• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Visuel des GM correspondant à son niveau

  • Auteur de la discussion DeletedUser29507
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29507

Guest
Salut tout le monde,
je vous avoue très volontiers ne pas avoir vérifié si cette suggestion n'a pas déjà été faite, mais je me lance.
Les GMs ont de base 10 niveaux pour atteindre leur apogée "de base".
Ma suggestion serait d'avoir un visuel du GM qui correspond au niveau auquel il se trouve.
Tout comme on peut facilement voir sa "sortie de terre", il pourrait être sympa de le voir évoluer au fur et à mesure des différents niveaux passés. Et ce jusqu'à son état fini au niveau 10 et pourquoi de petites améliorations notables au delà de ce niveau.
Voilà tout
Bon jeu à tous !
Batoun
 

DeletedUser35395

Guest
Hum, j'imagine le nombre de dessins que les devs auront à faire, ca m'étonnerait qu'ils le fasse
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir BatounGB,

Toi tu vas te faire picorer par le grand aigle qui plane en ces lieux....:p

Une suggestion se rapprochant de la tienne sur le fond mais ne concernant pas les GM a été faite ici.

Sinon contre. Nombreux de mes GM n'atteindront jamais le niveau 10. Je ne veux pas que l'esthétique de ma ville ( si tant est soit peu qu'elle l'est) soit gâchée par des bâtiments en construction ad vitam æternam sans parler du taf pour les graphistes d'Inno... :)
 

DeletedUser29507

Guest
Hello Flyntstar,
Ce à quoi tu fais référence sont des bâtiments qui sont liés à un âge et qui n'évoluent pas dans le temps ni dans les âges contrairement aux GMs qui pourraient le faire.
Cela dit, je suis d'accord avec toi que çà peut être pénible d'avoir des bâtiments qui ne sont jamais finis dans sa cité. Pour autant, pour des GMs < 10 c'est le cas... ils attendent toujours d'évoluer...
C'est sûr que çà doit être du boulot pour Inno, mais d'un autre côté, quelle que soit la suggestion, çà leur donne toujours du taff :o)
 

DeletedUser24847

Guest
Contre,

on connait le visuel d'un GM, s'il en existe 10 (ou plus) je ne te dis pas le temps perdu pour le chercher dans la cité d'un voisin / ami / guilde :-), ca ne serait jamais le même visuel :-)
 

faremoutgames

Physicien
Je suis Contre, quand on construit un GM, il est construit, pas seulement à moitié. Et je crois que ca a déjà été proposé en plus.
Les seules modification de l'aspect d'un GM intéressantes seraient les petits détails qui se sont ajoutés à un moment. Par exemple les minarets de l'hagia sophia
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cette suggestion ne verra pas le jour, je remercie les participants pour votre contribution :). Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut