• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une toute petite, toute petite nouvelle

DeletedUser

Guest
Bonjour à la communauté

Je viens me vendre. Et j’ai-je à vendre? rien. Rien de rien, ce qui ne joue pas en ma faveur.

Voyez par vous-mêmes : je suis nouvelle, je suis encore aux tous premiers grades de l’arbre technologique (et c’est pas faute de soudoyer mes scientifiques), j’ai quelques chaumières dans mon village et quelques pauvres lanciers, qui heureusement (sauf pour eux), me jurent allégeance.
Pas facile cette candidature! Quand je vois vos chars, vos avions de combat, vos bio-agriultures alors que je traits encore le lait de mes chèvres...

Mais j’ai du cœur, de la douceur (sauf au combat, je sais parfaitement aller au champs de bataille pour la gloire de ma cause!), beaucoup de respect et de la persévérance. Je ne suis pas certaine qu’en temps de guerre tout cela soit utile, mais c’est tout ce que je possède.

Et malgré tous ces handicaps, je viens présenter ma candidature pour être recrutée au sein d’une guilde. Je n’ai besoin de rien, me débrouille très bien, mais je n’aime pas être seule. Même si vous évoluez sur les parties technologiques bien plus avancées, moi ça ne me dérange pas, pourvu que le puisse lire quelques messages et rigoler un peu. Mais je conçois qu’une petite nouvelle puisse vous déranger, vous..:(

Alors en attendant que des hordes de guilde ne m’accueille, merci de m’avoir lue, et peut-être à très vite!
Lully
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour Lully,
étant présent sur Cirgard mais plus vraiment très actif sur ce monde, j'en toucherai deux ou trois mots à mes chefs de guilde et peut être seront content d’accueillir un nouveau oups pardon une nouvelle membre au sein de notre guilde.
Je les contacterai ce soir, peut être donc à plus dans la même guilde.
Bise et bonne journée.
 
Moi je suis nouveau aussi et je comprends pas tout au jeu encore mais je fais ce que je peux. voilà.
Je suis dans une guilde parce qu'on m'a invité mais j'en comprends pas le fonctionnement. J'ai réussi à bien me positionner dans le voisinage, je pille je me fais piller, c'est un vrai sport mais c'est marrant.
ceci dit si tu veux nous on t'accueillera volontiers dans la guilde (enfin je présume) on pourra progresser ensemble.
Allez bises.

D'ailleurs lully, je viens de remarquer qu'on s'est inscrit quasiment au même moment à 4 jours près.
On pourrait se rencontrer sur ce topic pour faire le point de nos progressions et se donner quelques astuces.
Qu'est ce que tu en penses ?
Perso je suis à 26024 points.
ridicule certes, mais ça augmente petit à petit tous les jours.

Et encore une question : Comment on fait pour mettre photo ou avatar au dessus du pseudo.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut