• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vous ete a quelle temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fezco

Lancier
Tu es sur le seul forum de jeu, ludique, amusement ou tout doit être sérieux, rigueur et pas drôle. Désolé
 

Batout

Parachutiste
Hello,
Tu es sur le forum officiel du jeu qui regroupe tous les joueurs de tous les serveurs. Logiquement le plus grand nombre est au dernier age du jeu en attendant la suite. Après tu peux avoir de tout car on peut se plaire dans un age en particulier, moi je reste en futur pour le moment.

Tu as quel age @nathnath1508 ?
 

ingloral

Force de frappe
Tu es sur le seul forum de jeu, ludique, amusement ou tout doit être sérieux, rigueur et pas drôle. Désolé

Je n'ai rien contre les postes ludique et amusant, mais dans une section approprié. On ne va pas créer un fil par jour "pour la déconne", ça pollue la lisibilité du forum.
A la limite tu te crée UN fil, comme Darto l'a fait pas exemple avec le fil "darto café", et dedans tu postes ce que tu veux.
Mais tu ne crées pas un nouveau fil tous les jours.
 

nathnath1508

Marchand
Je n'ai rien contre les postes ludique et amusant, mais dans une section approprié. On ne va pas créer un fil par jour "pour la déconne", ça pollue la lisibilité du forum.
A la limite tu te crée UN fil, comme Darto l'a fait pas exemple avec le fil "darto café", et dedans tu postes ce que tu veux.
Mais tu ne crées pas un nouveau fil tous les jours.
un fil ?
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Avec le temps
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix, le cœur
Quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien :p
 

Kaspar

Médecin
On ne dit pas « temps » mais âge ou ère… Comment fait-on lorsque l’on joue sur plusieurs mondes ?
 

darto2

Astronome
Les enfants de moins de 16 ans sont interdit dans ce jeu.
Dans ce cas pourquoi les modérateurs ne nous ont toujours pas dénoncés aux développeurs pour nous bannir du jeu ? De ce que je sais nous sommes un bon groupe mineur sur le forum.
La maturité est bien plus importante que l'âge.

En l'occurrence l'entièreté de tes sujets @nathnath1508 n'ont aucun sens, aucune explication de ta part, aucune logique, on n'y comprend rien.
On te parle tu réponds à côté de la plaque. Tu ne comprends même pas ce que les autres tentent de t'expliquer...
Donc soit c'est du troll comme le dit @ingloral
Soit tu es très très jeune (trop jeune). Je pencherais plus (+) sur cette option car il y a pas mal e fautes d'orthographe dans tes messages...

Ce que je te dis c'est pas un reproche, mais là il n'y a même pas de but final, il y a des joueurs dans tous les âges tu sais, les 2 autres fils bananes mais que dire ils sont encore + vides de sens....
Essaye de t'exprimer clairement de ce que tu veux qu'on parle sur ce fil.
bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut