• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilisation de BOT

  • Auteur de la discussion DeletedUser24521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33771

Guest
j'ai été dans une excellente ligue jusqu'à 1-2 semaines , et je peux certifier sur mon honneur qu'ils étaient au TOP!! en gcg , et seulement grâce à leurs maîtrise du jeu , leurs rapidité et aussi SKYPE , les info circulent mieux en vocal , pas besoin d'écrire.
Mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer ce que l'on ne maîtrise pas , plutôt que de se poser les bonnes questions.
à méditer......

Jules tu es lorrain? quellllllllllllllll dommage , vive l’Alsace :p

édit : fusion pour cause de double post.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29397

Guest
Comme le disent les joueurs sur ce topique , une bonne organisation lors d attaque ou de défenses , tu peux largement remplacer un siège très rapidement , et lors d"un siège l inverse.
Lors d une attaque nous avons réussit a briser un siège et poser 4 défenses , les pauvres on du faire 180 combats mais pas réussit a nous le prendre et cela en même pas 1 voir 2 seconde et sans bot.
 

DeletedUser28763

Guest
C'est tout a fait ça misterbrice....mais bon, quand tu gagnes forcement tu triches....

en effet sonja je suis lorraine :-)) et fière de l’être :-)


Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

Rackham le Rouge

Conquistador
Les bots ne sont pas autorisés dans le jeu, leur utilisation engendre un bannissement, le support reste ferme à ce sujet. Si les joueurs que tu as signalés sont toujours actifs, c'est qu'ils jouaient normalement sans "frauder" le règlement.
De plus, le support ne communique pas d'infos concernant les sanctions des joueurs. Ainsi, si les joueurs ont été sanctionnés, tu n'en seras pas informé même si c'est toi qui les a signalé

ce n'est pas la réponse à la question posée !!! une fois de plus, écrire pour ne rien dire......

et puis bien sur que les BOT existent !!!!
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Report du message de notre Community Manager Naolia

Comme l'indiquent les règles du jeu, l'utilisation de bot ou de script est interdite et de ce fait elle est sanctionnée. Nous disposons de moyens pour détecter les bots qui sont régulièrement actualisés étant donné que les bots eux-même sont évolués. Nous recevons régulièrement des tickets de soupçon d'utilisation de bot, mais bien souvent, il n'en n'est rien, certains joueurs parlent même de hack du jeu. Je pense que les réponses (#9, #11 et #12) confirment qu'une bonne maîtrise du jeu et d'une organisation sans faille permettent d'obtenir de bons résultats aussi.
Je vous invite à m'envoyer un message privé pour ces actions faites en moins d'1/10 de seconde. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment vous réussissez à voir cela à l’œil "nu".

....................................................

Donc si vous êtes sur qu'il y a tricherie, faite un ticket au support qui feront les vérifications nécessaires.
Si tricherie il y a, les incriminés seront sanctionnés sans qu'on préviennent ceux qui auront fait le signalement.
Quand aux statistiques elles sont pas communiquer aux joueurs et sont à l'usage exclusif du staff.
Je clos.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut