• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votre.......age ?

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4943

Guest
age de fer pour moi également d'ailleurs je viens de lancer une offre de commerce j'echange du marbre contre du bois
 

DeletedUser

Guest
Milieu du haut moyen age. Et vivement le regroupement car aucune communication dans mon groupe et le commerce , j'en parle meme pas
 

DeletedUser

Guest
Rennaissance... depuis longtemps, et j'attends le prochain...


pareil je passe le temps
enfin fannye passe sont temps sur mon dos et moi sur le siens et je commence a trouver le temps longgggggggggggggggg

alors un nouvelle age serais le bien venu au plus vite
merci
 

DeletedUser

Guest
L'âge du bronze est fini, je suis à l'âge du fer. (édit.Je n'ai que cette matière précieuse pour constituer mes outils, mes casseroles et mes armes..) Je viens de découvrir une nouvelle matière qui acère mes armes; je vais commencer à conquérir les alentours. :cool:
 

DeletedUser7909

Guest
Bonjour j'ai commencé sur arvahall il n'y a pas longtemps , je suis a l'age de fer.


J'ai de la marge encore pour l'age colonial XD, je ne pense pas du tout au classement général puisque je suis 8000 eme

J'essaie de progresser le plus vite possible , ce qui est intéressant sur ce monde , c'est la facilité a gagner des tournois , pendant que d'autre s'entêtent a vouloir dominer les nouveaux mondes...

3500 pts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut