• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser43629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu as un Bonus de 500% en attaque, tu dois pouvoir les battre ;-) :oops:
 

Ambrune

Chevalier
Excellente réponse MsK9.... y a l'option "grimper aux arbres" ?

Si tu as un Bonus de 500% en attaque, tu dois pouvoir les battre ;-) :oops:
Même les unités d'artillerie ne peuvent les combattre.... ;)
Il nous faut Ulk en grande forme, Iron Man, Flash.... enfin tout l'univers des Comics Marvel... Et c'est là que mon adversaire est un vilain très méchant qui sort une kriptonite de son pulvérisateur ion....

Comme vous le voyez vaut mieux en rire... mais reconnaissons que cela peut décourager. A mon niveau, vu le voisinage, je ne peux mm pas participer au tournoi bronze et fer.....jeu n'appartenant pas à Innogames pas grave.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
Et voila, comme y'a un mois 6 joueurs du futur arctique ont intégrés nos ages allant de l'indus au colo, bravo FOE.
 

DeletedUser24264

Guest
c'est sympa ça met un peu d'ambiance :)

Mouais bof, mes armées ne font bien évidement pas le poids et je me fais piller.
Pour ce dernier je m'en moque, ils ne ramassent que des miettes mais par principe ce serai plus juste de se battre avec un a deux age d'écart max.
 
Dernière édition par un modérateur :
FoE t'apprend gratuitement que le monde n'est pas juste et tu te plains ?! Ingrat !

De toute façon l'attaquant a tant d'avantages que la justice est toute théorique. Il faut remplacer ce concept par celui d'efficacité du joueur et là les solutions ne manquent pas.....
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
Mouais bof, mes armées ne font bien évidement pas le poids et je me fait piller.
Pour ce dernier je m'en moque, ils ne ramassent que des miettes mais par principe ce serai plus juste de se battre avec un a deux age d'écart max.
d'un coté, pour que tes défenses fassent le poids faut s'en donner les moyens car quant on ne dispose que d'un st basile pour se défendre c'est sur que c'est limite et qu'un chateau de deal ne serait pas un lux en plus pour opposer une plus grande résistance
donc faut arreter avec ces arguments car vous ne faites pas le maximum pour vous protèger
 

Sylvie Cultrice

Président
d'un coté, pour que tes défenses fassent le poids faut s'en donner les moyens car quant on ne dispose que d'un st basile pour se défendre c'est sur que c'est limite et qu'un chateau de deal ne serait pas un lux en plus pour opposer une plus grande résistance
donc faut arreter avec ces arguments car vous ne faites pas le maximum pour vous protèger
S'il est en industriel ou en colonial et attaqué par 1 canon électrique accompagné de 7 voyous, prier basile ne sert à rien et ce n'est pas quelques grammes d'une substance fournie par un dealer pour des mortiers ou des chasseurs qui changeraient quoi que ce soit donc ton propre argument n'est pas recevable.
 

placid88

Empereur
quand certains auront compris que le % de défense ne sert à rien mais qu'il est important de récolter à l'heure, ce genre de sujet n'aura plus lieu d'exister
 

DeletedUser21909

Guest
quand certains auront compris que le % de défense ne sert à rien mais qu'il est important de récolter à l'heure, ce genre de sujet n'aura plus lieu d'exister
S'il est en industriel ou en colonial et attaqué par 1 canon électrique accompagné de 7 voyous, prier basile ne sert à rien et ce n'est pas quelques grammes d'une substance fournie par un dealer pour des mortiers ou des chasseurs qui changeraient quoi que ce soit donc ton propre argument n'est pas recevable.
pk ca sert a rien? tu as une preuve qu'un joueur indus ne peut résister a un joueur futur? c'est sur on est plus prompt a monter un arche niv 80 qu'un st basil et chateau de deal a ce niveau, donc au final vous en savaient rien ca se défend vu que je suis deja passé avec du colo contre 1canon futur (car il n'y avait que ca en déf) la différence d'age n'a strictement rien a voir seul le bonus qu'on se donne la peine d'avoir fait la différence
et ca on a rien sans rien

et avoir des joueurs age de fer contre des arctiques me pose aucun problème, cette écart de puissance je l'ai connu a mes débuts en lancant des pierres contre des chars et oui comme placid dit récoltez a l'heure et arretez de vous plaindre ou payez quelqu'un pour qu'il se connecte a votre place pour les récolte, ca fera moins de chomeur
 
quand certains auront compris que le % de défense ne sert à rien mais qu'il est important de récolter à l'heure, ce genre de sujet n'aura plus lieu d'exister

Bonsoir,

C'est largement vrai et suffisant. Toutefois lorsque tu as un pourcentage défensif de plus de 300% cela dissuade quand même la plupart des attaquants et plus de 600% suffit (avec une bonne armée défensive) pour avoir une paix royale.

Mais bon, pourquoi apprendre a ne pas avoir d'ennui lorsqu'il est si facile et rapide de hurler à l'injustice ? Ensuite tu peux te victimiser devant qui refuse de comprendre ton drâââme et c'est encore un bénéfice relationnel !

Bon jeu à tous... sachant que progresser est plus efficace que se plaindre et, il me semble plus amusant et valorisant.
 

Sylvie Cultrice

Président
pk ca sert a rien? tu as une preuve qu'un joueur indus ne peut résister a un joueur futur? c'est sur on est plus prompt a monter un arche niv 80 qu'un st basil et chateau de deal a ce niveau, donc au final vous en savaient rien ca se défend vu que je suis deja passé avec du colo contre 1canon futur (car il n'y avait que ca en déf) la différence d'age n'a strictement rien a voir seul le bonus qu'on se donne la peine d'avoir fait la différence
et ca on a rien sans rien

et avoir des joueurs age de fer contre des arctiques me pose aucun problème, cette écart de puissance je l'ai connu a mes débuts en lancant des pierres contre des chars et oui comme placid dit récoltez a l'heure et arretez de vous plaindre ou payez quelqu'un pour qu'il se connecte a votre place pour les récolte, ca fera moins de chomeur
Tu conseilles sérieusement de monter Deal et Basile au niveau 80 en restant en indus ?
Personne ne jouera comme ça, ou une très très très petite minorité.
Et économiquement parlant c'est totalement inefficace, avec les pfs nécessaires pour se défendre en indus contre des troupes futures il y a certainement de quoi arriver soi-même à l'ère arctique, et ça devient alors quand même plus facile de se défendre si on le souhaite ou de se venger !!!
 

DeletedUser21909

Guest
est ce que j'ai dit qu'il fallait rester indus?
je dis juste qu'on est plus apte a monter un gm d'attaque, de pf ou te troupe qu'un gm de défense mais c'est toujours quand on se fera attaquer et piller qu'on va dire que c'est pas juste, si on prépare pas la défense de sa ville faut arrêter de se plaindre que l'autre passe sans problème, on a rien sans rien et on a la ville qu'on a désiré avoir avec ses points fort et ses faiblesses mais on ne peut s'en prendre qu'a soit même
 

Sylvie Cultrice

Président
est ce que j'ai dit qu'il fallait rester indus?
Parfois je m'interroge sur la bonne fois de certains arguments ....
Tu peux tourner et retourner tous les éléments du jeu dans tous les sens possibles, étant en indus face à des voisins en futur ou en arctique, il n'y a rien d'efficace à faire à part comme déjà dit de récolter à temps. (ce qui est le cas cité par Yatsé auquel tu répondais au départ !)
Le reste: Deal, Basile, feux et tanières n'y changeront rien sauf à ne faire que ça pendant 2 ans ce qui est totalement contre productif.
 

DeletedUser24264

Guest
d'un coté, pour que tes défenses fassent le poids faut s'en donner les moyens car quant on ne dispose que d'un st basile pour se défendre c'est sur que c'est limite et qu'un chateau de deal ne serait pas un lux en plus pour opposer une plus grande résistance
donc faut arreter avec ces arguments car vous ne faites pas le maximum pour vous protèger


t'es complétement a coté de la plaque a croire que tu ne connais rien au jeu, même avec st basile et deal niveau 50 ca ne change rien de mes prog contre du futur arctique.
D'ailleurs pour info j'ai 242% en défense et ils tombent en un ou deux coups face a des chars d'assaut planeur qui sont furtif et que mes unités de défenses ne peuvent attaquer.


Et pour info a toi qui a du mal a lire, je ne me plains pas de me faire attaquer et piller mais seulement de me retrouver avec un voisinage qui n'a pas lieu d'être a nos ages.
 

DeletedUser

Guest
J'ai 600% de défense et pour l'instant, rien n'est passé même avec une ère d'écart.
 

DeletedUser21909

Guest
D'ailleurs pour info j'ai 242% en défense
et c'est moi qui suis a coté de la plaque?
avoir 242% de défense c'est inutile car c'est que de la défense de troupe, faut aussi que l'attaque de ta défense soit présente et c'est pas avec des feux de garde que tu auras une défense qui tiendra le choc mais bien avec les 2gm qui améliorera l'attaque
donc c'est pas moi qui ne compra pas le principe comme vous dites mais bien vous qui vous focalisé que sur une partie et la seul qui vous intéresse c'est a dire la défense

300% de défense tout le monde passe si on combat avec 8canons contre 8planeurs
300% de défense et 300% d'attaque pour la même combinaison cela écrème une grande partie des attaquants

et c'est un exemple car vous allez me dire que c'est impossible d'avoir 300 d'attaque et de défense sauf que c'est tout a fait possible mais vu qu'aucune des 2 avaient construit vos villes sur ce système, ils vous est plus facile de dire que c'est injuste

quand on fait pas la part des chose pour se protéger c'est si facile de se plaindre pour qu'inno change les règles
 

DeletedUser24264

Guest
et c'est moi qui suis a coté de la plaque?
avoir 242% de défense c'est inutile car c'est que de la défense de troupe, faut aussi que l'attaque de ta défense soit présente et c'est pas avec des feux de garde que tu auras une défense qui tiendra le choc mais bien avec les 2gm qui améliorera l'attaque
donc c'est pas moi qui ne compra pas le principe comme vous dites mais bien vous qui vous focalisé que sur une partie et la seul qui vous intéresse c'est a dire la défense

300% de défense tout le monde passe si on combat avec 8canons contre 8planeurs
300% de défense et 300% d'attaque pour la même combinaison cela écrème une grande partie des attaquants

et c'est un exemple car vous allez me dire que c'est impossible d'avoir 300 d'attaque et de défense sauf que c'est tout a fait possible mais vu qu'aucune des 2 avaient construit vos villes sur ce système, ils vous est plus facile de dire que c'est injuste

quand on fait pas la part des chose pour se protéger c'est si facile de se plaindre pour qu'inno change les règles


Encore une fois tu dis n'importe quoi et cela pour te sortir de tes anneries que tu a dites plus haut quand bien même le sujet de départ a toujours été le voisinage et les différences d'ages.

Assure et laisse tomber ta mauvaise fois car la tu deviens pathétique.
Jusqu’à maintenant je ne te voyais pas ainsi sur le forum comme quoi on peut se tromper.

Pour la 3ème fois et en vertus de ta mauvaise fois, je le répète le problème vient du voisinage (comme le sujet l'indique) et de la différence d'age, je le répète aussi du PROG ne peut rien contre des unités FURTIVE du FUTUR ARCTIQUE et cela quelques soit tes GM.

Merci de bien vouloir arrêter de joueur au monsieur je sais tout, si ta besoin de te faire remarquer, trouve toi autre chose.
 

DeletedUser21909

Guest
Merci de bien vouloir arrêter de joueur au monsieur je sais tout, si ta besoin de te faire remarquer, trouve toi autre chose.
c'est pas parce que tu n'accepte pas cette vision de monter sa défense en conséquence qu'il faut prendre les gens qui n'ont pas ta vision pour des anes, un jeu ce regarde en globalité et pas SEULEMENT la partie qui nous intéresse, si ta seul réponse est dire que la personne de répond est un con faut mieux s’abstenir
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci de régler vos conflits en privé. Chacun est libre de s'exprimer mais attention à respecter autrui aussi. Vous avez le droit de dire que vous n'êtes pas d'accord, mais faites-le tout de même respectueusement, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut