• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Voyou->forestier pas invincible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonjour Marantz

Les voyous ne se transforment que si tu as une unité d'un autre type dans ton armée. Si tu n'as que des voyous, il est normal qu'ils meurent au premier coup, puisqu'ils ne peuvent pas se transformer.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser15752

Guest
Bonjour
Non, je n' ai pas que des voyous, j' ai des canons et tireur d 'élite .
Et c 'est Lorsque que je suis attaqué part d 'autres joueurs , et non lorsque j' attaque , mes voyous ne se transforme même pas , ils meurs directement .
Donc c 'est lorsque je les met en défense et qu'ils sont attaqué part des tireurs d 'élites ou canons ou peut être d 'autre attaquants je n' ai pas vérifié ,car j' ai retiré mes voyous de mes défenses.
Merci pour la réponse.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Marantz,

En effet, pour qu’un voyou puisse se transformer il faut qu'il reste sur le terrain au moins une unité dont il peut copier l'apparence.

Par exemple, tu commences avec 4 voyous+4 forestiers, l'attaquant qui jouera en manuel ( l' I.A en général s'attaquera d'abord aux voyous ) fera en sorte de tuer tes forestiers en 1er puis tes voyous qui ne pourront donc pas se transformés vu qu'il n'y a plus d'unité ( autre qu'un voyou ) à copier.

Donc, pourrais-tu nous confirmer que lorsque tes voyous sont tués, il te reste bien une unité ( autre qu'un voyou ) qu'ils peuvent copier?
 

DeletedUser15752

Guest
Bonjour
je n'ai pas fais attention a cette configuration , je vais faire des essais pourvoir
Je vous tiendrai au courant le plus tôt possible .
Merci

Re bonjour
Effectivement , je vient de revoir une bataille effectuée aujourd'hui avec 4 voyous 3 canons et un tireur d 'élite les voyous se sont bien transformés.
Donc je pense que l' autre jour , mes canons et soldats ont du être abattus avant les voyous (très bonne tactique de l' ennemi je suppose), je ne me rappel plus , et je ne peux pas revoir la bataille dans l' historique , elle n'y est plus.
Désolé pour la fausse alerte et encore merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21761

Guest
Transformation Voyou -> Forestier : pas invincible sur forêt

  • Monde:
Greifental
  • Version du navigateur:
Google Chrome
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
un voyou devenu forestier est attaquable à distance dans la forêt, durant le "tour" de sa transformation. Constaté lors d'un combat contre l'IA, sur la carte des territoires.
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
lors d'un combat, cela s'est produit deux fois avec deux voyous différents
  • Urgence:
Non, c'est trop tard pour mes pauvres voyous...
  • Actions préventives
re-implémenter la correction de ce bug qui avait été faite dans la MAJ 1.24, mais qui semble avoir "disparu" depuis...
cf. : http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?20540-Voyou-gt-forestier-pas-invincible
  • Résumé:
Lors d'une attaque, j'utilise des forestiers et des voyous que je place sur des cases foret contre des unités à distance et longue portée, or lorsque mon voyou se transforme en forestier, celui-ci reste attaquable à distance par les unités distantes en attendant de nouveau mon tour alors qu'il s'agit maintenant d'un forestier censé etre invincible sur une case foret.
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
voyou forestier forêt
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
C'est un bug connu et qui avait déjà été corrigé, mais je ne vois pas quoi faire de mon côté...
 

DeletedUser21761

Guest
bonjour,
c'est intéressant, car le souci aurait du être résolu avec la MàJ 1.24
voir ce sujet

Oui, c'est bien ce que j'indique dans la partie "Actions préventives" de mon post.
Soit la correction n'avait pas eu lieu (ce qui est peu probable), soit il y a eu une régression suite aux MAJ suvantes (ce qui semble plus probable, je pense).

En tous cas, je suis sûr et certain de l'existence du problème, tel que je l'ai décrit : mes voyous étaient bien dans des forêts, ils se sont bien transformés en forestiers, et c'est bien à distance qu'ils ont été frappés, durant le même "tour". Et à partir du début du "tour" suivant, leur camouflage est bien enfin devenu effectif (... pour le voyou qui n'était pas encore mort, bien que bien entamé).

Merci !
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour jolenapo et bienvenue parmi nous,

Puisque justement un sujet existait déjà, il aurait fallu demander sa réouverture. J'ai donc ressorti le sujet des archives pour pouvoir le signaler à nouveau auprès des développeurs.

Merci. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

même soucis pour moi également , mes voyous se sont fait littéralement charcuter, 1 ère attaque transformation du voyou en forestier, deuxième attaque, toujours pas protégé par le sapin et troisième attaque, mort de mes voyous
à quand une résolution de ce bug?
Bonne journée
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Problème identique avec les commandos hier :)

Nous n'avons toutefois pas plus d'informations concernant la résolution du problème :( Mais nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès que possible :)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
je confirme aussi les fait ...
en fait les pluies acides (les vieux se souviendront) ont complétement attaqué TOUTES les forêts car le problème n'est pas situé sur les forestiers.
Comme signalé par mégarde dans un autre fil, je témoigne que mon infanterie s'est faite descendre par des fusiliers
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Piwaille,

C'est encore moi :D

Je suis désolée d'insister mais on est bien d'accord que tu parles d'une infanterie qui serait à la base un voyou (comme décrit dans ce bogue) et pas d'une unité classique ? Car tu n'en parles ni ici ni sur l'autre sujet et le souci n'a été signalé qu'avec des forestiers. C'est pour cela que je t'avais mis ce lien pour savoir si tu rentrais dans cette catégorie (voyou transformé en une autre unité que le forestier) . S'il ne s'agit pas d'un voyou transformé, alors il faut vraiment faire un autre sujet avec un rapport détaillé

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut