• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Uniformisation des info-bulles des GM avec le reste.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3372
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 68 97,1%
  • Contre

    Votes : 2 2,9%

  • Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3372

Guest
Sur la ville nous avons des info-bulles relativement compacte et clair partout sauf pour les GM !

On a tout un tas d'informations que l'on retrouve dans la description du GM. Il suffit de cliquer dessus.
Toutes ces informations gâche la lisibilité des info-bulles sur les GMs qui pourraient être très largement améliorées.

Comparatif entre l'info-bulle actuelle et ma proposition sur le Phare d'Alexandrie :)
Info-bulles actuelleMa proposition
09ncz8k9lhSKF1sg.png
reY6WqgPTR3xzPP5.png
https://lut.im/Wfzs95uHg8/09ncz8k9lhSKF1sg.pnghttps://lut.im/X3DMAQuVhB/reY6WqgPTR3xzPP5.png


19/04 : Ajout d'un lien direct vers les images.
20/04 : MàJ de l'image et du lien.
- Ancienne image : https://lut.im/AoM5dMELeK/ynUD6Kl2FBR6Ot10.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Ta suggestion est valide et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Venez émettre votre avis et votre vote sur cette proposition.

Merci et bonne soirée.
 

Harley D

Forgeur d'or
Très belle présentation.
Je vote POUR car non seulement je trouve ceci plus lisible mais on voit bien que ta suggestion est réfléchie, qu'elle a été longuement mûrie.
Merci d'avoir passé du temps à proposer cette excellente idée.
 

Kirana865

Mousquetaire
je serait pour mais on n'a pas les info pour le prochain niveau donc pas de vote pour le moment....
après c'est sur que la suggestion en soit est très intéressante :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
salut,
je suis d'accord, qu'il y a actuellement tout un patatras de texte descriptif dont on pourrait se passer.
Par contre ce que j'aime moins dans ta version, c'est la disparition des barres vertes pour le chargement des récoltes et du niveau suivant, je les aurais laissées moi. je trouve que ça parle plus que "38/550", qu'on voit plus vite ou le niveau en est.
je vote quand meme pour parce que dans l'idée générale de supprimer le trop plein de texte, c'est je pense une bonne suggestion :)
 

DeletedUser44346

Guest
Je suis également pour, j'espère qu'avec cette modification, les joueurs sur mobile pourront voir le temps de production de chaque GM aussi.
 

DeletedUser3372

Guest
@Sylvie Cultrice Je pense qu'un icon pour les 2 types de ressources serait plus adapté. Par exemple des caisses ou des cartons pour les ressources raffinées ou simplement une couleur différente, marrons pour les ressources brutes et dorée pour les ressources raffinées.

@MagicMiam les barres verte peuvent être ajoutée sans trop de soucis en arrière plan

Comme ça :
1tOhT8JQdIzpWrVK.png



@Montess J'ai posté les liens directs des images dans le premier message.
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour à 100%. C'est une idée géniale !!! J'espère que les développeurs d'inno la mettront prochainement en place.
 

DeletedUser

Guest
Super idée, tout est lisible et plus simple à comprendre donc pour
 

DeletedUser11807

Guest
Magnifique idée, c'est simplissime, clair et concis.
Tu mérites non OUI.
 

Harley D

Forgeur d'or
2 membres ont voté contre !
J'aimerai connaitre leur raison.
Cette suggestion est une nette amélioration dont je ne dénote aucun inconvénient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut