• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos plus beaux snipes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser45646
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45646

Guest
Bonjour les forgiens !

Voici un nouveau sujet pour montrer vos plus belles performances en matière de sniping.

je commence avec ce screenshot :

snipe_himeji2.png

À votre tour...

PS : N'oubliez pas de cacher les pseudos de vos victimes dans vos screenshot.
 

ucedeux

Navigateur
Houlà, oui en effet 1100 pf de gagnés c'est fort... Je n'ai pas encore d'arche 80 et mon plus beau snipe c'est 7pf sur une P5 (j'ai uppé un gm avec une P5 qui rapportait 5pf, elle était libre bon je me suis pas gêné), j'ai pas de capture:confused:... En tout cas tu n'es pas sur G j'espère?
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans vouloir minimiser le travail du snipeur, pour obtenir un tel résultat c'est surtout à cause des investisseurs ou du propriétaire.
Sholp n'est pas plus à craindre en voisin que bon nombre d'autres joueurs.

Cela vous viendrait à l'esprit de laisser votre porte de maison grande ouverte en partant travailler ?
Il en est de même avec vos GM.

Ma vision personnelle du jeu n'est pas d'accabler ni le snipeur, ni le pilleur qui joue justement le jeu à fond, mais les neuneu qui se plaignent alors qu'ils sont les seuls fautifs, ne serait ce par négligence.

Beau snipe Sholp !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pas aussi beau mais 580 PF de gain tout de même :

annot156.jpg
 

Taxy

Médecin
On peut aussi jouer à tabasser des petites vieilles dans la rue et voir qui trouve le plus dans le porte monnaie.

De base j'aime pas spécialement les snipers, je les trouve néfastes pour l'ambiance sur un serveur (souvent déjà délétère), mais alors de là à venir s'en vanter...

Après y aura le fameux "ça fait partie du jeu"...
 

Macos Le Grand

Laborantin
On peut aussi jouer à tabasser des petites vieilles dans la rue et voir qui trouve le plus dans le porte monnaie.

De base j'aime pas spécialement les snipers, je les trouve néfastes pour l'ambiance sur un serveur (souvent déjà délétère), mais alors de là à venir s'en vanter...

Après y aura le fameux "ça fait partie du jeu"...

Sinon t'as le monopoly aussi, mais fais gaffe tu peux tomber sur la case "prison"

Une mauvaise ambiance dans le serveur, c'est ma raison de jouer!
 

DeletedUser

Guest
Sinon t'as le monopoly aussi, mais fais gaffe tu peux tomber sur la case "prison"

Une mauvaise ambiance dans le serveur, c'est ma raison de jouer!
Ouais, les bonnes parties de jeux sont celles où l'ambiance est pimentée ! Moi j'adore plumer mes adversaires et piller mes voisins sans armée de défense.
Je crois que cela a été déjà dit, mais on peut empêcher les snipp, suffit de savoir calculer...
Je peux aider pour les additions à 1, 2, et 3 chiffres à 50€ de l'heure, vous pouvez me contacter en MP.
 

DeletedUser59878

Guest
Ouais, les bonnes parties de jeux sont celles où l'ambiance est pimentée ! Moi j'adore plumer mes adversaires et piller mes voisins sans armée de défense.
Je crois que cela a été déjà dit, mais on peut empêcher les snipp, suffit de savoir calculer...
Je peux aider pour les additions à 1, 2, et 3 chiffres à 50€ de l'heure, vous pouvez me contacter en MP.

Je propose la même prestation pour moitié prix.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Ce sujet a été ouvert. Avec un thème aussi controversé, vous devez bien vous attendre à ce que certains disent qu'ils détestent les snipers.
Ils ont le droit de s'exprimer aussi.
Alors si on pouvait arrêter les attaques inutiles à une opinion contre à la vôtre et revenir au sujet de cette discussion, ce serait bien ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Alors si on pouvait arrêter les attaques inutiles
Attention ce qui suit est un détournement assumé du sens originel voulu de son auteur, n'en veuillé pas donc à la modératrice ni d'ailleurs à moi. :-p:-D

Donc merci comme le dit la modératrice si pouviez cesser vos snipes inutiles ce serait bien.
Quoi c'est pas dans ce sens qu'elle intervenue ? Bon ok. :whistle:
 

DeletedUser59878

Guest
Ah, j'ai de la concurrence, je fais ça à 15€ de l'heure, le prix est négociable.
Pour plus d'informations, MP moi.

Tu me fais penser à mes amis de guilde qui vendent les mêmes pack que moi mais gratuitement. Je ne peux point lutter tu remportes la clientèle.

Blague à part, le snip me rapporte en moyenne entre 500 et 1500pfs par jour.
Un jour je suis monté à 4500pfs.
C'est loin loiiiiiiin devant ma récolte passive alors m'en passer...c'est difficilement imaginable
 

DeletedUser

Guest
Tu me fais penser à mes amis de guilde qui vendent les mêmes pack que moi mais gratuitement. Je ne peux point lutter tu remportes la clientèle.

Blague à part, le snip me rapporte en moyenne entre 500 et 1500pfs par jour.
Un jour je suis monté à 4500pfs.
C'est loin loiiiiiiin devant ma récolte passive alors m'en passer...c'est difficilement imaginable
Quand penses-tu de ma signature ? ^^
De sacrés gains avec tes snips ! Bravo !;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut