• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Vendeur d'antiquités

Aimeriez-vous voir un lot mystère chez le vendeur d'antiquités ?

  • Oui

    Votes : 16 27,1%
  • Non

    Votes : 43 72,9%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGost

Laborantin
=> je pensais à une suggestion:
Mettre un lot mystère chez l'antiquaire ou on ne saurait que ce dont il s'agit une fois l'enchère remportée.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, votre suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Amaroke

Comte
En vrai ça pourrait être sympa ^^ mais aussi frustrant surtout que l'aléatoire envahie forge of empire en ce moment ^^ bref je suis POUR
 

Loup Tenace

Empereur
Hum ça me laisse perplexe, j'ai pas envie d'emporter une enchère même si c'est de juste une pièce de plus que l'enchère de départ pour au final me retrouver avec une magnifique, sublime babiole toute pourrie. :-D
Donc non, pas d'enchère à l'aveugle.
 

DeletedUser57462

Guest
pour, mais à une heure ou une date fixe , pour éviter que ça parte dans tout les sens
 

DeletedUser53603

Guest
=> je pensais à une suggestion:
Mettre un lot mystère chez l'antiquaire ou on ne saurait que ce dont il s'agit une fois l'enchère remportée.
Cet antiquaire tel qu'il est, et une très bonne chose.
J'ai déjà répondu que je n'étais pas pour les lots mystères.
Ne sachant pas où mettre ma question, je la pose ici concernant l'antiquaire :
on récolte beaucoup trop de gemmes et on ne sait pas quoi en faire, ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ; si quelqu'un peut me répondre je l'en remercie d'avance.
 

DeletedUser53603

Guest
les gemmes servent pour les achats direct donc si tu n'en fait pas elles ne te servent à rien

Merci de ta réponse placid88 – que ça serve aux achats, je l'avais bien compris mais je trouve qu'on a jamais assez de pièces et toujours trop de gemmes qui ne serrent à rien – l'équilibre n'existe pas entre les 2 – je vais me retrouver avec toujours un manque de pièces et des centaines de gemmes qui ne servent à rien – cordialement
 

Harley D

Forgeur d'or
je vais me retrouver avec toujours un manque de pièces et des centaines de gemmes qui ne servent à rien
Tu as donc une mauvaise gestion.
Mais rassure toi, tu n'es pas le seul, c'est le soucis d'une génération entière qui veut tout et tout de suite sans réfléchir aux conséquences.
Il n'y a qu'à constater que les enchères vont moins haut qu'au début, les impatients commencent à être en manque de pièces et/ou de bâtiments à revendre.

Je n'achète jamais aux enchères quand les prix s'envolent, je préfère attendre la "bonne affaire" ou acheter avec des gemmes les rares offres qui m'intéressent.
 

DeletedUser53603

Guest
Tu as donc une mauvaise gestion.
Mais rassure toi, tu n'es pas le seul, c'est le soucis d'une génération entière qui veut tout et tout de suite sans réfléchir aux conséquences.
Il n'y a qu'à constater que les enchères vont moins haut qu'au début, les impatients commencent à être en manque de pièces et/ou de bâtiments à revendre.

Je n'achète jamais aux enchères quand les prix s'envolent, je préfère attendre la "bonne affaire" ou acheter avec des gemmes les rares offres qui m'intéressent.
 

SagePanous

Lancier
Bonjour.
Revenons à la suggestion de départ, à savoir : "Aimeriez-vous voir un lot mystère chez le vendeur d'antiquités ?"

pour ma part, je vote contre : enchérir, renchérir et surenchérir pour se retrouver avec un objet sans intérêt, non.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
pour ma part, je vote contre : enchérir, renchérir et surenchérir pour se retrouver avec un objet sans intérêt, non.

C'est là tout l'intérêt. On pourrait aussi se retrouver dans le cas contraire où le prix est peu élevé et qu'au final, le lot soit très intéressant.

Et le fait de ne pas savoir ce qui est à gagner permettrait aussi aux joueurs de mieux réfléchir à l'utilité de leur dépense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut