• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Voir la progression sur 24 heures des joueurs dans le classement (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kobbos1982

Cueilleur
Bonjour !
Je suggère que l'on puisse voir la progression, des joueurs dans le classement des joueurs.
Il faudrait ajouter une colonne au tableau de classement des joueurs.
Ainsi, on pourrai voir si un joueur est monté ou descendu dans le classement durant les dernières 24H en affichant un chiffre positif (monté de classement) en vert et négatif (baisse au classement)en rouge. Et lorsque c'est le cas, si le joueur n'est ni monté ni descendu, afficher un 0 ou un - en blanc.
Ce paramètre pourrai être mis à jour à heure fixe (par exemple minuit), ce qui éviterai un calcul en temps réel.
Cela peut permettre, avant tout, de voir sa progression, mais aussi celle des autres.
Ce n'est pas une idée nouvelle.
Ce dispositif est déjà présent dans d'autres jeux de navigateurs et est assez stimulant pour les joueurs.

Merci de votre attention et bon jeu à tous !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

polisson312

Biologiste
Personnellement pour...
Je calcule pour l'instant avec foescoredB.io mais seulement parmi les joueurs de mon âge.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion n'a pas fait l'objet de beaucoup de commentaires de votre part.
Je vais quand même la passer aux votes ici pour ainsi vérifier que les résultats seront identiques à vos réponses.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Contre également, alourdir le serveur toutes les 24h00 juste pour voir si l'on descend ou l'on monte au classement, aucun intérêt pour ma part.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut