• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Voisins : Séparation de l'historique et délai d'action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3372

Guest
Totalement pour.

Pourquoi pas séparer les «polimotivations» guilde/autres dans deux onglets ?
 

DeletedUser

Guest
Couleur differente polissage/motivation

Bonsoir,

je pense qu'il serait judicieux d'avoir des couleurs différente pour les étoiles dans la messagerie,de la même façon que les boucliers sont d'une autre couleur suivant l'évènement concernant la guilde.
Cela permettrait de voir si l'on a été "polimotivé" par un voisin ou un guildeur(pour ceux qui font parti d'une guilde bien entendu...)
Quand on fait parti d'une guilde importante+voisinage on a vite du mal a faire le tri pour savoir qui a fait quoi et cela serait plus facile de rendre ce que l'on a reçu !
Je n'ai rien vu qui se rapporte a ceci sur le forum.
voila,j'espère avoir exprimé clairement mon idée.
 

DeletedUser9676

Guest
Et une suggestion-paillette de plus !

Je ne vois pas en quoi l'historique actuel t'empêche d'aller "rendre" le service (quel terme affreux) étant donné que tu as déjà un bouton "visiter" pour aller directement à la personne concernée.

Après s'il te faut le doigt pour lire le nom de l'intervenant qui se situe soit sur la même ligne du bouton "visiter", soit (parfois) dans le nom de la ville quand on y est, alors ce n'est pas un ajout dans le jeu qu'il te faut, mais des lunettes ....

Et pour finir, si tu as si peu de considération pour ta guilde pour ne pas réussir à te rappeler des intervenants réguliers, c'est peut être que ça ne t'intéresse pas tant que ça de savoir "qui" mais plutôt de juste pouvoir respecter le protocole que les joueurs se sont fixé, à savoir le classique "je te donne seulement si tu me donnes aussi"
 

DeletedUser

Guest
Encore un aigri et un donneur de leçon,mais je vais prendre le temps de te répondre,oups, je vais d'abord remettre mes lunettes pour être sur de ce que je fait:

Pour commencer je plante les décors,je joue sur 2 serveurs et fait parti de 2 guildes importante(j'interagis avec env 250 joueurs),la messagerie étant commune...

Je ne vois pas en quoi l'historique actuel t'empêche d'aller "rendre" le service (quel terme affreux) étant donné que tu as déjà un bouton "visiter" pour aller directement à la personne concernée.

Et oui monsieur l'offusqué je ne "rend" qu'a ceux qui joue le jeu,je ne vois pas pourquoi je motiverais quelqu'un qui n'en a rien à faire de mon soutien,si c'est ton cas alors bravo pour ton altruisme,ou alors est ce tout simplement l'avidité des 20 pièces d'or et la recherche frénétique de plans...

Après s'il te faut le doigt pour lire le nom de l'intervenant qui se situe soit sur la même ligne du bouton "visiter", soit (parfois) dans le nom de la ville quand on y est, alors ce n'est pas un ajout dans le jeu qu'il te faut, mais des lunettes ....

Après 10 visites a partir de l'historique,il faut aller en page 2 et le retour ce fait toujours en page 1,très inconfortable quand on a une centaine de "retour de service" à faire...
Ta messagerie doit être bien pauvre pour que cela ne te gène pas.

Et pour finir, si tu as si peu de considération pour ta guilde pour ne pas réussir à te rappeler des intervenants réguliers, c'est peut être que ça ne t'intéresse pas tant que ça de savoir "qui" mais plutôt de juste pouvoir respecter le protocole que les joueurs se sont fixé, à savoir le classique "je te donne seulement si tu me donnes aussi"

Une guilde c'est une communauté de joueurs qui échangent,celui qui reçoit et qui ne donne jamais ou rarement,celui la je ne souhaite pas l'aider,au delà de toute considération de consigne ou protocole,c'est justement ma considération pour la guilde qui me pousse à rechercher les "brebis galeuses".
Mes deux guildes représentent 150 joueurs env,je suis désolé mais je ne peux mémoriser tout les joueurs,outre ma vu basse j'ai aussi des problèmes de mémoire :D
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition ayant recueuillie un max de suffrage :),je pense qu'il est temps de clore la discussion.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'aime pas le ton que vous employez tous les deux. On est ici pour échanger si vous savez pas donner votre opinion sans dire de méchanceté, ajouter de l'ironie ou envoyer des piques ne communiquez pas ça permettra de garder la bonne ambiance du forum. Brepszor encore une fois tu ouvres les hostilités, tu ne supportes pas les avis différents aux tiens et tu ne sais pas communiquer sans agresser sincèrement ça commence à bien faire. Tu ne vois pas que ton comportement blesse, ennuie, agace, énerve et ne donne plus envie aux autres d'intervenir ? Si ton égo te dis que tu as raison, que tu es le meilleur et que tout le monde devrait faire comme toi ça ne veut pas dire que l'on pense tous la même chose que lui. Apprends à discuter sereinement.

Jorick il me semble que cette suggestion a déjà été proposée mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus, si je la trouve je fusionnerais les sujets. Et avec les vacances de noël il est normal que peu de gens viennent sur le forum il faut attendre, ne prend pas le manque de réponse pour un non intérêt à ton sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
personnellement je suis pour cette séparation, ça pourrait rendre les choses un peu plus facile effectivement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
je n'étais pas revenu sur ce topic depuis...
Très heureux de voir que l'idée a fait son chemin,meme si a la base elle n'est pas de moi !
Merci à tous les modos pour votre implication et votre disponibilité ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, +1 excellente idée cela permettrai de faire plus facilement le trie dans les amis et au niveau de la guilde
 

DeletedUser9231

Guest
oui il y aurait toujours la possibilité de tout motiver/polir en un clic, il y aurait aussi la possibilité de construire les bâtiments ou d'explorer une province en 5sec, je crois que ça fait aussi partie du jeu! et comme l'a dit Cequelette, ça ne prend finalement qu'1/4 d'heure de motiver une guilde de 70 membres!

par contre j'aurais tout de même 2 petites suggestions!

-serait-il possible de noter d'une façon ou d'une autre dans l'historique, si la personne qui nous soutient fait partie de la guilde ou de nos voisins? (une petite étoile d'une autre couleur par exemple!)
perso je ne connais pas encore le nom de tous ceux de ma guilde ni de tous mes voisins, donc des fois j'ai un doute, et lorsqu'un de mes voisins me motivent j'aime bien le lui rendre!
ou alors un historique pour la guilde et un pour les voisins éventuellement?

-ensuite de la même façon que l'on voit les 24h s'écouler en bas de voisins et des membres de la guilde, se serait pratique de voir aussi le temps restant à cette personne avant qu'elle puisse de nouveau faire quelque chose chez nous, et/ou depuis combien de temps elle n'y a rien fait!!
On verrait ainsi directement en faisant notre tournée de motivation, si elle a fait quelque chose pour nous ou non! pratique pour ceux qui ne motive qu'en retour! mais aussi pour savoir si cette personne mérite qu'on lui motive un gros truc ou qu'on lui polisse un menhir!! :p
Après pour savoir en détail si elle nous a polit, motiver (ou attaquer), on pourrait toujours aller le vérifier dans l'historique!

Voilà ! :D

Je suis pour cette suggestion, je trouve que ce serait un plus pour la guilde et créerait une ambiance dynamique :-)
 

DeletedUser24079

Guest
idem pour une différenciation .
suggestion : 3 onglets voisin guilde amis , trois couleurs dans les nouvelles pour le pseudo
bon jeu
j aimerais bien aussi pouvoir épuré les nouvelles ou les marquer comme traités
peut etre changer la couleur de se venger , visiter si utilisé
bon jeu
 

DeletedUser24936

Guest
cette suggestion existe

-serait-il possible de noter d'une façon ou d'une autre dans l'historique, si la personne qui nous soutient fait partie de la guilde ou de nos voisins? (une petite étoile d'une autre couleur par exemple!)
perso je ne connais pas encore le nom de tous ceux de ma guilde ni de tous mes voisins, donc des fois j'ai un doute, et lorsqu'un de mes voisins me motivent j'aime bien le lui rendre!
ou alors un historique pour la guilde et un pour les voisins éventuellement?
:D

Il y a deja des suggestions sur ce sujet (3 couleurs , ou trois icônes) :cool:
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?20121-Historique-Diff%C3%A9rencier-les-joueurs-de-notre-guilde-les-voisins-et-les-amis/page3
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que j'ai posté une suggestion sur le même sujet il y a quelques jours et que celle ci date de plusieurs mois voire années, est-elle toujours d'actualité ou pas??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut