• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vous recherchez des amis?

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vous êtes nouveau sur ce monde? Ou même anciens? Et vous êtes en quête d'amis, pas de soucis ce sujet est fait pour vous ;)

Il suffit de demander qui est d'accord pour devenir votre ami :)

Cependant, merci de le demander ici, c'est mieux pour tout le monde ;)

Bonne soirée et bon jeu!
 

DeletedUser14712

Guest
Recherche amis (et guilde active) sur Arvahall.

Je n'avais pas vu ce post, j'ai fait une demande sur un autre post juste avant, désolée Huo Guang ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17336

Guest
Bonjour
j'ai des PF qui peuvent servir si intéressé envoyez un MP
Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
si tu veux teeny tu peux rejoindre "LES VIKINGS" nous sommes tous très actif.
 

DeletedUser12968

Guest
bonjour a tous
je cherche également des joueurs régulier pour poli/motiv
je suis sur l'age industriel
mes productions : textile . coke . papier . porcelaine
je possède 6 GM
ZEUS niveau 7
St BASILE niveau 4
CASTEL niveau 4
AIX niveau 3
ALEXANDRIE niveau 2
DEAL niveau 0
je suis très intéresser par FRAUENKIRCHE ... je peux éventuellement y investir mes PF
dans l'attente de vos messages ou de votre ajout ...
cordialement Agarian de Arvahall
NB: mise a jour le 23/07/2013
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16465

Guest
Agarian j'ai DEAL et je poli/motive régulièrement mon pseudo est le même que sur le forum.
 

Phylum

Forgeron
Bonsoir à tous et à toutes !!!
Etant un peu perdu, je vous pris de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ...
Je recherche des amis pour l'événement ...
Si vous êtes intéressés => MP
Merci d'avance ...
Phyl.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir Agarian,
Je peux t'envoyée une invite d'amitié, je polimotive tous les jours. Je suis au colonial. Basile m'intéresse.
Je possède 7 GM dont 6 à terminer. Colisée, Aix la Chapelle, Castel, Babel, Zeus, Hagia-Sophia.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous , je cherche 5 amis pour la quête évènement , je ne sais pas ou poster étant nouveau , alors je tente ici .
Je suis sur Dinegu

Merci à vous , je serais le votre en contrepartie
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! je suis Christius et j'ai besoin d'amis !

Qui veut être mon Amis

Merci par avance

Je recherche, moi aussi des amis !

Merci, par avance.

soyons amis

[Édit Aquilamaximus : Merci de ne pas faire de triple poste (3 messages à suivre), un seul message suffis, j'ai fusionné]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
cherche ami et membre pour ma guilde Tonnère de Zeus sur Arvhall(guilde très active)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

je cherche du monde pour échange de Polissage/Motivation.
Si vous êtes interessé ajouter Scopas sur Arvahall :)
 

DeletedUser10213

Guest
Je suis à le recherche d'amis pour la première quête et pour la progression sur Arvahall
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde .je suis dans l ére industriel et je recherche des amis pour polimotivation( je passe moi meme 1 jour sur 2 minimum)Je dispose de 9GM ; l hagia sophia lvl4 ; phare d' alexandrie lvl6 , tour de babel lvl5 , statue de zeus lvl3, basilique saint-marc lvl2 ,la cathédrale d' aix la chapelle lvl2 ,le chateau de deal lvl 2, frauenkirche de dresde lvl2.Et le castel del monte lvl 3 .Je peux vous rajouté si vous voulez ou accepté votre demande en amis.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser4212

Guest
Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui produit de la coke afin de l'échanger contre du caoutchouc ou de l'huile de baleine.

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Nous recherchons des alliés (amis ou candidats à la guilde), intéressés pour participer aux GM (nous avons Statue de Zeus + Tour de Babel, il y a d'autres GM dans la guilde). Nous polissons/motivons tous les jours et produisons de l'âge de bronze à la renaissance pour échanges sur le marché.

Ajoutez nous dans vos amis et nous prendrons un peu plus de temps pour vous présentez la guilde.

Bon jeu à tous,

guyleclair et Stella11
 

DeletedUser20590

Guest
Salutations!

Je suis en plein croissance, et j'ai besoin d'amis pour m'aider dans mon développement. o/
Je suis actif et poli/motiv tous les jours, merci. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut