• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilisation de BOT

  • Auteur de la discussion DeletedUser24521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24521

Guest
Bonjour,
Nous avons identifier plusieurs guildes qui utilisent des BOT pour supprimer / reposer des sièges.
Des rapports ont été fait au support qui dit investigué.
Rien ne se passe et les bots continuent d'être utilisé.
Quel est la politique de FOE en la matière. N'y aurait-il pas une tolérance trop grande envers ces tricheurs ?
Et si une action est menée. Quelle est-elle et sans nommé, puisque vous ne le faites pas et c'est compréhensible. Pouvez-vous communiquer vos statistiques en nombre de joueurs exclu provisoirement / définitivement pour utilisation de bot ?
merci par avance.
Eso
 

DeletedUser22944

Guest
As-tu la preuve que ces joueurs utilisent des bots ? Et le support a confirmé qu'ils en utilisent ?
 

DeletedUser24521

Guest
*****


Edit Ksper88 : Retrait des liens
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Cela prouve que les bots existent (pas un scoop cela dit), pas qu'ils sont utilisés.... Sinon la politique officielle de Inno est connue : bot veut dire sanction.

Un exemple : *****


Edit Ksper88 : Retrait des liens. Cela n'a rien à faire sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24521

Guest
Donc ma question reste :
Comment la politique de FOE en matière de BOT est-elle mise en œuvre ?
N'y aurait-il pas une tolérance trop grande envers les utilisateurs de ces BOT ?
Et si une action est menée. Quelle est-elle ? Et sans nommé (puisque vous ne le faites pas et c'est compréhensible), pouvez-vous communiquer des statistiques en nombre de joueurs exclu provisoirement / définitivement suite à l'utilisation de bot ?
Bien cordialement,
Esoterism
 

maxouloulou51

Mathématicien
Les bots ne sont pas autorisés dans le jeu, leur utilisation engendre un bannissement, le support reste ferme à ce sujet. Si les joueurs que tu as signalés sont toujours actifs, c'est qu'ils jouaient normalement sans "frauder" le règlement.
De plus, le support ne communique pas d'infos concernant les sanctions des joueurs. Ainsi, si les joueurs ont été sanctionnés, tu n'en seras pas informé même si c'est toi qui les a signalé
 

DeletedUser

Guest
Donc ma question reste :
Comment la politique de FOE en matière de BOT est-elle mise en œuvre ?
N'y aurait-il pas une tolérance trop grande envers les utilisateurs de ces BOT ?
Et si une action est menée. Quelle est-elle ? Et sans nommé (puisque vous ne le faites pas et c'est compréhensible), pouvez-vous communiquer des statistiques en nombre de joueurs exclu provisoirement / définitivement suite à l'utilisation de bot ?
Bien cordialement,
Esoterism

Si, lorsqu'un lien que n'importe qui trouve en 2 secondes sur un moteur de recherche basique est supprimé par un modérateur (si "zélé" cela dit qu'il n'en est pas représentatif) ne crois-tu pas que les données que tu demandes, et qui sont à priori jugées confidentielles par n'importe quelles entreprises, ne seront jamais publiées ?

Nous ne pouvons que supposer (ce qui est le cas pour ce que je vois depuis deux ans de jeu) que Innogames lutte efficacement contre la plupart des formes de triches... tout en sachant que... nous n'en saurons pas beaucoup plus !

Bon jeu à toi en tous les cas !
 

DeletedUser33986

Guest
comment sais tu qu'il y a utilisation e bot pour changer un siege ? car la repose se fait quasi instantanément ? avec l'utilisation d'un vocal il est pas dur qu'une personne fasse un decompte de quand il suprime un siege pour que 2 ou 3 personne pose un siege instantanément. enfin c'est comme ca que fait des guilde organisé :)
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour...

Bonjour,
Nous avons identifier plusieurs guildes qui utilisent des BOT pour supprimer / reposer des sièges.

Vous faites ça au pifomètre je suppose :rolleyes:
Mais j'ai plus l'impression que c'est parce que ils sont plus rapide que vous et par frustration du coup ce sont des tricheurs...:-D
 

DeletedUser

Guest
comment sais tu qu'il y a utilisation e bot pour changer un siege ? car la repose se fait quasi instantanément ? avec l'utilisation d'un vocal il est pas dur qu'une personne fasse un decompte de quand il suprime un siege pour que 2 ou 3 personne pose un siege instantanément. enfin c'est comme ca que fait des guilde organisé :)

Je confirme que, dans les bonnes guildes, le temps nécessaire est inférieur à la seconde... sans besoin de bot.
 

DeletedUser24521

Guest
Ben quand c'est inférieur au 1/10 de seconde c'est plus humainement possible mème pour 2 personnes dans la mème pièce.
Tu as beau cliquer frénétiquement sur l'armée pour arriver à placer une armée de def ou piquer le siège, aucune chance...
Il faudrait soit un délai incompressible, soit faire en sorte que les boutons ne soit jamais au même endroit pour qu'il n'y ait pas d'automatisation possible...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Comme l'indiquent les règles du jeu, l'utilisation de bot ou de script est interdite et de ce fait elle est sanctionnée. Nous disposons de moyens pour détecter les bots qui sont régulièrement actualisés étant donné que les bots eux-même sont évolués. Nous recevons régulièrement des tickets de soupçon d'utilisation de bot, mais bien souvent, il n'en n'est rien, certains joueurs parlent même de hack du jeu ;). Je pense que les réponses ci-dessus confirment qu'une bonne maîtrise du jeu et d'une organisation sans faille permettent d'obtenir de bons résultats aussi.

Je vous invite à m'envoyer un message privé pour ces actions faites en moins d'1/10 de seconde. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment vous réussissez à voir cela à l'oeil "nu".
 

maxouloulou51

Mathématicien
Même seul, c'est très rapide, cela ne prend même pas 5 seconde. Il suffit de s'arrêter de combattre quelques secondes avant que la dernière armée de siège soit vaincue, afin d'être prêt pour reposer un siège au bon moment
 

DeletedUser13071

Guest
De plus le compte à rebours qui annonce le prochain calcul quotidien n'est pas le même pour tous suivant vos connections, des écarts de 1 à 5 secondes ont étaient enregistrés chez nous.. et sa dure depuis le début de la GvG.. c'est pour cela qu'il faut pas mettre n'importe qui à la repose de siège, sinon aucune chance de reposer comme il faut.
 

DeletedUser36212

Guest
Hello,

de toute façon c'est bien connu, pour une trop grande quantité de personne, si quelqu’un est meilleur qu'eux c'est par défaut des tricheur, cela ne viens pas a l'esprit que certain ont un cerveau pour élaboré des techniques parfaitement autorisé, et pour info lorsqu'un siège est cassé ta pas besoin d'un dixième de seconde pour remplacé, du moment que tu sais cliqué et que ta pas une connexion en mousse c'est de l'instantané.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

de toute façon c'est bien connu, pour une trop grande quantité de personne, si quelqu’un est meilleur qu'eux c'est par défaut des tricheur, cela ne viens pas a l'esprit que certain ont un cerveau pour élaboré des techniques parfaitement autorisé, et pour info lorsqu'un siège est cassé ta pas besoin d'un dixième de seconde pour remplacé, du moment que tu sais cliqué et que ta pas une connexion en mousse c'est de l'instantané.

Bonjour,

Je suis d'accord avec l'essentiel du message mais tu fais erreur sur le temps de réaction : https://www.canal-u.tv/video/science_en_cours/mesure_du_temps_de_reaction.5137

Je rejoins toutefois Naolia sur le fait qu'il est impossible à un être humain du juger d'un temps de 1/10 de seconde. Pour évaluer cela il faut avoir des outils de mesure précis. Le plus simple est de filmer les actions et de pouvoir ensuite disposer d'un ralenti.

En revanche que, si 10 joueurs sont prêts à poser et qu'ils se coordonnent oralement, certains sièges puissent être posés en moins de 1/10 de seconde, que quasi tous le soient en moins de 1/2 seconde est tout à fait logique. Dans ce cas les chances du défenseur sont plus que réduites....
 

DeletedUser36212

Guest
probablement mais le temps d'action de mon coté a de forte chance d’être équivalent a la personne en face de moi qui n'a pas de raison de bénéficié d'un avantage temporel, en gros que l'action soit instantané des 2 coté ou qu'il y ai le même temps d'action des 2 coté, le résultat restera en faveur du plus rapide malgré tout :p
 

DeletedUser33986

Guest
relleemnt pour ma part mon temps de reaction est de 0.236s c'est facile il y a des truc pour mesuré ce truc donc 0.236s +0.2s pour atteindre le bonton confirmé et 0.1s il me faut en gros 0.5s pour reposé un siege avec mon ordi et si il y a pas un coup de lag a ce moment ^^ des fois je peux supprimé le siège 2 fois avant de pouvoir reposé un siège mais que je supprime la 2eme fois message d'erreur et ecran de chargement ... lol

en fait si 10 personnes se coordonne pour reposé c'est pas pour autant que le siege sera reposé en 0.1s car c'est pas juste appuyer sur un bouton mais 1 bouton deplacé le curseur et rappuyer pour validé après actuellement je suis capable de faire le deplacment les yeux fermé les boutons etant au meme endroit meme distance a chaque fois c'set facile de savoir ou cliquer ^^
 

DeletedUser28763

Guest
Coucou eso,
je sais que tu parles de moi et de ma guilde quand tu dis ça.... tu nous as largement assez accusé ces dernières semaines sur le chat général.
Si besoin, sache que je laisse mon ordi a disposition de tous les modérateurs et je me porte garante de tous mes guildeux.
Acceptes juste de te faire battre, je pense qu'il est temps pour toi de faire une introspection et d’arrêter de nous traiter de tricheurs, ça devient vraiment fatiguant ces attaques incessantes de ta part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut