• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utiliser 9 PF dans la recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
J'utilise 9 PF dans une recherche, je reçois un message d'erreur (cf ci-dessous), le jeu redémarre et il me reste 8 PF
Le problème est déjà arrivé plusieurs fois (cad avant la dernière mise-à-jour). Peu importe dans quelle recherche j'utilise mes 9 PF. Mais c'est la 1ière fois que je fais une copie d'écran
Je crois que le problème n'arrive que quand j'investis 9 PF.
Je ne sais pas si 1 PF a été utilisé dans la recherche après le redémarrage du jeu. Ce qui expliquerait de ne plus avoir que 8 PF à utiliser.
455923201703091220.jpg

Je ne sais pas si un ticket a déjà été ouvert à ce sujet mais si c'est le cas, le problème n'est pas résolu.
Sur demande, je peux donner plus d'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut