• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unité militaire les plus utile

  • Auteur de la discussion DeletedUser10123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10123

Guest
Alors bonjour voulant économiser de or et des marchandises je vouler savoir quel unité militaires sont les plus utiles dans foe et les quelle ne sont pas nécessaire a fabriquer .




Merci,
 

DeletedUser10548

Guest
Bonsoir luffy73100
-Unités les moins utiles : Cavaliers, onagres, guerriers montés, cavalerie lourde.
-Unités les plus utiles : lanciers, guerriers, soldat, légionnaires, balistes, mercenaires etc...
En éspérant t'avoir aidé
franckanto
 

DeletedUser10123

Guest
D'accord merci pour ton aide par contre pourquoi cavalerie lourde j'ai pas encore débloquer mais je vois se que s'est et j'aimerai une explication si possible.Merci.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Luffy et bienvenue parmis nous,

ton sujet se rapportant plus à une discussion générales sur les + et les - des différentes unités, je vais le déplacer dans la bonne section (DG).

Bon jeu

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut