• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisins: se souvenir de l'armee de defense

  • Auteur de la discussion DeletedUser36938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36938

Guest
Situation actuelle: lorsque je prepare une attaque contre un voisin, les cases de l'armee de defense sont toutes remplies avec "?", meme si j'ai deja attaque ce voisin.

Proposition: lorsque je prepare une attaque contre un voisin, les cases de l'armee de defense sont remplies avec l'armee que ce voisin alignait lors du dernier combat avec lui.

Si je n'ai jamais combattu ce voisin, son armee est marquee avec des cases "?".

Si ce voisin a modifie son armee, alors les cases mentent, et presentent tout de meme l'armee rencontree la derniere fois, de telle sorte que modifier son armee soit un outil defensif pour tromper l'enemi.
 

7tsuna

Médecin
Salutations.

Le fait que l'armée de défense soit masquée fait partie de la difficulté du jeu. Cela est de même pour la composition de l'armée de défense précédente. Si tu ne t'en souviens pas, note le toi quelque part.
Si l'armée de défense précédente apparaissait ce serait beaucoup trop facile de composer son armée.

Je suis donc contre cette proposition.
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit Meracle, note le quelque part ( c'est ce que je fait tout le temps ) et tu verras que tu pourras faire des attaques à 0 perte la plupart du temps :)

Bonne continuation

PS: j'ai oublié, contre bien sur
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

CONTRE dans ce jeu on a le choix être guerrier ou farmer ou même pour certains les 2 ! être guerrier inclus d'avoir un minimum de stratégie et de patience pour piller des ressources intéressantes :) et perdre la bataille fait aussi parti du jeu ! un joueur peut avoir 2 lanciers en défense un jour et le lendemain une grosse armée qui t'écrase et te pille ou mieux tu remportes la bataille et +++ de points ! c'est le piment ! donc pourquoi veux tu affadir ce jeu et le rendre facile? bon jeu :D
 

DeletedUser23792

Guest
être guerrier inclus d'avoir un minimum de stratégie et de patience pour piller des ressources intéressantes

on peut aussi être stratège sans pour autant piller par la suite :)
 

faremoutgames

Physicien
Salut, en effet, ces cases ne servent qu'à décorer.
En tout cas je suis CONTRE le fait qu'elles se remplissent automatiquement selon les troupes présentes durant l'attaque précédente.
Cependant, je ne pourrais que difficilement m'opposer au fait que ce soit nous-même qui les remplissions manuellement comme si nous le faisions sur une feuille.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce ne sera pas mis en place par Innogames. Toutefois si vraiment tu souhaites noter la composition exacte des troupes chez tout tes voisins, FOE + le permet, mais c'est un site externe approuvé par Innogames. Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut