• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vote de la communauté

rockfan

Banni
ne trouvez vous pas que pour ce vote il manques des propositions pour l 'amélioration du CBG qui est devenu moins attractif
depuis les changements
et pour les quêtes avec des prod de marchandises en veux tu en voila
en quantité en heures et en nombre
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @rockfan,
les suggestions qui vous sont proposées au vote sont les 20 suggestions retenues par InnoGames comme les plus intéressantes pour eux.
Vous pouvez voter afin qu'ils déterminent quelles sont les 10 à privilégier dans un premier temps.

Les "améliorations" dont vous discutez (comme la suppression des pop-ups ;) ) ne sont pas des suggestions en tant que telles, mais des éléments de retour de la communauté dont les développeurs ont connaissance pour leurs futurs développements.
 

Incognito999

Laborantin
Bonjour
Dans le questionnaire sur vote de la communauté
'Veuillez noter qu'en raison du calendrier de développement et des détails techniques, il se peut que certaines idées ne soient pas mises en œuvre ou qu'elles soient modifiées par rapport à ce qui est décrit ici."
En gros cela veut dire on fera si on en a envie et si on en fait cela peut ne pas correspondre à ce qui a été proposé
Bravo, respect car sous ce prétendu "questionnaire" ils peuvent faire ce qu'ils veulent et nous on n'aura rien à dire
Très très fort
 

rockfan

Banni
Bonsoir @rockfan,
les suggestions qui vous sont proposées au vote sont les 20 suggestions retenues par InnoGames comme les plus intéressantes pour eux.
Vous pouvez voter afin qu'ils déterminent quelles sont les 10 à privilégier dans un premier temps.

Les "améliorations" dont vous discutez (comme la suppression des pop-ups ;) ) ne sont pas des suggestions en tant que telles, mais des éléments de retour de la communauté dont les développeurs ont connaissance pour leurs futurs développements.
les plus intéressantes par Inno ne sont pas les plus intéressantes et voulus par les joueurs
bien sur Inno fait ce qu 'il veulent et les joueurs ont rien a dire a ça que de se soumettrent
dans les 10propositions comme je l 'ai dit il n' y a rien pour le CBG et les quêtes !!!
et c 'est essentiel de faire mieux que ce qu 'on nous impose
 

Kr0n0s

Force de frappe
Les sujets en lien avec l'inventaire, notamment la recherche par bâtiment qui retournerait les kits de sélection, seraient de belles avancées.
 
Certaines phrases sont soit mal écrites soit mal traduites, perso je ne comprends pas celle-ci :
"Afficher un indicateur indiquant que les défis quotidiens sont terminés dans un monde de jeu donné afin d'éviter d'avoir à ouvrir le menu des défis quotidiens pour vérifier qu'ils sont terminés."


"Ne proposer pas d'ajouter en tant qu'amis des joueurs dont la liste d'amis est complète. Pour l'instant, ces joueurs sont suggérés mais ne peuvent pas être ajoutés en tant qu'amis."
=> "Ne plus proposer d'ajouter en tant qu'amis des joueurs dont la liste d'amis est complète. Pour l'instant, ces joueurs sont suggérés mais ne peuvent pas être ajoutés en tant qu'amis."

Et certaines propositions me semblent étranges par exemple :
"Ajouter un paramètre qui permet de sauter les animations dans certaines parties du jeu. Par exemple : le mini-jeu de négociation et les animations des événements."
Elle sert à quoi cette option du jeu alors ? :
z3ot.jpg

Si je veux pas d'animations c'est que je ne veux pas d'animations PARTOUT, pas besoin de me coller une autre option pour me demander si je veux l'anim A ou B. Les anim encore présentes dans le jeu alors que "Animations" est désactivé c'est un BUG.
 
Dernière édition :

rockfan

Banni
Certaines phrases sont soit mal écrites soit mal traduites, perso je ne comprends pas celle-ci :
"Afficher un indicateur indiquant que les défis quotidiens sont terminés dans un monde de jeu donné afin d'éviter d'avoir à ouvrir le menu des défis quotidiens pour vérifier qu'ils sont terminés."


"Ne proposer pas d'ajouter en tant qu'amis des joueurs dont la liste d'amis est complète. Pour l'instant, ces joueurs sont suggérés mais ne peuvent pas être ajoutés en tant qu'amis."
=> "Ne plus proposer d'ajouter en tant qu'amis des joueurs dont la liste d'amis est complète. Pour l'instant, ces joueurs sont suggérés mais ne peuvent pas être ajoutés en tant qu'amis."

Et certaines propositions me semblent étranges par exemple :
"Ajouter un paramètre qui permet de sauter les animations dans certaines parties du jeu. Par exemple : le mini-jeu de négociation et les animations des événements."
Elle sert à quoi cette option du jeu alors ? :
z3ot.jpg

Si je veux pas d'animations c'est que je ne veux pas d'animations PARTOUT, pas besoin de me coller une autre option pour me demander si je veux l'anim A ou B. Les anim encore présentes dans le jeu alors que "Animations" est désactivé c'est un BUG.
si certains comprennent les phrases citées par Prom d' Exolandia
je suis preneur vu que c 'est pas clair du tout
je sais pas si j 'zi réussi a voter le lien avec mot de passe ça a bugué 2 fois de suite
après j 'ai laché l 'affaire vu que de toute façon il feront que ce qu 'ils ont bien envie de faire
 

Sylvie Cultrice

Président
quand on a terminé le défi, et récolté la récompense, rien ne nous l'indique, on est dans le même affichage que si on est en cours d'exécution avec au moins encore 1 condition à terminer.
Celui qui a plusieurs mondes ne se souviens pas forcément sur lesquels il a terminé le défi.
Je suppose donc qu'il s'agit de remplacer le ! qui indique que la récompense est prête et qui disparait lors de la récolte par un autre symbole pour savoir qu'il n'y a plus rien à faire
 
quand on a terminé le défi, et récolté la récompense, rien ne nous l'indique, on est dans le même affichage que si on est en cours d'exécution avec au moins encore 1 condition à terminer.
Celui qui a plusieurs mondes ne se souviens pas forcément sur lesquels il a terminé le défi.
Je suppose donc qu'il s'agit de remplacer le ! qui indique que la récompense est prête et qui disparait lors de la récolte par un autre symbole pour savoir qu'il n'y a plus rien à faire
Ok merci pour les explications.

Je reformule voir si j'ai bien compris... "Lorsque le défi quotidien est terminé (et sa récompense récoltée) il a le même visuel que lorsqu'il est en cours.
On a donc tendance à aller ouvrir l'écran plusieurs fois par jour voir ou on en est (surtout lorsqu'on a plusieurs mondes à gérer)

La proposition serait donc de changer le visuel pour savoir que le défi est terminé.

Perso j'aurais bien aimé qu'ils enlèvent dans ce cas l'entrée ça allégerait l'écran plutôt que rajouter un emplâtre.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Et certaines propositions me semblent étranges par exemple :
"Ajouter un paramètre qui permet de sauter les animations dans certaines parties du jeu. Par exemple : le mini-jeu de négociation et les animations des événements."
Elle sert à quoi cette option du jeu alors ? :
z3ot.jpg

Si je veux pas d'animations c'est que je ne veux pas d'animations PARTOUT, pas besoin de me coller une autre option pour me demander si je veux l'anim A ou B. Les anim encore présentes dans le jeu alors que "Animations" est désactivé c'est un BUG.
Les animations affectées par cette option n'incluent par exemple pas les animations de victoire / défaite de combat et négociation, ou les animations d'événements, comme les fenêtres de récompenses.
La suggestion que vous citez vise donc à supprimer ces animations, ce qui peut ne pas être souhaité par certains joueurs décidant de retirer les animations de la cité.
 
INNO QUI SE FAIT ENORE TAPER DESSUUUUUUS!!!!!!!
Pas vraiment, il se fera taper dessus si le sprint communautaire fait autant un flop que le précédent.

Là , même si on ne voit pas tout ce qu'on aimerait y voir, il y a tout de mêmes quelques idées qu'on appréciera de voir en jeu.

Et c'est toujours bien quand Inno nous demande notre avis (même si au final on a pas vraiment l'impression qu'il écoute les réponses et en tienne compte)
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je tiens à rappeler que les remarques personnelles n'ont rien à faire sur le forum.
Si vous avez quelque chose à dire à un joueur en particulier, et qui en plus, n'est absolument pas sur le thème de la discussion, merci de le faire en privé.
 
Dans l'ensemble, les propositions étaient plutôt intéressantes et c'est sympa si Inno décide d'utiliser ce type de sondage pour prendre l'avis des joueurs. Il faut espérer qu'une mise en place concrète suivra.
 

rockfan

Banni
Dans l'ensemble, les propositions étaient plutôt intéressantes et c'est sympa si Inno décide d'utiliser ce type de sondage pour prendre l'avis des joueurs. Il faut espérer qu'une mise en place concrète suivra.
elles sont en partie intéressantes
après un bouton pour les tavernes sachant que les visites sont loin d 'être en même temps reste assez saugrenu
et le faire manuellement et aussi bien
sinon il faut un compteur pour savoir combien on en a visitées et combien il en reste
 
Haut