• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vingrid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bronzo

Cueilleur
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à Vingrid. Soit sur ordi que sur portable.
Avez-vous le même problème ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @bronzo ,
As tu un message d'erreur et si oui, lequel?
J'en profite également pour déplacer ta question dans la section Bogues et Problèmes. ;-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Bloody Mary et @bronzo,
avez-vous essayé de recharger la page (Ctrl + F5) ?
Si oui, quelle URL (adresse de site) utilisez-vous pour vous connecter ?
 

bronzo

Cueilleur
En allant sur les infos du site (V), il me dit qu'il n'est pas sécurisé. Je joue aussi sur T qui ne me pose aucun problème
Sur T fr19.forgeofempire.com
Sur V fr21.forgeofempires.com
J'ai essayé plusieurs fois de recharger ainsi que vidé cache sur ordi
Essayé sur portable plusieurs fois aussi. Le jeu ne se charge pas et perd la connexion sur V. Sur T, aucun problème
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@bronzo, rencontrez-vous le même souci que @Bloody Mary ?

@Bloody Mary, la capture que vous fournissez survient-elle lorsque vous arrivez sur la page mise en lien, ou bien une fois votre authentification faite, et le monde choisi ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Tout est bien qui finit bien :)
Il se peut qu'il y ait simplement eu un échec de la connexion de votre côté ... @bronzo, le problème est-il également résolu pour vo
Si non, pouvez-vous nous fournir une capture d'écran (sur portable ou PC) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut