• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Visibilité du monde actif sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Serait il possible d'avoir comme sur la version web, lorsqu'on change de monde, d'avoir le monde actif en vert et les autres en orange sur mobile. Sur mobile, ils sont tous orange et du coup, on ne sait pas ou on est.

Merci.
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    70,5 KB · Affichages : 17
  • Untitled 8.jpg
    Untitled 8.jpg
    94,4 KB · Affichages : 17

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je vote pour, vu que cela peut éviter de perdre du temps en se trompant de mode, et puis vu que c'est déjà présent sur pc, pourquoi pas sur mobile ?
 
Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas remonté directement aux développeurs Oo. Nous savons que ce n’est pas la même équipe qui développe la version navigateur et app et, encore une fois, y’a eu un loupé de l’équipe app !
Le changement pratique de changement de monde existe depuis environ 3 ans, peut-être 4, merci @CaramelJackalope7680 d’avoir relevé ce manque.
 

Pusso

Empereur
Techniquement, c'est quand même possible de savoir sur quel monde nous jouons.

sketch1620156908309.png

Le souci est lors de la sélection d'un autre monde.

sketch1620156967201.png
 

Anamatt

Empereur
Techniquement, c'est quand même possible de savoir sur quel monde nous jouons.

sketch1620156908309.png


Le souci est lors de la sélection d'un autre monde.
Et si on a la mémoire d'un poisson rouge... ^^ (c'est parfois mon cas :whistle: )

Puisqu'on a le bouton vert lors de la sélection finale sur PC
1620162739099.png

Il me semble juste de l'intégrer aussi à la version mobile ;)
 

Daynos de Nory

Force de frappe
C'est un peu hors sujet mais je ne savais même pas qu'on pouvait changer de monde sans se connecter/reconnecter...*
Sinon OK pour uniformiser les différentes plateformes.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que la raison est que sur PC on peut avoir plusieurs mondes ouverts en mêle temps.
Et je viens de tester, avec 2 mondes ouverts en même temps, si je vais sur cette fenêtre depuis A, seul A est en vert.
Résultat: je ne me suis jamais servi de cette fenêtre et ça ne changera pas, c'est plus simple de passe par mon raccourci Foe avec 1 clic de moins
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Oui pour la solution de Sylvie, à condition d'avoir une sacrée bonne connexion, moi il m'est impossible de jouer simultanément sur deux mondes différents dans deux onglets... :( on est pas tous logé à la même enseigne et c'est fort dommage ;)

Après j'aurais été d'avis que plutôt d'appeler les différents mondes par des ID's, genre :

https://fr10.forgeofempires.com/game/index? (Korch)

Exemple de souhait :
https://frkorch.forgeofempires.com/game/index?
 

Anamatt

Empereur
Quand on est sur un monde et que l'on passe par là
1620222555582.png
1620222611899.png
Le premier se déconnecte au profit du second.

Par contre sur PC :
Korch : 1620222686130.png
Arvahall : 1620222713968.png

Les deux sont ouverts sans souci en ouvrant un autre onglet et en appelant à nouveau la page d'accueil :
1620222856209.png
 

La Joya argentina

Conquistador
Contre, on a déjà un moyen de connaître son monde actuel donc de pas faire de boulette et puis même si tu te plante et met ton monde actuel ça fait rien donc
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut