• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu V1.123 bogues combat non résolue

  • Auteur de la discussion DeletedUser27848
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27848

Guest
"Survoler une unité ennemie n'affichait pas toujours la portée de l'unité sur le champ de bataille. Vous pourrez de nouveau la voir si vous étiez touché par ce problème."
Le problème n'est qu'à moitié résolu.
en attaquant avec 1 char et 7 voyou je ne voie pas la porté de l'unité ennemie quand c'est au char de jouer. par contre je l a voie quand c'est aux voyou de jouer.
j'ai l'impression que le bug ré-apparait dés qu'il y a un chevauchement des 2 portées celle de mon unité et celle de l'unité ennemie.
Les combats continue à être impossible.
Test effectué sur chrome et firefox
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Avez-vous vider vos caches et cookies?
Si oui, pourriez-vous nous faire un screen du problème s'il vous plaît?

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser27848

Guest
bogues_1.jpg
[/url][/IMG]
bogues_2.jpg
[/url][/IMG]
bogues_3.jpg
[/url][/IMG]
Avant sélection unité adverse
combat_avant_s_lection_unit_adverse.jpg




Après sélection unité adverse
combat_apr_s_s_lection_unit_adverse.jpg


Bonjour j'ai bien vider mon cache et cookies j'ai fait des copie d'écran mais n'étant pas sur que les image soit lisible je me suis permis de citer un autre joueur qui avait réussi à vous faire parvenir (déjà) des copies d'écran.
Pour infos ce test à été fait avec I.E. donc le problème se pose avec les 3 navigateurs installé sur mon ordinateur
en Windows 10 , 64 bits
processeur i7-6700 3.40 Ghz
8 Go de RAM
carte graphique geforce GTX 960
directX 12
 

DeletedUser53684

Guest
le jeu se bloque chaque fois que j entame un combat je ne participe plus aux éxpés pour ma guilde je suis bloqué a la rencontre 3 doube attaque , impossible de negocier !! Que faire ?
 

glopor

Marchand
La mise à jour 1.124 qui vient d’avoir lieu ne prévoyait pas de corriger ce problème d’affichage lors des combats qui existe maintenant depuis 4 semaines, depuis la mise à jour 1.122 du 21 mars et ma foi, je dois connaitre qu’il n’y a effectivement aucun changement. C’est au moins aussi bien que la mise à jour 1.123 du 04 avril qui devait corriger cette anomalie mais en vain.


Sommes-nous si peu nombreux à rencontrer ce problème car à part quelques rares discussions sur le sujet, éparpillées ici er là, je ne vois guère de plaignants ?

Sommes-nous si peu nombreux qu’après tout, notre cas ne requière que si peu d’intérêt ? Et dans cette hypothèse, faut-il, pauvres cas isolés, nous résigner à tout jamais ?


Ce qui est sûr :

1 - Les combats de l’expédition de la guilde, niveau 3, à partir du Moderne, sont cause perdue d’avance.

2 - L’analyse de Barnoux est exacte. Ce sont bien les capacités de déplacement de l’unité du joueur, l’unité en cours d’utilisation, qui masquent, lorsqu’elles se chevauchent, les limites de déplacements et de portées des unités ennemies « survolées ».


Je sais : "Le problème a été signalé". Oui mais un peu dépité voire désespéré au bout de quatre semaines.
 
Dernière édition :

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

J'ai aussi toujours le même bug sauf quand j'utilise des unités rapides (âge colonial et âge industriel) contre des unités à distance. J'ai envoyé des images du problème à un modérateur qui les a fait remonter aux développeurs. Je me dis que si les développeurs avaient trouvé d'où venait le problème, ils l'auraient déjà réglé...en espérant qu'ils se penchent dessus...
 

DeletedUser49876

Guest
le jeu se bloque chaque fois que j entame un combat je ne participe plus aux éxpés pour ma guilde je suis bloqué a la rencontre 3 doube attaque , impossible de negocier !! Que faire ?

salut à tous.Moi je ne peux meme pas entamer de combats.Il se en recherche et ça ne s'arréte pas.Que faire? Attendre?
 
Dernière édition par un modérateur :

Enilla13

Mousquetaire
Le bug, concernant cette discussion (celui évoqué par barnoux), a été résolu avec la mise à jour 1.126 ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut