• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vive le Roi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Heureux de son plan de tromperie Speedy,qui as toujours été assis sur son trône de glace,renvoie le charpentier qu'il a utiliser pour tromper gaarance a son travail avant de nettoyer la chambre de son colocataire peu soigner (et oui même les rois ont des colocataires).
Son travail terminer Speedy repartit la couronne sur le casque content de lui même.Cette chambre était elle si terrible pour la faire fuir?Il retourne dans sa chambre,qui est dans la plus haute tour du château et ne possédant qu'un lit et un bureau,pour dormir la couronne sur la tête.
 

DeletedUser35012

Guest
Julianbrastheking passait pendant ce temps dans un champs non loin de là, et il aperçu une couronne égarée par terre. Il s'approcha pour la saisir mais ... Horreur ! C'était un piège. Il perdit donc son bras, sa jambe, son autre bras, son autre jambe, 176 cheveux, 4 dents, 12390 poils, sa troisième jambe, 2 autres dents (vous en avez marre, moi aussi ^^ !) ...
Plus jamais je ne me ferais avoir se dit-il !
 

DeletedUser16895

Guest
Gaarance erre, en boudant de s'être faite avoir si facilement par Speedy (je n'aurais pas dû le sous-estimer ce Ch'ti nordien)

Ses pérégrinations l'amènent dans un champ, où elle tombe sur un paquet de jambe et de bras sanguinolents. Ô ciel !! mais que vois-je ? c'est Julian, découpé en morceaux !! Qui a bien pu faire une telle chose ?? Gaarance se jure de venger son ami.

Mais pour l'heure, elle distingue, dans le tas, un œil qui l'implore muettement de lui venir en aide.

Dans son sac magique, elle a toujours un tube de colle Pattex ® et elle entreprend de rafistoler ce bon vieux Julian. Elle recolle les cheveux à la bonne place et les dents toutes bien alignées dans leurs alvéoles

Le résultat... ma foi... vous en jugerez par vous-même... ;-)

Les deux compères décident de mener l'enquête afin de trouver le poseur de ce piège infâme...
 

DeletedUser

Guest
Speedy toujours en la possession de la couronne était heureux car son château presque terminer et plus d'ennemis pour lui voler la couronne il remarqua cependant 2 jeunes gens au loin montant sur la montagne en sa direction peut être pour la couronne?Seulement elle appartient au Roi Nordique Speedy,roi de la montagne!
 

DeletedUser20541

Guest
C'est à ce moment que sysya, qui étais resté dans l'ombre, arriva. Speedy faisait une balade à chevale et sysya passa devant lui avec une pancarte "STOP A SPEEDY : DEPOSE LES ARME ET RENDS LA COURONNE". Le grand chef barbare, sysya, allai frapper
 

DeletedUser

Guest
Lors de sa ballade en cheval pour trouver un arbre a abattre,Speedy tomba sur un chef barbare et avant qu'il ne put faire quelque chose il se retrouva assommé par la pancarte que tenait sysya.A son réveille la couronne avait disparue ainsi que la hache qu'il transporter,après avoir été chercher son équipement et son armure a Glacegivre,le roi nordique partit en ville ou il trouva (par hasard) sysya venter son exploit guerrier et sa victoire sur Speedy,Ce dernier lança sa chope (qu'il a toujours dans son sac) sur l'arrière du crane de sysya qui fut très énervé par ce geste et donc charge Speedy,Celui ci d'un grand coup d'épée en estoc trancha Sysya en deux a son passage avec une force telle que le sang giclât dans tout les sens,mais le coup n'a pas tuer sur le coup (il a été découpe au niveau du bassin).Speedy repris la couronne qui été tomber a terre et repartit chez lui,dans son château laissant a sysya une chance de ce recoller avec de la glue qu'il avait laisser a coter.On attaque pas le roi nordique impunément.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20541

Guest
Sysya se recolla en gémissant et tous les passants se moquèrent de lui !
Il avait été terassé par Speedy et "le roi nordique le regretera" jura sysya
Il se mit donc a échafauder un plan ...
 

DeletedUser20541

Guest
Alors sysya rassembla ses armées et partit à l'attaque de la tour
De lourde perte fur essuyé mais le grand chef barbare ligota rapace et lui repris la couronne ...
 

DeletedUser

Guest
Speedy arriva après la bataille et fonça avec ses troupes tels un tsunami pour écraser Rapace et les quelque troupes qui lui restait et ainsi reprendre la couronne au roi qui pris la fuite,fière de sa victoire il repartit dans son château et se barricade.Pour avoir la couronne il faudra assiéger Glacegivre qui est une véritable forteresse.
 

DeletedUser35395

Guest
Antoineman, comme un super-héros digne de ce nom, vola vers Glacegivre et utilisa son pouvoir de passer a travers les murs pour se rendre a la chambre de speedy et lui voler sa couronne. Il retourna dans son repaire de super-héros, mais personne ne sait où se trouve ce fameux repaire.
 

DeletedUser

Guest
Speedy avait un homme en costume fluo passer a travers le mur de sa tour et repartir par la fenêtre la couronne a la main,Speedy commanda a la glace (grace a un anneau magique) qui le fit monter vers une base volante avec une pancarte lumineuse marquer "ce n'est pas un repaire de héros".Entrant par la grande porte,Speedy trouva le repaire vide "ils sont entrain de sauver le monde je présume" pensa t-il en parcourant le repaire il trouva la couronne dans une sorte de musée qu'il pilla comme dédommagement pour le vol de la couronne mais il laissa l'anneau qui au finale ne servait plus a rien.une fois retourner a glacegivre,son château de pierre et de glace Speedy organise un bal et invita toute les personne ayant désiré la couronne.
 

DeletedUser35395

Guest
Antoineman, invité au bal, se déguisa en speedy et captura celui-ci. On célébra donc pour antoineman qui recut de nombreux cadeaux et en profita pour voler la couronne. Puis il corrompu les gardes de glacegivre avec l'argent qu'il avait recu en cadeau et prit possession de la forteresse, qu'il truffa de canons, détecteurs de mouvements, caméras, archer camouflés, gardes, remparts, pièges et autres.
Il fait les murs, le plafond et la plancher de la forteresse en xgbdef, un métal rare indestructible et dont il est impossible pour quiconque de passer à travers, sauf antoineman. Il entoure le tout de douves infestées de monstres marins et engage les mages les plus expérimentés du royaume pour maintenir un champ de force qui protège le château et repèrer toutes tentative d'invisibilité. Aucun sort de camouflage ne leur échappe. Quant à Speed, il est enfermé dans une prison souterraine située dans une autre dimensions et gardée par 473 démons 3642 magiciens et 364236 dragons tous incorruptibles et totalement dévoués à Antoineman.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Speedy se réveille dans une prison souterraine seulement un détail qu'Antoineman avait oublier c'est de retirer tous l'équipement de speedy qui put donc sortir en 3jours de combats grace a sa vocation de paladin.Il trouva un portail vers Glacegivre,sans doute oublier par Antoine lors de ses visites,il lui fut donc facile d'entrée dans le château complètement défiguré par les travaux d'antoineman,Speedy dut encore combattre pour accéder au donjon ou était la couronne garder par Antoine lui même qui avait oser prendre possession du château de Speedy,après un rude combat Speedy vainqueur avait lancé Antoine par la fenêtre geler dans une glace indestructible grace au pouvoirs de la gemme du Coeur de glace,trouver par Speedy dans les souterrains ainsi il repris le contrôle de Glacegivre ainsi que de la couronne.Le roi nordique est vainqueur avec beaucoup de souffrances.
 

DeletedUser35395

Guest
Mais Speedy, qui pensait avoir déjoué tous les pièges de Glacegivre, s'était trompé. Antoineman avait fait exprès de le laisser passer et avait remplacé la couronne par une fausse. En fait, c'était un automate que Speedy avait combattu et avait jeté dans la glace. Antoineman en avait profité pour s'enfuir et avait bloqué toutes les portes de Glacegivre avec de l'xgbdef (le métal indestructible). Speedy était donc emmuré dans Glacegivre et un champ de force protecteur l'empêchait de se téléporter, que ce soit avec un portail ou non. Antoineman s'était enfui avec la vraie couronne et tout l'or et partit conquérir le monde et tout le monde l'écouta car il avait la couronne. Il devint donc le roi de tous les royaumes et se fit construire une tour en xgbdef au sommet duquel il logeait.
 

DeletedUser

Guest
Speedy qui avait pris la couronne se rendit compte que c'était une fausse et se retrouva enfermer dans son propre château tandis qu'un apprentis conquérant prenait tous les royaumes.Speedy força contre la porte en metal xgbdef qui se détacha misérablement du reste de la structure ,"a quoi sert un metal indestructible si il est en plaque relier par des clous d'acier?" Dit il en emmenant la plaque afin d'en faire une armure plus puissante.Deux jours après l'armure enfin finit et la tour d'Antoine localiser Speedy ralliât facilement une armée (Grâce a son titre de roi nordique mais aussi grâce au mécontentement du peuple) et assiega la tour,brisant les défense,il arriva en haut avec beaucoup de mort des deux cotés de la tour ou Antoine ne pouvais plus s'enfuir.Speedy repris la couronne et enferma Antoine dans une prison de son propre metal protéger par un champ de magie empêchant toute brisure et toute tentative de traverser le métal.Les travaux de rénovation de Glacegivre commencèrent sous l'hiver et les tempêtes de neige de la montagne.
 

DeletedUser35395

Guest
Mais Speedy avait oublié de faire les fondations de la prison en métal et Antoineman creusa un tunnel sous la terre et ressortit à l'extérieur. Puisque glacegivre était encore en rénovations, Antoineman s'y infiltra facilement et vola la couronne à Speedy, qui surveillait le chantier. Il en profita pour remplacer les plans de Glacegivre par de mauvais plans. Donc la construction s'écroula quand les rénovations furent terminés et Speedy se retrouva ruiné. Le peuple ne voulant plus d'un roi sans argent et sans château, il voulu Antoineman comme roi et tout le monde était content de ne plus avoir Speedy comme roi. Un ordre fut publié et il était demandé à la population d'arréter Speedydès qu'ils le voyaient, ce que tout le monde accepta, puisqu'ils détestaient Speedy. Antoineman reconstruisit sa tour en prenant soin de faire tenir le portes avec des clous de xgbdef.
 

DeletedUser

Guest
Speedy fut sidéré par l'incompétence de son chef de chantier lorsqu'il revint de sa mine dans la montagne d'où il puisse toute sa fortune (et qui est sa plaque au passage) lorsqu'il vit les avis de recherche il ne comprit pas pourquoi,il avait éviter a la ville 3 destruction complète tout de même,le chef de chantier pendue par les pieds dans les ruines de Glacegivre (seulement la tour était en rénovation en ce moment mais la chute a ravage la partie Est)Speedy retourna en ville et ce fit arrêter comme prévu.Dans la prison,qui était dans un des étage inférieur de la tour d'Antoine,Speedy s'évade facilement,grâce a sa force les barreau de fer un peu rouillée on plier,Son équipement récupérer il trouva l'ancien roi de la ville dans la prison qu'il délivra.Après avoir combattu jusqu'au dernière étage refait a neuf,le propriétaire étant absent,Speedy ravage les appartement pour trouver la couronne.Celle ci retrouver il reparti dans la montagne faire son château,dans la montagne elle même,le peuple abandonna la quête de l'emprisonnement de Speedy après les quelque pépite d'or offert par ce dernier.
 

DeletedUser35395

Guest
Mais une poignée de villageois toujours dévoués à Antoineman commencèrent à comploter contre Speedy. Une nuit, ils décidèrent d'agir. 5 rebelles s'infiltrèrent dans la cité grâce à un ami passeur. Ils se rendirent au château ni vu ni connu et, pendant que les 4 autres montaient la garde, le chef passa sous le nez des gardes pour arriver à la chambre de Speedy.Il y rentra et y trouva Speedy, dos à lui, en train de fouiller dans des papiers. Grâce à son talent d'espion, il ôta la couronne de la tête de Speedy sans que celui-ci s'en aperçoive. C'est alors qu'il vu les papiers que Speedy lisait. Ça disait : «Plan d'extermination des rebelles». Le document indiquait que Speedy allait attaquer la base rebelle le lendemain pour la prendre par surprise. Le rebelle sauta donc par la fenêtre et descendit quelques fenêtres plus bas où il entra. C'était la salle des armes. Ce qui faisait la force de Speedy, c'était qu'il ensorcelait ses armes avec la pierre de puissance, une gemme qui rend les armes qu'elle touche magiques. Mais sa faiblesse, c'était que c'était très explosif. C'était une pierre unique que seul Speedy possédait. Le rebelle fit donc exploser la gemme, ce qui rendu toutes les armes de Speedy et de ses soldats normales et fit exploser la moitié du château, dont la salle des armes qui contenait la quasi totalité des armes. Seules quelques unes étaient gardées ailleurs, mais elles n'étaient plus ensorcelées, donc inoffensives. Le rebelle s'enfuit en vitesse mais Speedy l'attendait.
-C'est donc toi, le chef de ces rebelles qui m'empêchent de prospérer?
Le chef garda le silence.
-Dit moi où se cache Antoineman et je te laisserai la vie sauve, dit-il.
-Non...
-Bien, alors, prépare toi à souffrir
Alors, le rebelle sauta par dessus Speedy et s'enfuit, mais Speedy eu le temps de voir que le chef de la rébellion n'était ni plus ni moins que celui qu'il cherchait, Antoineman...

Antoineman ayant prévenu les rebelles, l'attaque du lendemain fut un désastre pour l'armée de Speedy qui fut ravagée. Speedy revint donc chez lui piteux et sans aucun soldat pour l'aider, alors que la rébellion s'organisait dans la ville et que de plus en plus de personnes rejoignait le camp des rebelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut