• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ville marchande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Au début de mon monde, j'ai également essayé mais des quêtes me demandant de combattre m'ont fait comprendre qu'il fallait un mélange bien dosé de bâtiments de marchandises qui servent... pour tout, des bâtiments de ressources dont on a le dépôt et des bâtiments militaires. L'inverse est également vrai... en tout cas au début... Ce n'est que par la suite que tu pourras orienter ta cité plus vers le commerce ou plus vers les batailles en choisissant judicieusement les bâtiments que tu poses.
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je ne peux rien t’apprendre de plus que @Anamatt, m’étant orienté vers la Guerre. Mais je peux te certifier que ses conseils sont à retenir.
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
monte ton Arche au niveau 80 !
c'est cher mais ça en vaut la peine !

@sseb3712, combien de temps avais-tu joué avant de reprendre ? Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expériences...:hmph::rolleyes: Et pour donner mon avis, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de ville marchande ni de ville guerrière, les deux étant indispensable dans le jeu. De plus, les points de combat rapportent aussi beaucoup de points, ce qui est intéressant à la longue.
 

Anamatt

Empereur
mais surtout monte ton Arche au niveau 80 !
De ce que je peux voir, à chaque nouveau joueur, il est conseillé de monter l'Arche... :hmph:

Avant de penser à monter ce GM dont il faut avoir des ressources de l'âge du futur et 9 plans pour le monter, il y a plein d'autres astuces à évoquer. Le jeu ne se résume pas à "courir après les plans et les niveaux de ce GM".

Sinon je voudrais aussi des conseils pour les points forge
La barre que tu possèdes en haut te donne un point forge par heure jusqu'à dix. Pour redémarrer le compteur et obtenir les suivants, il faut que tu utilises ces 10 points forge (sur un GM, dans l'arbre des recherches technologiques ou sur le marché)

Certains bâtiments spéciaux te donnent automatiquement des points forge chaque jour. Exemple Bain royaux - niveau 1
D'autres bâtiments spéciaux t'en donneront à la demande. Exemple Bazar de plage
Que tu peux gagner lors des événements, avec les colonies culturelles ou en vente chez le marchand d'antiquités.

Tu obtiens aussi des points forge qui iront directement dans ton inventaire pour une utilisation différée en te plaçant sur les GM de tes amis, voisins et membres de guilde dans les 5 premières places. Tu as les points forge dès que le GM en question monte d'un niveau.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut