• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisinage en vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser26487
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26487

Guest
Bonsoir,
mais de qui ce moque t’ont on me répond que parce-que c'est les vacances j'ai moins de voisinage actif !!!
faut arrêter, il y a un maximum de 46 joueurs dans ma barre de voisinages et sur c'est 46 il y en a en vacances !!!
heu!!! faut pas nous prendre pour des imbéciles j'espère que InnoGames à plus de 46 joueurs sur le serveur sinon faut que les Allemand aille pointer au chômage!!!
vous voulez faire croire au joueur que vous n'avez pas assez d'inscription, vous plaisantez dite plutôt que vous vous moquez totalement des joueurs

je me permets de mettre 1/20 à ce jeu, c'est avant tout pour dénoncer le lamentable esprit de ce jeu qu'on pourrait résumer ainsi : "faire un maximum de frics".

Car si ce jeu est "vendu" comme un free-to-play, en réalité c'est un pay-to-win de classe mondiale, que dis-je, de classe galactique.
Toutes les fonctions majeures du jeu, comme la recherche, nécessitent l'utilisation d'une ressource particulière, les diamants, que les joueurs doivent échanger contre des euros bien réels. Sans ces diamants point de salut. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton, on vous présente une option d'amélioration payable en diamants, et, pour certaines fonctions, les diamants sont incontournables. Faites péter les euros !
Rien n'a été épargné. Jamais je n'avais vu ça dans un jeu. Je comprends que les sociétés éditrices de jeu aient besoin de gagner de l'argent mais il y a des limites.

Enfin bref inutile de gaspiller plus de mots sur ce jeu, qui bénéficie malgré tout d'une qualité de réalisation technique très appréciable. Dommage.
 

DeletedUser13249

Guest
Salut eviva,

Bon il y a deux sujets apparemment dans ta discussion donc dans l'ordre :

1) Oui pendant l'été forge est toujours très calme, maintenant si tu as un voisinage de 46 joueurs ça n'a rien à voir : t'as juste dû pas avoir de bol pendant la dernière fusion de voisinage et ce sera rétabli à la prochaine.

2) Rien à voir cependant avec les diamants, qui sont très visibles dans tous les compartiments du jeu, oui, mais pas du tout indispensables. Ils sont justes là pour ceux qui veulent être les premiers d'un monde ou pour palier au manque de patience ou d'organisation de certains. Il est tout à fait possible de finir tout l'arbre des technologies sans diamants et même d'avoir un classement tout à fait respectable sans dépenser le moindre euro : j'ai par exemple été des mois dans le top 50 de Greifental sans dépenser le moindre euro ^^. Donc "pay-to-win" si tu considères que le but du jeu est d'être dans le top 10, mais sinon il n'y a rien de "pay-to-win" dans FoE :p
 

DeletedUser23992

Guest
Faut revenir sur Terre un peu, un free-to-play où on peut mettre de l'argent pour avancer plus vite et avoir quelques avantages ça date pas de la dernière pluie. Sur n'importe quel jeu c'est comme ça. Qu'est-ce qu'ils y peuvent les mecs d'Innogames que tes voisins sont pas actifs ? Ils vont pas re-faire un calcul juste pour toi, il y a 39514 joueurs (sur Jaims) et tu es dans une tranche où majoritairement, beaucoup de monde abandonne le jeu car ils sont pas convaincu, ils veulent pas continuer, d'autres partent en vacances, ou alors certains y jouent que tout les 2 à 3 jours d'intervalles.

Pour le nombre de voisin ça viendra au fur et à mesure, j'ai commencé avec moins de 20 voisins, j'en suis à plus de 80 en moyenne maintenant. T'as même pas 10 000 points, ça viendra. C'est avant tout un jeu de patience, les débuts sont rapide, même sans diamants il y a moyen de se débrouiller.
 

DeletedUser18354

Guest
Faut revenir sur Terre un peu, un free-to-play où on peut mettre de l'argent pour avancer plus vite et avoir quelques avantages ça date pas de la dernière pluie. Sur n'importe quel jeu c'est comme ça. Qu'est-ce qu'ils y peuvent les mecs d'Innogames que tes voisins sont pas actifs ? Ils vont pas re-faire un calcul juste pour toi, il y a 39514 joueurs (sur Jaims) et tu es dans une tranche où majoritairement, beaucoup de monde abandonne le jeu car ils sont pas convaincu, ils veulent pas continuer, d'autres partent en vacances, ou alors certains y jouent que tout les 2 à 3 jours d'intervalles.

Pour le nombre de voisin ça viendra au fur et à mesure, j'ai commencé avec moins de 20 voisins, j'en suis à plus de 80 en moyenne maintenant. T'as même pas 10 000 points, ça viendra. C'est avant tout un jeu de patience, les débuts sont rapide, même sans diamants il y a moyen de se débrouiller.
Bonjour
Et oui je suis d'accord , il faut de l'organisation et du relationnel, plus on a d'amis mieux c'est
et puis on récolte ce qu'on sème, plus tu donnes et plus tu reçois, il y a des gens sympa.dans ce jeu
En tous cas je n'utilise jamais la CB , les diamants il y a des missions qui en font gagner,
mais je tire plus de plaisir à jouer sans.
Bonne journée à tous
 

7tsuna

Médecin
Bonsoir,
mais de qui ce moque t’ont on me répond que parce-que c'est les vacances j'ai moins de voisinage actif !!!
Du calme, on est tous dans cette situation, et ça me parait logique. Le mois d'août c'est le mois "vide", et pas que sur les jeu vidéos dans ma ville pas mal de commerces, restaurants et autres ferment au mois d'août.

Car si ce jeu est "vendu" comme un free-to-play, en réalité c'est un pay-to-win de classe mondiale, que dis-je, de classe galactique.

Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaines...

F O E
Tada dada da-da ♫♪♫♪ (musique de star wars)

Toutes les fonctions majeures du jeu, comme la recherche, nécessitent l'utilisation d'une ressource particulière, les diamants, que les joueurs doivent échanger contre des euros bien réels. Sans ces diamants point de salut. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton, on vous présente une option d'amélioration payable en diamants, et, pour certaines fonctions, les diamants sont incontournables. Faites péter les euros !
A l'exception d'une seul recherche du haut moyen age, aucune recherche ne nécessite de diamant. Au passage cette recherche est peu intéressante. Aucune quête ne nécessite de diamant, aucun événement non plus...
Alors oui tu peux utiliser des diamants si tu es impatient. Mais personnellement je trouve que valider des recherches à coup de diamants ça gâche le jeu.


Rien n'a été épargné. Jamais je n'avais vu ça dans un jeu. Je comprends que les sociétés éditrices de jeu aient besoin de gagner de l'argent mais il y a des limites.
Tu n'as pas vu grand chose, car il est possible de faire tout le jeu sans diamants et certains y mettent même un point d'honneur. Il existe des jeu où ceux qui utilisent de l'argent ont des avantages considérables. Ici c'est essentiellement pour gagner du temps. Il te faut être un peu plus patient!
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour eviva a lotta et bienvenue sur le forum :)

Que la réponse de mon collègue te plaise ou non, c'est un fait :) Les barres de voisinage sont découpées en groupe de 80 joueurs maximum. Ces groupes sont constitués selon leur avancée technologique, et une fusion à lieu toutes les 2 semaines dans la nuit du dimanche au lundi (la dernière ayant eu lieu cette semaine). Tu n'as visiblement pas connu les problèmes de voisinage avant ce fonctionnement de fusion, qui pour le coups, étaient à l'époque, franchement problématique :) Aujourd'hui, il y a une solution en place (elle n'est certainement pas parfaite, et ne convient surement pas à tout le monde (moi le premier ;o) ) ) mais il y a une solution, et globalement, les problèmes de nombre de joueurs dans un voisinage sont devenu nettement moindre :)

D'autre part, il y a une majorité de joueur ayant terminé toutes les quêtes, et n'ayant jamais acheté de diamants :) Ils ne sont jamais obligatoire, aucune quête ne demande d'en utiliser, et 1 seule technologie nécessite des diamants. Cette technologie est totalement optionnelle, et ne dérange en rien la progression du jeu. Pour finir, il existe plusieurs possibilités de gagner des diamants (quêtes, event, carte de campagne, ....) ;)

A noter que l'équipe (que ce soit les modérateur, les opérateur, ou autres) ne peuvent en rien influencer le jeu, ce qui t'arrive n'est en aucun cas de notre fait, et notre seul but ici en tant que bénévole, est d'aider la communauté (en répondant entre autre aux questions) :)

Maintenant, si le fonctionnement (et pour avoir visiter un grand nombre de jeu par navigateur de société différentes avant d'arriver ici, je parle en connaissance de cause :) ) ne te convient pas, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour rester :) La porte reste ouverte, aussi bien dans un sens que dans l'autre ;)

Bonne journée :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut