• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votre Guilde..... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14446

Guest
Pourquoi ne pas parler de sa Guilde et des autres, en échangeant des idées ! :cool:
 

Loup Tenace

Empereur
Ma guilde est bip bip bip (dossier top secret) faut être une personne habilité par le service adéquat de ma guilde pour en savoir plus.
 

DeletedUser15997

Guest
Quoi comme idée, parce que moi je ne sais pas par ou commencé. :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bon faut commencer par le début à savoir se présenter et dire de quel guilde on est et sur quel monde .
je suis Loup Tenace Fondateur et Leader du Royaume des Pyrénées (rang 356 , 15 membres) sur Dinegu.
 

DeletedUser14446

Guest
Moi c'est RAMIREZ 2, Archonte Basileus de La Nouvelle Rogrèce, sur Arvahall (68 membres, 74º au classement).
 

DeletedUser15997

Guest
Moi c'est Gaeldu35 Fondateur et Leadeur de la guilde de Bretagne sur Arvahall ( rang: 372 et compte 23 effectif ). :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pourquoi vous dites "fondateur et leader" ? car si on est fondateur, on a forcément tous les droits dont ceux de leader :p
Pour ma part, je suis leader de la guilde "Commerce efficace" sur Arvahall, 53ème au classement, 75 membres.
 

DeletedUser16322

Guest
Moi je suis le fondateur et le leader de la Légion Noire sur Arvahall (rang 462 et 9 membres)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
fondateur de la guilde "LES VIKINGS",12 membres,732ème au classement et nous sommes en plein recrutement.
si vous voulez nous rejoindre aller sur le forum suivant:
Cherche joueur voulant rejoindre ma guilde
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Moi c'est Menoscal (Pily Pily) fondatrice de la guilde Les Anges-Loups, une meute de 70 loups avec un total de 54 GM et 64éme au classement sur Arvahall.
Leader de la guilde Les légionnaires, une formation de 37 légionnaires et 120éme au classement sur Brisgard.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous !
Je suis Kelliam, Fondateur des Guildes du Vent dans Arvahall, Korch et Landendorn. Vous remarquerez qu'elles sont très petites. La Guilde d'Arvahall est de niveau 0 et compte trois membre. Celle de Korch est de niveau 1 et compte 6 membres ( 396e au classement :)) et celle de Langendorn compte 2 membres pour un niveau de 0.
Inutile, je pense, de vous dire que je recrute ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut