• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Validation quête de l'hiver

  • Auteur de la discussion bou54
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25829

Guest
ben quand j'ai réclamé je ne savais pas que j'vais fait la bourde car tu sais si je ne suis pas un être de lumière comme certains ici, et si je ne suis pas un malin du plus haut du panier (tu m'en vois navré) J'avais cependant remarqué depuis bien longtemps que quand tu clique sur "OK" la case ne change pas de couleur et que donc tu ne peux plus savoir si tu avais cliqué avant ou après...

Je suis un peu andouille tu vois j'en suis navré mais je vois clair. Autant que je vois que dans certains cas de figure il y a des cases qui sont cliquables sans confirmation et te font dépenser des diamants.

Mais rassure toi, jamais il ne me viendra un jour à l'idée de réclamer de l’intelligence à certains qui essayent de nous en vendre sur ce forum, car je préfère de loin ma folie...

Ce que tu ne sais surement pas c'est que je fais aussi parti de ces andouilles qui cliquent 10 fois sur chaque validations parce qu'ils se sont fait rembarrer plusieurs fois de manière totalement impolie, sur le forum ou sur leurs tickets. Parti de ces "clients" qui finissent par ne plus jamais faire de réclamations, un peu comme les citoyens excédés par les administrations. Mais la réponse a ces considérations était dans le jeu lui même (forge est dans plein de pays et compte sans cesse de nombreux clients et donc n'a pas besoin de nous ni des quelques sous qu'on leur donne).

Maintenant je te remercie pour ta précision car tu vient de me démontrer aussi comment toi la personne intelligente tu ne te fais jamais avoir par ce jeu et surtout, comment tu l'es visiblement plus que moi...

Maintenant je vais te dire, que tu ai commencé en septembre on s'en fiche, le jeu promet un lot de fin à tous ceux qui finissent les quêtes, or ceux qui comme moi sur Pakog n'avaient pas de confiserie, n'ont pas de lot de fin de jeu. C'est donc mensonger !
 
Dernière édition par un modérateur :

Papy-Nono

Explorateur
Maintenant je vais te dire, que tu ai commencé en septembre on s'en fiche, le jeu promet un lot de fin à tous ceux qui finissent les quêtes, or ceux qui comme moi sur Pakog n'avaient pas de confiserie, n'ont pas de lot de fin de jeu. C'est donc mensonger !

Mais non... tu à encore jusque 14:50 aujourd'hui ( j'ai décompter 10 min pour faire ta mannip :-) pour obtenir une et la vendre ^^
Ou tu dépense 2000 diams hors de t'es 120 000 que tu viens d'acheter :D
 

DeletedUser25829

Guest
désolé papy mais il n'étais pas écrit qu'il talait la gagner avant de la vendre ou qu'il fallait l'acheter pour la détruire.

Il était dit qu'à l'issue du jeu, une fois toutes les quêtes accomplies, un bâtiment spécial serait à gagner. Nul part il avait été précisé qu'il fallait l'avoir déjà gagné pour pouvoir le gagner..

Dans mon cas j'ai gagné un atelier de tisserand et bien sur ce principe il devrait être revendable pour gagner un plus gros bâtiment car j'ai bien fini toutes les quêtes. (encore une fois je ne défends pas seulement un cas personnel mais celui de tous ceux qui sont dans ce cas)
 

Papy-Nono

Explorateur
Salut razhan,
Si c'était écrit dès que tu ouvrais la quête " obtenir et construire " comprendre en clair " jouer, et gagné une puis la construire" puis la vendre ", mais pour ça il fallait d'abord l'ouvrir et valider la dernière quête puisque si tu pointe sur le ? à coté de la question il est noté que " vous pouvez gagner une confiserie dans les cadeaux d'hiver. Cette quête est la quête finale../..... et pas simplement de vendre une obtenu de l'événement avant comme beaucoup en fait ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser25829

Guest
je me suis mal exprimé papy je pense.

sur 3 mondes j'ai fait tout comme il fallait et donc pas de souci.
sur 1 j'ai apparemment vendu avant de cliquer (mais ça je ne pouvais pas m'en rendre compte car les cases "OK" ne changent pas de couleur un fois cliqué) et on m'a prouvé qu'il s'agissait bien d'une erreur puisque qu'on m'a donné les horaires (il y avait 7 secondes entre les deux clics) beaucoup de gens se sont trouvé dans ce cas et moi même ayant eu la malchance de tomber sur un membre bénévole qui ne peut visiblement pas m’encadrer (c'est son droit), j'ai une droit pour toute réponse à mon ticket, à un truc froid disant c'est comme ça depuis l'age de bronze... Une chose est sure c'est que si le boulanger du coin avait des "aides" comme ça et ben beaucoup iraient chercher leur pain ailleurs...

enfin sur le dernier monde je n'avais tout simplement pas de confiserie... donc rien à vendre et donc pas de cadeau pour avoir fait toute les quètes.

J'espère avoir été plus clair, en fait je parlais de 3 choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut