• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Xyr] UTOPIA : Villes alternatives sur Xyr

Magna Matrona

Laborantin
ATTENTION CHANGEMENT DE NOM (dans l'attente de la modification du titre du fil que je ne peux pas faire) : UTOPIA est notre nouveau nom

Nous jouons déjà dans plusieurs mondes et avons créé une guilde dans le nouveau monde autour d'un nouveau projet :

Nous avons créé une guilde sans contraintes (sinon de ne pas être inactif), ou chacun peut faire ses expériences.
Tous les joueurs qui veulent jouer sans pression, mais jouer quand même en profitant des avantages d'une guilde active (commerce, entraide, GM), créer des villes secondaires (fermes de diamants par exemple) ou faire comme nous : S'amuser avec l'aspect esthétique du jeu, en essayant de créer de belles cités originales avec des bâtiments que les autres joueurs n'ont pas, ce qu'on n'ose jamais faire dans nos villes principales où la performance prime.
UTOPIA peut aussi devenir une guilde où venir se reposer des contraintes d'expédition et CdB pendant vos vacances, avant de retourner dans votre guilde habituelle.

Pour le moment on se développe comme tout le monde... bienvenue à tous.
Je suis fonda dans un autre monde et connais bien les rouages du jeu par ailleurs pour conseils / tutos divers.
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je déplace cette discussion dans la sous-section Guildes où elle a plus sa place.
 

Magna Matrona

Laborantin
Attention : Il existe une guilde homonyme. Vous reconnaitrez la notre à la bannière oeil et aux couleurs fleuries du nom (les emoticones ne passent pas dans les messages... deux bâtiments et des fleurs encadrent le nom de la guilde).
(Nous avons proposé une fusion à l'autre guilde mais sans réponse pour le moment).
Vous pouvez nous rejoindre directement sans postuler.
 

Magna Matrona

Laborantin
Oui, mais j'avais mis des icones dans le titre... qui n'ont pas été maintenus. Donc la confusion est possible.
Si vous avez des idées alternatives pour exprimer l'idée de créer de belles villes dans un titre assez court pour que ça tienne dans le titre, on est preneurs.
(Parce qu'en français le Pays des merveilles ou le Pays de Cocagne ou Beautiful Cities par exemple, c'est trop long...)

Sinon tant pis, il y aura deux Wonderland, à moins que l'autre décide de changer de nom.
 

Magna Matrona

Laborantin
Merci infiniment ! Ce forum est un peu dédalique et je n'ai pas trouver d'option pour contacter un modérateur.
Bonne soirée à toute l'équipe.
 

Loup Tenace

Empereur
Trouver un modérateur ou une modératrice quand on connait pas leurs pseudos est simple.
1/ Cliquer sur le mot Membres en haut à gauche du forum.
2/ Sur la page ouverte, cliquer sur Membres de l'équipe.
3/ Là il suffit de contacter un des pseudos en orange (de toute façon il est inscrit sous le pseudo, leur fonction).
En démarrant une conversation avec l'un d'entre eux (ou en mettre deux ou trois dans la discussion).
@Magna Matrona pour une prochaine fois, tu saura.
 
Haut