• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snowbane

Laborantin
Suite à plusieurs discussions / suggestions concernant le voisinage, je me demandais pour :

1 - Calmer les attaques avec des ages de différences bien trop élevés
2 - Limiter les points gagnés par les attaques sur le voisinage pour privilégier le GcG.
3 - Calmer les ardeurs de ceux qui profitent de certaines failles du système pour monter rapidement dans le classement (attaques GcG solo, ...)

Ne serait il pas mieux de classer le voisinage selon le CLASSEMENT GENERAL tout simplement et de diviser les points gagnés par le JcJ de 90%. Évitant ainsi que les grosses "poules" de voisinages de joueurs ne gagnent trop de points par rapport aux plus basses grâce au JcJ.
On pourrait tabler sur une amplitude de 300 ou 400 (voir plus ) au niveau du classement pour la sélection des voisins. Car là en ce moment, par exemple, je suis 8ème d un serveur et je côtoie le 9670ème de ce même serveur, juste par ce que le pauvre est un peu prés au même niveau que moi en techno....

Pour ce qui est de la réduction des points, n'oublions pas qu'à l'origine le JcJ , c'est un tournoi pour gagner des médailles et non pas des points à foison sur le dos des voisins...

Ceci est une suggestion assez radicale mais qui pourrait surement régler quelques soucis aussi.
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cette suggestion demandant un trop grand changement, je me permet de la refuser. De plus, les points apportés par les GM faussent le classement général et ce système ne ferait alors que renforcer les différences d'âge au lieu de les réduire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut