• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités obsolète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batout

Parachutiste
Salut, Il n'y a jamais rien d’intéressant chez l'antiquaire au point ou je me demande à quoi ça sert. J'accumule de la monnaie en vain..

Franchement Innogame devrait retirer la fonction, c'est ridicule.


Capture d’écran 2023-08-28 à 17.23.58.jpg

EDIT : Effet pervers, lorsqu'un item intéressant se presente les enchères s'envole vu que tout le monde accumule des tonnes de monnaie.
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je suis un peu dans ton cas, je préférais encore (avec les millions de pièces) acheter des packs de pf's (quitte à les payer cher)...
 

latachedegraisse

Laborantin
Pour le coup moi j'en ai beaucoup moins, j'achète pas mal de choses, après c'est évident que si tu recherches qu'un ou deux objet(s) en particulier, tu vas garder longtemps tes monnaies et en accumuler plus vite que tu ne vas en dépenser.
Après le but était aussi de pouvoir donner l'opportunité aux joueurs de "réduire" leur inventaire, avant on était obligés de poser, puis supprimer, maintenant au moins on peut vendre, ça reste toujours mieux :)
Le vendeur d'antiquités pourrait être amélioré mais il a apporté tout de même un gros +, ça apporte un peu plus d'interactions avec le voisinage et en plus de ça tu peux quand même y avoir des choses intéressantes sans rien faire
 

Batout

Parachutiste
C'est vrai que c'est une bonne idée à la base mais les items intéressants ne sortent jamais ! Il y a un équilibrage à faire.
 
la seul chose selon moi qui pourrait amélioré l'antiquaire c'est rendre possible qu'un joueur puisse créer une enchère avec ses propre choses dans le voisinage
Trop de risque de push pour que ce soit un jour implémenté.

Personnellement j'achète beaucoup de choses inutiles à l'antiquaire (que je lui revends dans la foulée) afin de gagner des points château, comme quoi chacun voit midi à sa porte.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Trop de risque de push pour que ce soit un jour implémenté.
j'ai parler des voisins pas des membres de guildes ou des amis , normalement un push c'est fait pour aider les membres de guildes ou des amis pas les voisins , c'est quand même assez rare que les membres de guildes ou des amis sont dans ton voisinages , ils pourraient faire en sorte que ces enchères excluent les membres de guildes ou des amis si ils veulent pas que sa soit pour du push ce qui réduirait les risques de push , c'est sure que certains pourraient trouver moyen de contourner ceci mais ça c'est comme toute les choses que INNO implémentent y as toujours quelqu'un pour trouver moyen de profiter d'une des nouveautés de INNO
 

Kaspar

Médecin
Salut, Il n'y a jamais rien d’intéressant chez l'antiquaire au point ou je me demande à quoi ça sert. J'accumule de la monnaie en vain..

Franchement Innogame devrait retirer la fonction, c'est ridicule.


Voir la pièce jointe 93690

EDIT : Effet pervers, lorsqu'un item intéressant se presente les enchères s'envole vu que tout le monde accumule des tonnes de monnaie.
J’ai 1.6 M et 1600 gemmes… Les enchères ne m’intéressent plus, à part le Pack de sélection de la Réserve naturelle de montagne, aussi, je mise sur des bâtiments à revendre ensuite… Cependant, lorsque j’ai commencé le jeu, l’antiquaire m’a permis de compléter plusieurs bâtiments. Désormais, les bâtiments d’événement sont tellement forts que c’est devenu inutile…
 

2 3 5 7

Mathématicien
En fait ça dépend du style de jeu du joueur : de mon côté j’ai traversé les âges jusqu’à l’ère Industrielle en moins d’un an, donc j’ai plein de place pour mettre des bâtiments pas ouf (mais mieux que ceux de l’arbre technologique) dans ma cité… (donc j’ai tendance à manquer de pièces et de gemmes…)
 

Kaspar

Médecin
Et moi ça fait deux ans que je suis en MAC, donc je n’ai plus beaucoup de place et j’ai quelques BS en stock… donc ne dépense pas beaucoup chez l’antiquaire.
 

louloutea

Lancier
ca depends de la chance les encheres moi j'ai gagné une enchere ou y avait des medailles mais grace a l'antiquaire j'ai le colosse level 9 un temple des druides level 8 un tholos d'idoles level 9 2 places echecs et mat si je veux je peux poser 2 moulin d'automne au max et j'ai aussi un autel d'hestia. apres chacun le voit comme il veut mais sans l'antiquaire ma ville serait moins jolie
 
ca depends de la chance les encheres moi j'ai gagné une enchere ou y avait des medailles mais grace a l'antiquaire j'ai le colosse level 9 un temple des druides level 8 un tholos d'idoles level 9 2 places echecs et mat si je veux je peux poser 2 moulin d'automne au max et j'ai aussi un autel d'hestia. apres chacun le voit comme il veut mais sans l'antiquaire ma ville serait moins jolie
C’était bien l’idée originelle. Pouvoir compléter. Mais ..... Inno met une bonne chose en place et .... ne la corrige pas. Au final ça tourne
 
C'était pourtant "simple" de faire un "upgrade" régulier des bâtiments dans l'antiquaire après chaque évènement par exemple. Mais j'imagine qu'Inno comme partout ailleurs est "low staff" et mise sur certaines parti du développement du jeu plutôt que d'autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut