• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu vendre les bâtiments stockées en mode reconstruction

  • Auteur de la discussion DeletedUser664
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser664

Guest
Bonjour cher Forgien et Forgienne.


Ajourd'hui je vous propose une suggestion visant à améliorer le mode reconstruction qui est déjà bien fait.
Comme vous pouvez le constater, vous devez placer tout les bâtiments que vous avez stocké pour finir le mode reconstruction sans l'annuler.

Or il arrive très souvent de finir votre réogarnisation alors qu il vous reste des bâtiments de marchandises ou des routes que vous ne voulez pas utiliser comme dans l'image (ci dessous). De ce fait je vais devoir replacer ces bâtiments et potentiellement casser une partie de ma réorganisation et nottament pour les bâtiments de ressources ou de marchandise ( qui font 5*6 ou plus gros par exemple ).

1540573566-foe.png


De ce fait sois j'annule les modifications pour vendre les bâtiments embêtants et tout refaire, sois je casse potentiellement ma réorganisation et je finis les changements à la main sans le mode.

Ma suggestion à pour but d'éliminer ce problème qu'on détecte généralement à la fin de la réorganisation et qui oblige souvent à tout annuler pour rien.
Ma suggestion consiste à proposer l'option de pouvoir finir le mode construction en vendant les bâtiments stockés lorsqu'on fini la réorganisation.

Toutefois je vois certains venir avec leur avis en étant contre car on peut vendre de cette manière des bâtiments important , unique ou premium.
Et ces personnes auraient raisons

C'est pour cela que cette fonctionnalité ne serai qu'en option qu'il faudrai activer dans le menu d'option pour pouvoir s'en servir ( donc réservé pour les personnes expérimentée ou ayant des plans avant la réorganisation.)

De plus cette option serai impossible si un des bâtiments suivants est encore dans l'inventaire (pour éviter des pertes accidentels importantes) :
- les grands monuments
- les bâtiments premium (routes comprises )
- les bâtiments d'évènements
- les bâtiments obligatoire (actuellement que l'hôtel de ville )
- les bâtiments spéciaux (sanctuaire du savoir , repaire de voyous, etc...)

les autres bâtiments pouvant être construit à l'aide d'or et de marchandises et donc sont renouvelable et interchangeable.

à la fin de la reconstruction bien évidemment la reconstruction est invalide si la population total est inférieur à la population demandé par les bâtiments.

- Les bâtiments vendu rapportent autant que en vente normal, un message apparaîtra pour informer le montant total et si le joueur est sûr de réaliser l'action malgrès la vente.

-Une fois les bâtiments vendu il est impossible d'annuler comme une vente normal de bâtiment;

Merci d'avoir lu ma suggestion et à une prochaine sur le champ de bataille.
 

DeletedUser664

Guest
bonjour , je remonte la suggestion car elle n'as pas encore été proposé au grand public
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Rien n'empêche un joueur de poser des bâtiments "inutiles" dans un coin pour ensuite les détruire par la suite. Le mode reconstruction est un remaniement de la ville. Pouvoir revendre les bâtiments qui nous déplaisent faciliterait davantage la reconstruction de la ville, et il a été choisi par les développeurs de ne pouvoir que réorganiser la ville sans avoir d'autres facilités de jeu.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut