• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

VDV....Vie D'un Vendeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser21347
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21347

Guest
En cette période de traditionnel diffusion des bêtisiers de l'année je vous fait "don" de mon bêtisier professionnel de l'année écoulée. Hommage aux plus belles perles de ma clientèle.

N'hésitez pas a partager les vôtres :)

note de l'équipe de vente : aucun client n'a était maltraité durant ces scènes ( enfin c'est pas passez loin des fois ;) )

Nécrologie tardive

Rayon CD 20h20 un couple la vingtaine :

lui : cool je l'aime bien lui! j'espère qu'il va bientôt faire une tournée j'aimerais bien le voir en live
elle : heu chéri je crois qu'il est mort
lui : noooonnnn tu confonds il passe encore a la radio!
elle : si si je te jure mais genre il y'as pas longtemps quoi
lui : attends je demande...excuser moi j'ai une question un peu bizarre mais, heu , vous savez si il est encore vivant?
me demande t'il en me tendant un best of de ....Georges Brassens



publicité mensongère

Appel de l'accueil pour un retour DVD.

Client : oui je voudrais rendre ce DVD c'est une escroquerie il ne dure que 20 minutes!
moi : heu je ne comprends pas trop là, vous n'avez même pas ouvert le blister comment vous pouvez savoir qu'il dure 20 minutes?

il me reprend le DVD des mains

Client : c'est marqué en gros ici! s'exclame t'il sur de lui en me montrant du doigt...le logo du journal gratuit 20 minutes qui fait suite a la phrase issue de la critique du film extraite du dit journal en question

Proctologiciel

8h30 1er client de la journée

- bonjour je voudrez votre opinion sur LANUS
- (je me dit t'es pas réveiller t'as pas compris) mon opinion sur?
- Le logiciel (en haussant la voix) LANUS. Je voudrais savoir ce que vous en pensez
- (soulagé) ha LINUX vous voulez dire?
- (énervé) non (il m'épelle ) L A N U S vous êtes sourd ou quoi? (tournant les talons) vous n'y connaissait rien de toute façon ici!

oui c'étais vraiment une journée de m...e :D

Padawan Gamer

Jour de la sortie de Fifa 14

-m'sieur, m'sieur , m'sieur
-oui?
-z'avez Fifa 14?
-oui le très discret énorme box juste en face de vous
- ha ouais ok....m'sieur, m'sieur, m'sieur
- oui?
- c'est lequel le mieux?
- c'est a dire?
- bin c'est pas les mêmes là je prends quoi?
- heu c'est le même jeu mais sur les différentes consoles donc je dirais qu'il est mieux de prendre celui qui va sur votre console
- ha ok merci

5 minutes plus tard

- m'sieur, m'sieur, m'sieur
- oui?
- vous vendez des consoles de jeux?
-........
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
(Bon c'est pas en temps que vendeur mais hôte de caisse cette histoire :D )

La lettre de Noël, version facture...


Samedi (oui j'avais mis aujourd'hui, mais dans ma tête c'était pour Samedi :D ), un petit garçon, 6/7 ans maximum même si avec le recul il devait en avoir moins (mais assez grand pour autant), j'étais tranquillement en train de travailler à ma caisse, quand je le vois se diriger vers moi (seul) en me disant :
"Dis, tu crois que le père Noël il aimera ? "
(Il me tend un bout de papier, qui étrangement, avait le logo de l'entreprise.
Il s'agissait en fait de la facture de la télévision que venait d'acheter ses parents enfin un bout car il avait déchiré la feuille).


PS : Merci de ne pas faire plusieurs messages à suivre, j'ai fusionné :)
 
Dernière édition :

DeletedUser21347

Guest
un petit esprit de noel ou pas...cliente au téléphone rayon chocolats :
-on lui prends quoi? un paquet de papillotes...je sait pas c'est ta mère...oui remarque c'est ta mère pas de papillotes c'est trop une tablette de chocolat sa suffira bien...

va y avoir une belle ambiance chez eux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut