• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[urgent] cherche à changer de guilde sur Sinerania

Diaperlove

Ouvrier
Bonjour c est très urgent. je fais les expéditions de guilde et je découvre le jeu depuis 27 jours ( voir ma date d inscription)
je viens de finir le level 1 et surprise pour passer le 2 on me demande de filer des ressources d une part a la guilde et
d autres part de demander comme un gosse de 5ans au fondateur ou je sais pas qui de la guilde de débloquer le level 2

Nota : j ai fais ma première expédition de guilde en faisant les 4 Levels sans rien demander à cette guilde égoïste et coquille vide ou je suis

( sans combattre, je me ramasse et je déteste les combats de toutes façons ) les négociations bouffent énormément de ressources hélas ,pour
des gains nul , ca énerve ces C... de concepteurs du jeu te donne en cadeau des militaires, mais j ai pas envie d être oblige de faire des bagarres
débiles comme un Monopoly sur des graphismes minimalistes et cliquez une souris pour le forcer a jouer le bonhomme que je veux pas , va te faire foutre IA
je fais comme je veux ou je dégage du jeu.. suis pas le mouton .. je prends du jeu ce qui me plait et je zappe et jette ce qui me plait pas, , je déteste que on m impose *
quelque chose, on vient pas dans la vie url pour subir la meme M.....que dans le monde IRL .. on cherche un espace de liberté et de créativité et d options de jeu *

je perds systématiquement et bouffe tout mes militaires pour rien du tout en bataille auto et en bataille manu c est pire encore ( j espère que les gens en Allemagne
qui conçoivent le jeu, lisent les fofo et prennent des notes des joueurs mécontent pour adapter le jeu aux deux grandes sensibilités " ressources zen et combat agites"


Bref, je suis très mécontent de ma guilde ou je suis le seul avec deux boss inexistant qui ont en fait ouvert leur guilde pour trouver des pigeons qui bossent pour
eux, je prend tout et je me contente de donner le minima par les règles du jeu, j ai connu ca sur Urban rival pendant 11ans , basta, nada , stop niet,

je suis en conflit et il a pas réagi a mes attentes déjà a cause de l observatoire que j ai mis et les ressources sont pour la guilde et moi je suis un noob qui a que
25 a 30 PF de gains jours et le PF heure.. alors que lui a son niveau a une usine a PF, je lui a demande gentiment de m aider et de s occuper lui meme de UP jusque a 11
puisque j ai les plans fois deux, l observatoire .. ou alors de me donne chaque jour des ressources du HMA et du adf et du moyen Age classique pour que j accumule pour les GM
et ces territoires en négoce qui réclament grave des ressources ( zéro victoire en combat, échaudé suis sensible et fragile donc pas adapte a un jeu bourrin et primal )

je sais de quoi je parle question guilde meme si le contenu d un jeu et diffèrent, une guilde sur le net reste une guilde , j avais une guilde avec 33 membres actifs
et meme un blug, site que j avais fais pour ma guilde avec un chat et forum sur le net en bbhpp2; le site était wix.com et le lien forum chat a part sur autre appli
j ai donc un tout petit peu d expérience en animation et gestion d une guilde et un fondateur dois être une locomotive et un moteur plus dispo pour les joueurs que pour lui meme, ca rime pas avec prédateur et égoïsme mais avec altruisme et empathie si on veut fonder une guilde, on le fait pas pour ca gueule mais pour les autres


voila donc ma mentalité.. question guilde, je cherche donc une guilde qui va monter avec leurs PF l observatoire qui est pour eux et une guilde a qui j ai pas a demander ni a attendre que monsieur le responsable soit dispo pour valider le level de mon expédition de guilde.. j aime pas demander, je déteste dépende de quelqu un , dans la vie IRL c est comme ca tout le temps alors sur le monde URL je cherche un espace de liberté sinon by by aucuns plaisirs dans la contrainte.. je joue quand je veux et comme je veux

moi je suis prêt a donner un peu de mes ressources et mes pF mais fait comprendre que a mon niveau le jeu donne quedale aux noob , j ai besoin que la guilde qui me prend me donne des ressources pour débloquer mes GM et des PF pour pas attendre 15ans a passer au level supérieur et moi je veux bien donner 50 % de ce que je gagne a la guilde
pas de problème, donnant donnant et synergie sont mes logiques mentale je fonctionne au partage mais je me sens agresse dés qu il y a dualité et combat, je déteste la compet!!!

venez pas me dire que c est comme ca .. c est niet, niet, niet niet et vous ferez pas changez d avis je suis un ruminant pas un carnivore, je me nourris pas de l l autre , c est non
Et quand je pourrais plus progresser et bien je quitterai le jeu comme j ai fais avec urban rivals, tant pis pour les concepteurs a eux d être plus intelligent et de comprendre que beaucoup de gens viennent sur internet chercher l opposé de ce qu ils ont trouve dans la vie , je pense pas que quelqu un qui a passe des années sur un champ de bataille en IRL a envie de venir jouer a la gueuguerre sur internet.. il cherche des jeux bucoliques enveloppant, créatif et esthétique aux graphismes époustouflant sans compétitions ni guerres

voila je suis pas content, et j ai une seule fois exprime qui je suis dans mon mental et ce que je recherche pour maintenant ou après.. je peux donner mes identifiants a celui qui aime la bagarre pour avancer si il est champion, moi je veux juste profiter du jeux sans contraintes ni dépendances a un tiers et construire, bâtir accumuler des ressources

merci, si une guilde sur le monde de sinerania est en resonnance avec mes propos et me trouve logique pour eux , je veux bien faire un bout de chemin avec vous ... ^^

 

Diaperlove

Ouvrier
en 27 jours de jeux, j arrive au level 10 des 5 GM et je m apprete a passer au haut moyen age et je suis arrive au level 7 au chateau et 10 chaise a la taverne
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Si tu veux changer de guilde il suffit de quitter ta guilde et de postuler ailleurs.

Tu auras plus de chance de trouver une bonne guilde en parcourant la liste des guildes, en lisant leur descriptif et en postulant qu'en attendant qu'une guilde te contacte ici.

Vise en priorité les guildes de milieu de classement. Ton compte est trop récent pour intéresser les guildes en haut du classement et en général, la moitié inférieure du classement est composée de guildes peu actives voire inactives.
 

qui-gon jin

Lancier
Et surtout si personne ne pose sur les CSF c'est qu'il n'y a aucun actif dans la guilde. Par contre, tu peut aussi viser les guildes ouvertes en haut de classement, qui sont actives et acceptent les débutants, mais je ne sait pas si il y en a dans ton monde.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
…Mais évite les guildes en accès libre : En général, ce sont des aspirateurs à fantômes… :)
On l'a longtemps été, puis on a finit par fermer l'accès libre. Mais il nous reste quelques fantômes et on est en train d'en payer le prix dans le CBG en cours : on a manqué de ressources dans les bas âges pour poser le meilleur bâtiment de QG. En ligue Diamant 1000PL, n'avoir que "+50%" au lieu de "+100%", ça ne pardonne pas ! On va être bons pour un retour en Platine (ça faisait longtemps :p)
 

qui-gon jin

Lancier
C'est bien pour les petits niveaux des GM, où la sécu coûte hyper cher, et c'est un bon moyen pour obtenir des plans sans arche 80. Après j'avoue que je ne suis pas fan.
 

Diaperlove

Ouvrier
merci a tous pour vos réponses et encore mes excuses pour mon pave a rallonge , mais étant nouveau fallait bien explique qui je suis et l origine de mon mécontentement.. les gens qui m aident sur le jeu ( les anciens) me disent que je suis tres actifs et que en 27 jours j ai vraiment pas chome du tout
donc je suis un fonceur , ( si la sante suis et que je suis avec mon ordi et pas a l hosto ) je peux je pense a mon petit niveau charge, la guilde de mes ressources de l adf et du hma et je participe activement a toutes les EG jusqu au level 3 inclus après je me fais ramasser . bon l e expédition quantique rien compris ai perdu mes militaires et il . faut se battre une seconde fois avec militaire abime face a des tout neufs .. ramasse assurée et ensuite fini plus d armee. bon j apprendrais plus tard, pour l instant je cherche une guilde vous avez raison de le dire "moyenne " c est vrai une guilde inactive , je pete un plomb et une guilde GM fil 1,9 du matin au soir, je pete un plomb aussi, ..... aime causer , echanger marchandises , négocier, se filer des tuyaux bref jouer

si vous connaissez une guilde classement moyen humaine active dispo et avec un ou deux mecs pedago aimant former du padawan .. qui en veut et bien suis candidat mon capitaine^^
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je te conseille de mettre un petit message sur le chat général, en soulignant que tu es actif et motivé, c'est souvent recherché...
 

Diaperlove

Ouvrier
Merci de vos conseils.. J ai été accueilli par la guilde Rebecca et sa boss Grena, c est familial on est que 5 mais pour l instant ca va
quand je maitriserais mieux le jeu et les techniques prises de tete ( fil 1 9 ) et expedition quantique, bataille de guilde et que j aurai l arche .. on verra pour une guilde plus guerriere ou une guilde aspect commercial ressource

oui tout les anciens me conseillent de pas monter trop vite et j applique a la lettre les cours que on me donne,. Ca fait un mois que je suis sur le jeu .. 4 semaines .. et je suis reste sagement au ADF alors que autour de moi, ceux qui se sont inscrits au meme moment sont deja au HMA ou au moyen age classique et meme renaissance

moi j ai attendu et mes 6 GM excepte l observatoire toujours en bas " la guilde le charge pas quotidiennement dommage" sont deja au level 9 /10/ 11 .. Je m apprete a passer au moyen age avec une belle taverne de 10 places belle nappe beau sol et aix la chapelle complete et les ressources pour la debloquer..

1 mois de jeu anniversaire.. Un grand merci aux anciens qui m aident pour les GM et Up , pour des 5eme et 4eme places voir 3 eme place , pour les ressources donnees a 200 contre 100 et les conseils ... et me remonter le moral quand ca allait pas ^^

je suis tres content sur forges of empires .. j ai de la chance , d avoir de l aide et attention et je dis ouff quelle chance quand je vois le cote negatif effrayant et attristant de joueurs tres nombreux burinant du matin au soir sur le fil 1,9 et faisant des chaines,

dommage pour les noob, dommage pour la com absente et le pas de temps d aller dans les tavernes, meme si ca prend30mn /jours
Bon c est bien comme dans la vraie vie, y a ceux qui cherchent juste le plus plus plus marié aux GM et d autres moins nombreux qui regardent la convivialite ; l entraide, le cote chaleureux et decontracte


voila mon premier debrief et mon ressenti ( avis) 5 etoiles du jeu apres 4 semaines de jeu.. un regard neuf objectif puisque ignorant
 

Diaperlove

Ouvrier
voila mes progrès a vous de juger .. mon inventaire ressource avant de passer au HMA
deux inventaires a 2 semaines d intervalles ( j ai pas chômé et marketé a donf ( j aime ca)
 

Fichiers joints

  • souvenir 001 inventaire ressource ADF.png
    souvenir 001 inventaire ressource ADF.png
    355,6 KB · Affichages : 9
  • souvenir 002 inventaire ressource ADF.png
    souvenir 002 inventaire ressource ADF.png
    783,1 KB · Affichages : 9

Khorrigan

Lancier
Si tu n'apprécies pas de subir l'attitude des fondateurs de ta guilde, je te conseille de créer ta propre guilde.
Comme ça, tu pourras la contrôler à ta guise, y fixer tes propres règles et y accepter qui tu veux.

Pour ce qui est de ta cité, je te conseille de faire une structure de rues plus régulière, moins chaotique, tu gagneras de la place.
Il faudrait aussi que tu mettes en place quelques bâtiments spéciaux, sinon tu risques de manquer de ressources, de PF et de % att/def pour tes unités.
 
Dernière édition :

qui-gon jin

Lancier
Les derniers BS donnent aussi des unités, en plus de tout le reste...
Si tu a des scènes des ères/dirigeables, je te conseille de les poser.
Après, beaucoup d'autres sont aussi très rentables...
Autre conseil, tu peut demander à d'autres joueurs de donner des ressources d'âges avancés pour poser des GM plus "avancés", l'arche notamment.
Sinon pour tes GM, de tous ceux que tu a, le meilleur est zeus. (Gardé même par les joueurs avancés). Poser Aix et Castel est aussi une très bonne idée, ils ne te demanderont pas beaucoup mais sont très rentables. L'observatoire est pas mal aussi, il te permettra de rentrer dans des bonnes guildes, et son bonus de défense est intéressant pour le niveau 5 de l'EG.
Enfin, certains te conseillent de créer un guilde, mais pour moi, ce n'est pas une bonne idée. Tu pourras après, éventuellement, si tu peut la faire progresser seul. Si on te demande par message des choses que tu ne sait pas faire, change de guilde.

Pour finir, je dirais que le plus important dans FoE c'est de progresser à ton rythme. Le reste est superflu. Tous les conseils que tu reçois sont à prendre, mais pas forcément à suivre... Bon jeux !
 

Khorrigan

Lancier
Enfin, certains te conseillent de créer un guilde, mais pour moi, ce n'est pas une bonne idée. Tu pourras après, éventuellement, si tu peut la faire progresser seul. Si on te demande par message des choses que tu ne sait pas faire, change de guilde.
Je suis d'accord avec toi.
Je ne conseille ça qu'à ceux qui sont récalcitrants aux méthodes des leaders ou qui souhaitent établir leurs propres règles.
Cela dit, créer sa propre guilde ne signifie pas forcément y rester seul.
 
Haut