• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Vingrid

Warnerius

Forgeron
Bonsoir à tous !

Je cherche des joueurs pour la guilde "Age of Empires".

Tapez sur le moteur de recherche à Vingrid "Age" tout court, et venez rejoindre l'équipe !

à bientôt ?

W
 

La Joya argentina

Conquistador
Slt
Je ne suis pas sur vingrid mais ta méthode de recrutement ne sera probablement pas tres efficace
Il faut que tu fasse part d ambitions (cdb eg gcg )de la guilde , de ses valeurs, ses règles etc
Ainsi ton recrutement sera meilleur puisque les membres qui viendront seront dans quoi ils s'embarque et seront avant de venir si ta guilde corespond a ses besoins/envie
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
@Warnerius t'es au courant qu'il existe une section pour faire du recrutement sur ce forum ?
Et devine quoi ? C'est pas dans la section Présentation.
Ici en section Présentation on se présente exemple : Je suis X sous pseudo, j'ai tant d'années, je découvert ce jeu depuis un temps certain et je joue sur tel monde. Après éventuellement tu peux dire ta géolocalisation (sans préciser l'adresse exact), dire tes hobbies, ton métier, tes passions etc...
Mais pas faire du recrutement.

édit :
pour le recrutement clic sur
->Guildes <-
 
Dernière édition :
Haut