• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vous préférer être "Motivé" ou "Poli" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Afin de faire un petit sondage sur les préférences de chacun,

Vous préféreriez qu'un visiteur :

- Motive une production de marchandise

ou

- Polisse une décoration ou un bâtiment culturel.

Ma préférence : Polir.

Si cela a du succès, je tiendrai les comptes ici :
Motiver7
Polir6
Variable3
Sur /16
Humour 2 (hors cpt)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
moi je préfère être motivé quand ma satisfaction est a 120%, et être poli sinon.... d’ailleurs tout le monde devrait être poli!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Comme je suis souvent à la limite pour l'enthousiasme j'aime bien un petit coup de polissage de temps en temps. D'un autre côté je ne suis qu'au début de l'age de fer. Possible qu'en progressant avec de nouveaux bâtiments de déco plus efficaces, je change d'avis^^
 

DeletedUser

Guest
polir oui mais si qq'1 poli une statue et laisse ma taverne en plan je l'attaque ... et cela arrive croyez moi !

moi quand je polis qq'1 je choisit le bâtiment disponible qui rapporte le plus de satisfaction ... (pareil pour la motivation)

sinon je préfere etre poli.
 

DeletedUser1495

Guest
idem que testeur sans aller jusqu'a l'attaque quoique .. polissez si vous voulez mais polissez correct lol remarque hier on m'a motive une maison 880 je crois çà fait du bien
 

DeletedUser

Guest
Moui, enfin en même temps, ne faites pas trop vos difficiles. Si je dois passer un quart d'heure à étudier vos cités, je vite venir avec une armée plutôt qu'une chiffonette à menhir :p
 

DeletedUser

Guest
J'dirais bien une bêtise... mais bon...

Venez motivés pour polir...
 

DeletedUser1495

Guest
motivéz vous polissons ; polissons continuez a nous polir a l'arrivée z'aurez tete un gros menhir
 

DeletedUser

Guest
Je vote variable tout dépend de se que tu as besoin..

Ben justement c'est ce que le visiteur ne sait pas, et je me pose toujours la question en visitant les autres,
c'est pourquoi je sonde votre âme pour faire un choix définitif sur ce que préfère la majorité et pas me prendre la tête.

Au pied du Menhir, les polissons ! LOL :)
 

DeletedUser

Guest
Je m'arrange toujours pour être à 120% (sauf quand je réarrange ma cité et que donc tous mes bâtiments culturels ne sont pas reliés), donc sans hésiter, la motivation pour les marchandises !
 

DeletedUser

Guest
Moui, enfin en même temps, ne faites pas trop vos difficiles. Si je dois passer un quart d'heure à étudier vos cités, je vite venir avec une armée plutôt qu'une chiffonette à menhir :p

Je vais venir polir ton bac a fleur ... qui te rapportera ainsi 26 satisfaction de plus c'est super non ?!!

franchement pas besoin d'étudier quoi que ce soit juste ne pas motiver les trucs pourrit !
 

DeletedUser74

Guest
Je poli les arbres ou les menhir de ecux que je ne veut pas voir progresser et je mets dans mon profil l'aide que je veut sur tel ou tel ou tel batiment.

mon bonheur équivaut au double de mon bonheur necessaire donc j'ai aucun problème du coté polissage ^^
 

DeletedUser

Guest
Je poli les arbres ou les menhir de ecux que je ne veut pas voir progresser et je mets dans mon profil l'aide que je veut sur tel ou tel ou tel batiment.

C'est pervers ton truc ?
J'aime

Sinon, j'ai testé que pour atteindre 120% de production, la satisfaction REQUISE ne doit pas dépasser 72% de celle APPORTEE,
ou inversement celle APPORTEE doit dépasser 139% de celle REQUISE, disont 140%.
Je respecte ça depuis le début et ça marche.
 

DeletedUser

Guest
C'est pervers ton truc ?
J'aime

Sinon, j'ai testé que pour atteindre 120% de production, la satisfaction REQUISE ne doit pas dépasser 72% de celle APPORTEE,
ou inversement celle APPORTEE doit dépasser 139% de celle REQUISE, disont 140%.
Je respecte ça depuis le début et ça marche.

humm je comprend pas le calcul que t'expose....
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir 120% de production, tu multiplie ta satisfaction REQUISE par 1,39 ou 1,40 (c'est pareil que rajouter 39 ou 40%) pour avoir la satisfaction APPORTEE que tu dois atteindre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut