• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Véritas Recrute !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser9608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9608

Guest
fm.jpg

La guilde Véritas a était créer dans le but de partager la connaissance et d'évolué dans la prospérité et l'honneur !
Dans les temps anciens..on nous a menti quand à nos vrai origine, désormais libéré du joue des usurpateur il est temps pour nous d'évoluer et de battirent notre monde tel que nous en rêvions.


Pour le moment je cherche des membres pouvant m'aider dans cette nobles quêtes.


Conditions de recrutement

Nous recrutons tous joueur motivé sans limite de points.
Pour se faire ils vous suffit de poster une réponse a se post ou de m'envoyer un message dans le jeux.

Cordialement xX-FraGnatiC-Xx​
 

DeletedUser9608

Guest
Désolé je n'était pas connecter plutôt dans la journée.
Je t'envoie l'invite tout de suite
 

DeletedUser

Guest
yop yop ![/COLOR]

je fais pas la pub pour la marque lol :D

Tu as besoin de monde pour progresser ?
nous avons besoin de toi pour progresser :p
allez hésite pas petite guilde sans prétention pour l'instant tout du moins pour le moment..... échanches, cordialiabilité, j'en mets pas +

tchouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonjour,

Le recruteur ayant quitté sa guilde, je clos. Je reste toutefois disponible via MP pour la réouverture du sujet si une personne souhaite prendre la suite :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut