut , et quelques fois , mon unité ne bouge pas et je ne peux pas passer à l'autre unité suis obligée de lancer en auto ou me retirer .

Ceci est depuis l'avant dernière mise à jour .
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis avec les voyous... lors d'une attaque sur un voyou le voyou va se transformer en une autre unité que tu possèdes dans ton armée sur le terrain, s'il ne reste que des voyous non transformés si c'est ta dernière unité debout le voyou ne pourra pas se transformer, et va donc mourir vu qu'il n'a rien en défense. S'il y a d'autres unités sur le terrain qui t'appartiennent, le voyou va se transformer en une de ces unités et prendre ces statistiques jusqu'à la fin du combat, il ripostera également avec les caractéristiques de l’unité clonée. En l'occurrence si tu n'as que des légionnaires avec tes voyous, ils vont se transformer en légionnaires, et donc prendre les caractéristiques suivantes : 8 en attaque et 13 en défense, 1 en portée, 11 en mouvement, avec un bonus d'attaque et défense contre les unités légères (+4), un bonus de défense dans les plaines (+4). Bien entendu je parle ici sans boost via GM, bâtiments...
Enfin bref, si j'ai compris :

Ton voyou (A) se fait attaquer par un autre voyou (B), transformation de ton voyou (A) en légionnaire (A'), riposte de ton nouveau légionnaire (A') (qui redeviendra voyou à la fin du combat) sur le voyou (B) qui se transforme lui aussi en légionnaire (B') et qui riposte également, donc plus de voyous d'un côté ou de l'autre, mais perte de ton légionnaire (A') tué par la riposte (oui c'est possible surtout si l'unité est boostée).

Donc :
(B)----> Attaque ----> (A) qui se transforme en (A')
Riposte de (A') sur ----> (B) qui se transforme en (B')
Riposte de (B') sur ---- > (A') qui meure

Pour ton soucis de zoom je pense que tu parle de ce bogue qui est signalé.
Pour ton souci sur le déplacement je pense qu'un nettoyage cache / cookies avec CCleaner serait bénéfique, mais si cela continue merci de faire un sujet en section bogue en prenant soin de vérifier qu'un sujet similaire n'existe pas à ce propos ;)

Mais j'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème, je pense qu'une capture d'écran et un texte explicite avec seraient appropriés pour peut-être comprendre un peu plus. Avec aussi le pourcentage en plus (attaque / défense) sur tes unités et sur celles en face.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Heu il me semble que tu donne les stats du soldat aqui et pas celles du légionnaire qui a un bonus sur les plaines et qui est fort contre les unités légères.
 

DeletedUser26168

Guest
Euh Aquilamaximus, sauf erreur de ma part et mème dans le cas des voyous, si un voyou À attaque un voyou B, le voyou B se transforme, riposte et transforme le voyou À qui ne riposte pas! (faut pas abuser c'est l'attaquant manquerait plus qu'il riposte à la riposte !) :)
 

DeletedUser16771

Guest
djibe Je sais ça , c'est pas ce qui se passe . c'est pas ma question , ma question est quand un voyou , touche un autre voyou , ils se transforment dans l'unités que j'ai (en l'occurence un legionnaire ) mais pourquoi moi avec + de 200 points d'attaque , comment je peux avoir un voyou à 100 qui me fait plus de dégats que je lui en fait alors qu'il est à 100 d'attaque et je sais pas trop en défense , mais forcément moins que le mien !!!!

Ok, mais faudrait être plus clair alors parceque tu dis que ton voyou meurt. Alors pour un voyou , il n'y a que deux possibilités :
Sois il ne reste que des voyous , et a la moindre attaque il meurt.
Sois il te reste des unités classiques, et a la moindre attaque il se transforme.

Un voyou ne meurt pas s'il te reste des unités classique. Jamais.


Donc, essaie de mieux expliquer ton problème car la, c'est un peu difficile a comprendre.
En gros, quand un voyou frappe ton légionnaire , il fait plus de degats avec 100 d'attaque , que toi avec ton légionnaire quand tu frappe un voyou alors que tu as 200 d'attaque c'est ça ?
Si c'est bien ça, c'est normal . Car on ne peut pas faire de degats a un voyou. A la première attaque, le voyou se transforme et ignore les degats. Que tu aies 200, ou 10000000 d'attaque , le premier coup au voyou est "gratuit". Il se transforme sans prendre de degats.

par contre, si ton problème vient d'une attaque légionnaire contre légionnaire, ou voyou contre voyou, c'est encore autres chose.. bref, essai de mieux expliquer ton problème pour y voir plus clair.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut