• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unité difficilement cliquable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeesKaul

Lancier
Bonjour,

Je souhaitais signaler qu'en fenêtre combat, les unités ennemies me sont difficilement cliquables lorsqu'elles sont positionnées en haut à droite.
Voir le screen.

Je dis "difficilement cliquable" car je ne vois pas comment décrire : lorsque c'est le tour de mon unité, je ne peux pas attaquer l'ennemi en haut à droite lorsque je suis en-dessous, ou très peu (genre 1 clic sur 20 ça va marcher et quand ça marche je n'arrive pas à déterminer pourquoi à ce clic et pas un autre, et bien entendu je ne clique pas sur l'interface). Lorsque je suis à gauche de cet ennemi, là ça va.

J'ai ce souci depuis le début que je joue (1 mois). J'ai perdu des tours et des unités à cause de ça, ça commence à devenir gênant.

Je suis sur PC, Firefox ou Brave ça donne la même chose. Sur mon MAC avec Firefox pareil. Tout est à jour et nettoyé etc...
PC: Windows 10, résolution 1366x768 15"
MAC bookpro : Catalina, résolution 1280x800 13"

capture_bug_clic.jpg
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
je crois qu'il faudrait que tu joue avec le zoom de ton navigateur pour réduire l'image.
Je dis pas que ça vient de là mais c'est une piste.
 

Anamatt

Empereur
champs de batailles att-déf.PNG

Tu as bien les 14 lignes de combats par contre, il te manque de la marge en haut et en bas.

Effectivement, en réduisant le zoom de ton navigateur (ici 67% sur Firefox) comme l'indique @Loup Tenace , tu peux dégager les bords qui te manquent :
En haut
1588187232543.png
et en bas
1588187316430.png

Tu descends les % du zoom jusqu'à ce que tu vois bien la totalité. Ton écran doit être de petit format.
 

KeesKaul

Lancier
Bien que cela oblige à souvent changer le zoom du navigateur, donc un bug gênant,
merci à vous, je n'avais pas penser à ça.
 

Loup Tenace

Empereur
Perso j'utilise le navigateur Opéra avec un zoom à -125+ et j'ai jamais eu ce soucis.
Donc j'en conclu qu'il y a aussi un autre élément à prendre en compte, cet autre élément c'est : la taille de l'écran.
Le mien est de 22" (55 cm).
 

Anamatt

Empereur
Le mien est de 22" (55 cm).
Le mien est un S22D300 qui fait 21.5" (54,61 cm).
Si tu ne connais pas / te rappelles pas la taille de ton écran, tu vas dans les paramètres du PC, puis dans périphériques. Tu auras là le numéro de série de ton écran. Il te suffira de le chercher sur internet pour en connaitre la taille.
 

KeesKaul

Lancier
Ce sont des portables assez petits... 15" pour le PC et l'autre un 13".
Je vais éditer le premier message pour qu'on n'ait pas à chercher partout.
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai aussi un portable de 14"
Sur navigateur Edge (la flemme d'installer un autre navigateur)
après essais le réglage à 100% puis plein écran et là je peux tout voir et pas de soucis pour cliquer sur les unités tout en haut et/ou tout en bas.
Si ça peut t'aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut