• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unités de FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser16170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16170

Guest
je ne savais pas où placer mon sujet, alors je vais le mettre dans Guides et aides
j'ai dessiné la plupart des unités FoE et j'aimerai vous faire partager ce que j'ai fait, cela permettrait à ceux qui ne savent pas à quoi ressemblent les unités des âges avancés de le savoir, et cela les motiverait peut-être et les encouragerait à donner le meilleur d'eux-mêmes pour pouvoir utiliser ces unités

voici pour le moment les unités de l'âge de bronze, de l'âge de fer et du haut moyen âge
les unités du moyen âge classique, de la renaissance et de l'âge colonial sont à venir, je dois attendre d'avoir les casernes, ateliers... du colonial pour pouvoir dessiner ces unités dans un format le plus grand possible

vous remarquerez peut-être certaines taches, c'est à cause du verso, au dos de la feuille, j'ai fait les autres unités et çà a transpercé par endroits

5fb1fa74-f954-493c-babf-e3b72b755233
[/IMG]
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Dragon

Alors ton intention est très bien et on sent le souci du détail dans ton travail :)

Par contre, je pense qu'il serait plus simple d'intégrer les avatars des unités dans le guide des unités. Et de le faire à l'aide de capture d'écran.

A voir comment le tout peut s'organiser.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser16170

Guest
merci pour le compliment :)
mais si je fais un Screenshot, on ne pourra pas voir 5 unités alignées, alors que là, on les voit, et puis je n'ai même plus les 5 types d'unités d'un même âge, à part sur Fel Dranghyr, où j'ai toutes les unités de l'âge de fer
bientôt je débloque les forestiers (sur Arvahall), j'en ai enfin terminé avec les colonies, j'ai de quoi payer la recherche exploration, ensuite je pourrais les dessiner
en fait j'ai tout redessiné après (même les unités industrielles) mais je n'ai pas eu le modèle le plus grand possible et je les referai lorsque j'aurai la caserne (j'ai le temps d'attendre...)

et aussi j'avais commencé à dessiner les GM, j'ai fait le phare, la tour, la moitié de la statue, un mur de la mosquée
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Dragon,

Pour les unités, il suffit de travailler la composition après avoir fait les différentes captures.

Un exemple :

Visuel age de bronze.JPG

Pour les GM, les images sont déjà intégrés dans le Guide correspondant dans cette section.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser16170

Guest
ah oui, je n'y avais pas pensé :)
c'est vrai qu'au moins comme çà, on a l'image exacte des unités, mais perso je préfère les dessiner :)
pour les GM je savais qu'il y avait un sujet, mais les dessiner est un défi que je me suis lancé
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Dragon

Comme le sujet part sur une idée de graphisme, j'ai pris le soin de le déplacer dans la section correspondante.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser16170

Guest
ok pas de souci, je dois attendre d'avoir les dragons, les grenadiers et les canons de campagne et je montrerai la suite
 

DeletedUser16170

Guest
nan c'est du dessin et du coloriage :)

qqn pourrait me fournir une image d'un grenadier ? j'ai 10 grenadiers donc je ne ferai pas de caserne, et il me faut la plus grande image possible

merci d'avance

alors, personne ? faites juste un Screenshot quand vous cliquez sur la caserne de grenadiers et postez-la dans le sujet

dsl pour le double post
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18520

Guest
Coucou Dragon,

Je n'ai pas de casernes de grenadiers désolée, il t'aurai fallu quoi sinon?
 

DeletedUser16170

Guest
génial, merci Ladydark !
j'ai dessiné le grenadier (c'est pas le plus dur, mais c'est pas non plus le plus facile si vous voyez ce que je veux dire...), mais il va falloir attendre demain car je ne ne peux pas poster la 2e partie des unités ce soir
 

DeletedUser16170

Guest
dsl pour le retard (et pour le double post), mais çà m'étais sorti de la tête et donc j'ai oublié de la poster, mais maintenant la voici la 2e partie des unités :

275e62c1-0546-4676-b9a9-14d8e1b457d6
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16170

Guest
évidemment, j'ai fait le hussard toute à l'heure, le mortier et le canon à culasse suivront
et ensuite les unités progressistes :), mais ce sera pas pour tout de suite...
 

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Voici une image d'un Grenadier
Grenadier.jpg

Oups j'avais pas vus que l'on te l'avais déjà donné.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16170

Guest
Bonsoir, qqn pourrait-il poster l'image d'une voiture blindée svp ? je ne compte pas construire l'usine de voitures blindées, et pour pouvoir observer tous les détails de l'image et ensuite la dessiner, il me faut le plus grand format possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut