• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

usages des diamants

  • Auteur de la discussion DeletedUser48391
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48391

Guest
les diamants sont rares
quelle peut être les 2 ou 3 meilleurs usages qu'on peut en faire avec seulement ceux qu'on gagne dans le jeu ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
les expansions premium, il n'y a aucune autre manière de les débloquer autrement et elles sont très utiles !
sinon, le dernier plan d'un GM que tu veux vraiment avoir peut-être
 

DeletedUser36963

Guest
Les expansions en P1 de très très très loin.
Et vraiment si tu en as trop, les bâtiments prémiums
 

DeletedUser48391

Guest
merci pour les réponses, en plus vous êtes d'accord
 

DeletedUser15154

Guest
Euh... les diamants sont pas si rares comparé à beaucoup d'autres jeux.:thisifoe:
En fin d'année dernière je suis monté à 21k de diamants avec les event en jeu et forum.
Pour l'utilisation ensuite, c'est vrai que les extensions sont prioritaires pour un monde principales, ensuite il y a :
- tour en plus en EG
- soigner des unités entre 2 combats à suivre.
- plan manquant (comme dit auparavant)
- trouver une femme (les diams ça marche à chaque fois:mrgreeen:)

Après on fait en fonction de ses moyens, et avec la réserve que j'ai, je me prive moins.
(Pour info je prend en plus 200 diamants par jour en moyenne avec 170 puits sur 19 mondes pour ceux qui se demenderaient)
 

DeletedUser25821

Guest
Quand on est dans les premiers ages, je pense qu'il vaut mieux utiliser ses diamants pour l'achat du , ou des 2 derniers plans d'un GM qu'on désire poser. Moi c'est comme çà que j'ai fait, car il faut parfois plusieurs mois pour l'obtenir.;-)
 

DeletedUser20134

Guest
Une autre utilisation qui n'a pas été citée : débloquer un voyou dans un repère.
 

Loup Tenace

Empereur
De manière plus général @CyrusAA
(et pas que débloquer un voyou) ;-)
- débloquer la cinquième unité militaire dans les bâtiments militaires.
Mais est bien utile si on possède un Alcatraz ? :-p
(pas la peine de répondre à cet question, bien sûr). :-D
 

pirouette78

Mousquetaire
Pour moi, les diamants sont utiles à :
- acheter le dernier plan d'un GM (si tu ne le trouve pas, faut pas gâcher des diamants inutilement)
- débloquer la dernière unité d'un bâtiment militaire (sauf si tu as l'alcatraz, auquel cas ce n'est pas la peine)
- acheter des expansions
 

DeletedUser37596

Guest
les diamants sont rares
quelle peut être les 2 ou 3 meilleurs usages qu'on peut en faire avec seulement ceux qu'on gagne dans le jeu ?
En même temps, si les diamants étaient courants .... la société Inno coulerait vite et ne pourrait pas payer les concepteurs.
Ce que tu appelles "diamants" moi perso j'appelle ça "tube de vaseline".
Aux Inno sang les mains pleines. Blague du jour. (Jean Nohin, humoriste)
 

DeletedUser

Guest
faire joli et se sentir important dans la barre de compteur en haut à droite. (2 usages, comme demandé)

c'est peu, mais certains n'ont que ça pour se croire justement importants.

(amélie poulain n'aime pas les diamants. faut croire que ce ne sont pas des petits plaisirs "importants")
 

DeletedUser44297

Guest
1) expansion la priorité sur un monde principal
2) le dernier plans d'un gm, voir plus si tu as du stock en diams
3) lors des évents -> voyou, champion, et sanctu
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Archivage et fermeture du sujet.
Un bon jeu ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut