• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilité des ressources de l'ère Arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser26680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26680

Guest
Après mon passage en ère arctique quelques jours ont suffit pour gagner les territoires, découvrir les nouvelles technologies et réaliser quelques quêtes. Pour tout cela les ressources de lère arctique m'ont été utiles mais après...

Comme beaucoup je commence à avoir d’énorme stock qui sont complétement invendable. Qui voudrait des ressources qui n'ont pas d'utilités.

Pur ma part j'ai décidé de limiter les dégâts. Je revends mes bâtiments de production arctique pour repasser en futur. Si j'avais été plus malin je ne les auraient pas détruit lors de mon passage en arctique. J'aurais pu avoir les ressources que je souhaites avec de simple échanges.

Si vous passez en arctique réfléchissez y bien car beaucoup de joueur ont des stock dont ils ne savent que faire et ils seront ravi de faire des échanges.
 

DeletedUser3184

Guest
L'avantage de produire de l'Arctique est que nous recevons gratuitement les ressources raffinées,
GM, puits des souhaits, etc.

Si tu veux retourner dans ''Futur'', il faut bâtir pour les produire.
Sers toi du marché, fais des offres avantageuses, tu aura tout ce que tu veux.
100 manocables pour 100 pièces détachées , c'est certain que tu vas trouver preneur.:-)
 

DeletedUser26680

Guest
Sers toi du marché, fais des offres avantageuses, tu aura tout ce que tu veux.

C'est bien parce que "Non" que je fais un post.

Si je doit échanger 100 manocables pour 100 pièces détachées pour que cela daigne intéresser quelqu'un alors je fais bien de repasser en futur qui sont des ressources bien plus convoitées.
 

Dams54320

Astronome
et ba pas tant que ça, sur L mon futur ne part pas, a moins de faire des offres a taux 0.7, donc le mieux reste le demain, ça ça part et pas q'un peu
 

DeletedUser26680

Guest
Moi je suis sur fr14 et les constructeur d'arche vont avoir besoin de ressources.

Ca me ferait un peu yetch de redescendre en demain :-/
 

DeletedUser3184

Guest
Je crois que Gaïa sera plus en demande, c'est ce que j'attends,
les plans ne sortent pas vite dans mon cas !
Personnellement, l'arche ne m'a jamais intéressé, j'ai tout ce qu'il faut depuis longtemps.
Gaïa produit des médailles et donne de la satisfaction, c'est ce dont j'ai besoin.
 

DeletedUser26680

Guest
Amusant les différences de "stratégie"...

Moi au contraire j'ai tout misé sur l'arche. A présent qu'elle a un niveau respectable je commence à profiter de ses bienfaits.

Par contre Gaïa ne m'est strictement d'aucune utilité. D'une part parce que je suis farmer dans une guilde de farmer et donc je n'ai pas besoin de médailles. D'autre part à l'inverse de pas mal de joueurs j'ai purement et simplement supprimé tous les bâtiments culturels de ma cité car je n'ai ni besoin d'or ni de marchandises.
La surface gagné me permet de poser plusieurs bâtiments de productions mais au niveau "bonheur" je suis à -103 000 au moment où j'écris ces lignes.

Par contre j'ai fait l'erreur d'installer des bâtiments de l'ère arctique alors que ce sont des ressources sans usage.

Foe à enfin trouvé un usage aux médailles avec une zone de combat "tout age" mais du coup les ressources de l'ère arctique n'ont, à termes, pas de destination.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut