• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Visiteurs indésirables sur gm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulysse 92

Forgeron
Bonjour,
il y a souvent des joueurs qui se contentent de venir poser 1 point :-(sur mes gm que j'augmente régulièrement et qui ne participent à rien en sens inverse, aucune aide, visites de tavernes, etc...
Y-a-t-il un moyen de les bloquer ?
Je précise, ce qui m'étonne, qu'ils ne figurent pas dans ma liste d'amis alors que je croyais qu'il fallait être ami pour pouvoir participer aux Gm.
Merci pour toute suggestion.
Ulysse
 

Harley D

Forgeur d'or
Si ils ne participent pas à ta taverne c'est qu'il sont soit des voisins (tu ne peux rien faire sauf attendre), soit des membres de ta guilde (discussion en interne à réaliser), soit des amis (ils n'ont que le nom, trouves en des plus appropriés).

En attendant, beaucoup posent 1 seul PF pour surveiller ce GM, soit pour le sniper, soit pour gagner des plans.
 
@ulysse 92, il faut être ami, membre de la même guilde ou voisin pour poser un premier PF (et on peut continuer à poser des PF sur tout niveau de GM auquel on participe déjà même on ne rentre plus dans ces catégories). Un joueur qui pose un seul PF cherche soit des plans (si la 5e place ne rapporte pas de PF) soit à pouvoir poser plus de PF quand ce sera intéressant pour lui (c'est-à-dire quand il pourra se garantir une bonne place avec de bonnes récompenses sans risquer d'être doublé). Il n'y a pas grand-chose à faire pour le propriétaire sinon faire attention s'il veut réserver certaines bonnes places à ses amis ou membres de guildes car il ne faudrait pas que le contributeur inattendu puisse les doubler. En attendant, ça te fait économiser un PF, ce n'est pas vraiment un problème !
 

ulysse 92

Forgeron
Lol...j'en ai trouvé 2 qui sont en fait dans ma liste d'amis....par contre, pour le 3è, mystère et boule de gomme, ni ami, ni voisin ni membre de guilde
Une cité que j'ai visitée d'une richesse incroyable....je précise que mes "visiteurs" pourraient effectivement repérer les monuments dans un 1er temps...mais ils restent à 1 jusqu'au bout....et comme, je suis pressé, ils gagnent des pts à moindre frais en se retrouvant souvent en 3è position...donc, il me reste à patienter un peu plus et les faire glisser au delà de la 5è place....Merci pour les réponses...bon jeu -)))
 

Loup Tenace

Empereur
pour le 3è, mystère et boule de gomme, ni ami, ni voisin ni membre de guilde
Oui au moment où toi tu regarde, hors il se peut qu'il fut au moment qu'il plaça ce PF unique un voisin, un ami ou membre de ta guilde.
Après quelle idée aussi de voir un intrus avec 1 PF en troisième place , de terminer au plus vite un niveau d'un GM. Voilà ce qui arrive quand on es trop pressé, on fait de beaux cadeaux à de vrais profiteurs (car mieux qu'un snipeur 1PF et hop c'est la timbale qu'on décroche). :-D

Moralité : Patience tu apprendra.
 
Tu gagne 1pf, t’es bien. Ils ne sont pas dérangeant. Si tu gère bien tu peux économiser plusieurs pf!!
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut