• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Voisins 100% actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Kiwi

Laborantin
Bonjour à tous,

Il n'est pas rare de tomber sur des voisins inactifs lors du changement de voisins.

Ma suggestion serait qu'il ne rejoignent pas ce changement de voisinage, qu'ils soient mis dans une sorte de quarantaine (c'est à la mode en ce moment ><")

Les avantages sont multiples :
- Avoir un commerce entre voisins plus actifs
- Plus de possibilités de combats ==> pillages (ce qui vas dans les 2 sens hein)
- Plus de possibilités de snippe GM (et également des snippe qui se finalisent, qui n'a jamais snippé un inactif et a donc une perte sèche au final ?)

C'est plus de vie / interactions au final, pour un jeu en ligne c'est important :)

Pour moi le tri serait simple :
1 connexion dans les 15 jours : actif
pas de connexion pendant + de 15j : inactif

si actif : dans le voisinage classique
si inactif : dans le voisinage inactif

Si reprise d'activité au 16eme jour d'inactivité : re 15 jours dans le voisinage inactif, vu que la quinzaine est relancée, puis au prochain changement de voisinage il repart dans le voisinage actif.

D'autres avantages auxquels je n'ai pas pensé ?

Si c'est impossible, pouvoir au moins distinguer les inactifs dans la barre voisinage...

Désolé si ca à déjà été proposé, la fonction recherche pour le mot voisinage est énorme ^^'
 
Dernière édition par un modérateur :

Amaroke

Comte
Bonjour,

Un système similaire est déjà en place, il écarte les joueurs inactifs de la liste du voisinage.

Cependant, il ne permet pas de trier les joueurs en fonction de l'activité.

Mais ce n'est pas souhaitable, chacun jouant à la fréquence qu'il souhaite.

Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous tomberez avec des joueurs avancés qui sont dons plus actifs. C'est le seul moyen d'améliorer la qualité de votre voisinage.

Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.

Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut