• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Validation de quête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tacarne

Parachutiste
Dans mon défi quotidien du jour, je devais acquérir 3 secteurs sur la carte de campagne en négociant.
J'ai acquis tous les secteurs de la map en combattant, et la quête ne s'est pas validée !
Le fonctionnel des quêtes a pourtant toujours été le même auparavant, si une quête ne peut plus être effectuée, alors elle est automatiquement validée (par exemple en EG, "résoudre 5 rencontres en négociant", si on finit l'EG en combats, alors la quête se valide automatiquement car on ne peut plus négocier).
Est-ce que le fonctionnel a changé (sans avertissement), ou est-ce un bug ?
 

ingloral

Force de frappe
Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est juste que l'EG et la carte ont des fonctionnements différents, notamment que la carte n'est jamais bloqué ! il te suffit d'exploré le secteur d'à coté ou la carte suivant pour avoir à nouveau des secteurs. D'où l'importance de ne pas y avancer trop vite, sous réserve d'être bloqué car on a 2/3 ère d'avance sur la carte (et donc en difficulté) par rapport à l'ère de notre ville.


Si tu as fini la carte de ton ère, il ne te reste plus qu'à aller sur la carte suivante pour faire cette quête.

(ps: que d'autres membres n'hésitent pas à me corriger si je fais une erreur, mais de ce que je connais du jeu, je pense que c'est l'explication)
 

tacarne

Parachutiste
Quand je dis que j'ai fini la map, j'ai fini toutes les maps, y compris les 2 parties de Titan ;-)
J'ai parlé de l'EG pour donner un exemple, mais c'était la même chose pour "infiltrer x secteurs" par exemple si on veut rester sur les quêtes de provinces, elles s'auto validaient à partir du moment où elles n'étaient plus réalisables...
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que tu confonds les défis avec les autres quêtes

Les autres quêtes sont ce qu'elles sont et ne changent pas, elles se valident directement quand les conditions sont vérifiées, dans le cas contraire on serait définitivement bloqué.

Par contre les défis fonctionnent autrement, les quêtes impossibles à réaliser ne sortent pas, par exemple si les exploration durent plus d'une journée et qu'il n'y a aucune province explorée les quêtes de conquête ou d'infiltration ne sortent jamais car elles seraient infaisables dans le délai du défi quotidien.
Si tu as eu une quête de conquête (en négociant) c'est qu'au moment du début du défi tu avais des provinces explorées non conquises.

C'est certainement pour cela qu'elle n'a pas été validée en combattant, tu rates le défi mais tu n'es pas bloqué,
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

D'après l'historique de votre compte, vous avez combattu les derniers secteurs qu'il vous restait et ceci malgré la demande d'en négocier 3 du défi quotidien.
C'est donc tout à fait normal qu'il ne se soit pas validé.
Ce n'est donc, ni un bug ni un changement dans le fonctionnement des défis.
Par conséquent, je ferme cette discussion.
Merci à tous, pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut